15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #15596
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Bonjour!

    Je sais, ça fait longtemps que nous n’avons pas donné de nouvelles de notre Anatole…
    Alors, il est devenu très sociable, il réclame de l’attention, il se laisse approcher sans soucis et il est adorable. Il a eu quelques problèmes de santé (au foie) qui sont résolus. enfin voila, tout va bien!

    A bientot,

    Pierre et Mathilde

    #15597
    capel
    Participant

    bonjour,

    merci pour les nouvelles! une hepatite? sa mère en a fait une aussi l’an dernier. ils auraient une fragilité familiale? tiens tiens…

    j’ai fait le changement de proprio mais l’adresse mal notée ou mal enregistrée, je ne sais pas, c’est revenu chez moi. je renvoie… vous recevrez d’ici 3 semaines la carte du fichier felin. n’oubliez pas quand vous demenagez ou changez vos numero de telephone de le signaler au fichier felin en renvoyant la carte et les modifs. encore un exemple ce matin de l’importance des numeros de telephone. une dame m’appelle pour un chat trouvé tatoué, elle porte chez le veto. le veto regarde sur son ordi et appelle le numero donné. le numero n’est plus attribué… le veto s’arrete là! grrr!!!! il dit à la dame qu’il n’y a pas d’adresse à coté de ce numero, grrr!!! je verifie de mon coté au fichier felin, même site que le veto bien sur… certes numero plus attribué mais une adresse de proprio et l’adresse du veto qui a tatoué…. proprio retrouvé! certains vetos ne se cassent pas le bol et le fichier felin on plus. ils appelent, si le numero n’est pas bon, ils laissent tomber. ça me met en colère mais c’est comme ça, il faut faire attention… cette ame allait replacer le chat puisque proprios introuvables, voire le porter à euthanasie… lamentable! je pense que je vais faire un courrier à ce veto

    #15598
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Je suis enfin définitivement à Toulouse (j’ai passé mon diplôme en juin) et du coup nous avons décidé de déménager pour avoir un appartement plus grand. Nous avions renvoyé la fiche pour le changement d’adresse et ils nous ont contacté pour nous dire qu’en effet l’adresse été toujours à l’association. Donc on leur a tout expliqué, et ils ont quand meme fait le changement d’adresse. Du coup je ne sais pas comment ça va se passer si vous l’avez renvoyé, à mon avis ils ne vont rien comprendre… lol

    #15599
    capel
    Participant

    ah bon ben c’est ok, j’ai pas encore envoyé. je vais verifier qu’il n’est plus sur ma liste.

    si vous etes en etage, pe,sez au filet sur le balcon, si vous etes en rdc attention aux sorties… ça restera un chat craintif malgré les apparences

    a bientot. des photos! des photos!

    #15612
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Evidemment nous avons sécurisé le balcon. Je n’ai pas encore transférer les photos sur mon ordi, il faut que je le fasse… peut être ce week end 😉

    #15613
    capel
    Participant

    ah! c’est bien! vous etes des adoptants parfaits!

    ok, on attend les photos! et on vous souhaite la bienvenue à toulouse!

    #15714
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Voilà quelques photos!
    P1030250.JPG

    P1030266.JPG

    P1030285.JPG

    #15719
    capel
    Participant

    qu’il est beau notre rouquinou!!! merci, ça fait plaisir de le voir si heureux 🙂

    #15727
    Maréchal
    Participant

    🙂
    c’est rigolo de le revoir , il est toujours aussi beau
    merci pour les nouvelles

    #16483
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Coucou!

    Voici une photo de notre Nonol qui se trouve bien tranquille maintenant que Mandoline est partie! La machine à ronron a redémarré après le départ de la belle^^

    nonoldort.jpg

    #16484
    capel
    Participant

    merci pour la photo! gros calin à notre loulou

    #16534
    Exki
    Participant

    Qu’il est beau le portrait craché de Aristote ! merci pour les nouvelles

    #19678
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Bonjour,

    Ca fait quelques temps que nous n’avons pas donné de nouvelles! Alors Anatole va très bien! Il n’est plus du tout craintif. Il y a 15 jours des amis sont venus à l’appartement pour une soirée et ils ont été surpris (et nous aussi) de voir qu’Anatole venait vers eux pour chercher des câlins (alors qu’auparavant il serait allé se cacher sous un lit^^).

    Voici deux photos récente d’Anatole!

    A2.jpg

    A1.jpg

    #19688
    capel
    Participant

    oh! merci!!! ça fait plaisir!

    faites lui un gros calin de la part de sa nounou

    #20835
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Bonjour!

    Je viens vous amener quelques nouvelles de la cohabitation de Diorella et Anatole.

    Pour commencer, Diorella est plutôt à l’aise (un peu craintive quand même). Elle a passé sa journée hier sur le bureau et on pouvait la caresser sans soucis (elle se roulait sous les caresses). Hier on l’a d’ailleurs « perdue », une minute d’inattention et elle n’était plus dans le bureau… on a mis un peu de temps avant de la retrouver, elle s’était réfugiée dans la salle de bain, dans le meuble où l’on range les draps (ba oui c’est bien plus confortable!)

    P1040116.JPG

    Anatole quant-à lui est super stressé comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous prise hier.

    P1040120.jpg

    On a l’impression qu’il n’a pas sentit qu’il y avait un nouveau chat. Il rentrait dans le bureau sans se rendre compte qu’elle était là (elle était cachée). On a donc décidé de créer un contact visuel.. il feule quand il la voit mais c’est tout, pas d’autres signes d’agressivité.

    Hier soir ils n’arrêtaient pas de miauler chacun du côté de la porte. On a donc laissé la porte du bureau ouverte. Diorella a été un peu se promener dans l’appartement et ils nous ont fait le bazar toute la nuit.

    En ce moment Anatole dort paisiblement à un mètre de Diorella qui est cachée derrière le lit.

    P1040121.jpg

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.