15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #6495
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Bonjour,

    Voila un petit message sur le forum pour vous dire qu’Anatole se porte bien. Il s’est habitué à l’appartement et à Pierre. C’est un chat très câlin et joueur.
    Vivement que je revienne à Toulouse pour profiter moi aussi de cet amour de chat 🙂

    A bientôt

    Mathilde

    #6501
    capel
    Participant

    merci pour ce message mathilde! on attend des photos et des details sur les betises d’anatole avec impatience.

    des betises? rho, pas anatole, non… très sage! vous nous direz où en est sa timidité?

    et bienvenue à toulouse bientot… vous aurez plus de soleil et de « rose »

    #7572
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Bonjour,

    j’écris un petit mot pour vous dire qu’Anatole n’a refait que le jour où il est revenu à l’appart. Donc depuis une bonne semaine, il n’a pas fait ailleurs que dans sa caisse. J’espère que c’est bon 😉 Sinon il est très calin et apparement il m’a piqué ma place dans le lit ^^

    J’arrive samedi à Toulouse, donc les photos arriveront bientot!

    Mathilde

    #7573
    capel
    Participant

    ah, que des bonnes nouvelles! pas de pipi, mathilde à Toulouse (il fait froid!!!! prenez vos manteaux!) et des photos! 🙂

    #7801
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Voila les photos (je vais les mettres une par une car ça marche pas sinon^^)
    [attachment:1]C:fakepathP1030062.JPG[/attachment]

    #7804
    capel
    Participant

    photos reçues, on transferera. peut-etre trop lourdes?

    merci en tout cas! je vais aller voir s’il est toujours aussi beau!

    #7829
    Maréchal
    Participant

    ho oui beaucoup trop lourdes … redimensionnées 😉

    anatole.jpg

    anatole1.jpg

    anatole2.jpg

    #7834
    Maréchal
    Participant

    anatole3.jpg

    anatole4.jpg

    anatole5.jpg

    anatole6.jpg

    #7835
    Maréchal
    Participant

    il est magnifique :kiss: , il a l’air heureux :kiss: et joueur 😆

    #7851
    capel
    Participant

    les bébés de somalie sont beaux et gentils! bon diorella a du mal mais il manque juste du temps de ma part…

    #8388
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Anatole prend de plus en plus ses aises et commence à enchaîner les bêtises: vol de nourriture (dès qu’on mange ou qu’on cuisine il nous tourne autour afin de saisir la moindre inattention de notre part pour voler un peu de nourriture; pourtant on le nourrit, promis 😉 ), il est particulièrement attiré par les cotons tiges (il nous a renversé la boite, il y en avait partout! on a tous ramassé, mais il nous en ressort tous les jours…il a du se faire une réserve). Par contre, il est un peu décalé, surexcité la nuit, il joue, renverse tout… et dort toute la journée!!
    Je joins quelques photos d’Anatole (vous pourrez voir qu’il surveille la cuisine sur l’une d’elle^^ )

    P1030117.JPG

    P1030119.JPG

    P1030130.JPG

    #8393
    capel
    Participant

    pour tout ce qui est education: vol de nourriture: tapez fort, un coup, dans vos mains et dites non très ferme… à chaque fois!
    les cotons tiges, ils adorent tous! héhé! ça passera avec l’age ou uen fois que ce jouet l’aura lassé. offrez lui des jouets genre bouchons, balles, stylos, etc

    pour dormir la nuit, faut qu’il ait eu sa dose de defoulement la journée: calins, jeux, courrir. une bonne seance avant d’aller au lit et il devrait dormir.

    merci pour les nouvelles! gros calins au beau rouquinou

    #8409
    Maréchal
    Participant

    oui et puis on passe tous par cette phase de test , Aoden a été surnommé bétisier ambulant pendant un u deux mois maintenant il se calme même si de temps en temps … oups une petite bétise histoire de rire un peu 😆

    #8455
    J.
    Participant

    Moi j’ai adopté la méthode vaporisateur d’eau xD Je peux vous dire qu’ils ont compris, j’ai même plus besoin de l’actionner pour qu’ils aient déguerpis xD Et devinez qui est le plus souvent « mouillé » ? Bah c’est Chantilly 😆 certainement l’ancienneté, qui le fait un peu rebelle :silly: Mais je l’aime mon chacha, en ce moment ils dorment avec moi le matin .. Enfin bref, c’ets clair que le soir, vaut mieux jouer avec, qu’ils défoulent ! J’ia du regler les miens comme ca et maintenant on est tranquilles =)

    #13789
    capel
    Participant

    que devient notre beau rouquin?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.