13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #29735
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Bonjour,

    Anatole a eu sa visite vétérinaire aujourd’hui du coup je viens vous apporter des nouvelles.
    Déjà au niveau poids il est très bien: 4,3kg ce qui est vraiment dans les poids les plus hauts qu’il atteigne. Donc on est content.
    Par contre la vétérinaire (qui est ostéo en plus) dit que sa colonne vertébrale se déforme en projection des reins et que ca traduit quand même une souffrance.. Alors elle a dit qu’il fallait lui faire de l’ostéo… Pierre lui a dit que j’étais kiné et du coup elle conseille que je masse Anatole au niveau des paravertébraux pour le soulager..
    Voila je ne sais pas trop quoi penser de tout ça…

    #29734
    capel
    Participant

    bonjour,

    dejà s’il prend du poids c’est que els reins ne se degradent pas, c’est cool!!!!
    elle n’a pas fait une creatinine pour verifier?
    l’osteo, en principe ça fait du bien, il suffit de ne pas aller chez un mauvais 😉

    en fait elle pense que si la colonne va mal c’est la preuve que son rein fait mal? je ne suis pas sure que le rein fasse mal quand il est en insuffisance mais je ne sais pas. mieux vaut une creatinine pour savoir si le rein fonctionne et masser ou osteo pour soulager la colonne s’il a mal. M’enfin, un chat qui prend du poids, moi j’aime ça :cheer:
    et Diorella, ça va?

    #29737
    capel
    Participant

    bonjour,

    dejà s’il prend du poids c’est que els reins ne se degradent pas, c’est cool!!!!
    elle n’a pas fait une creatinine pour verifier?
    l’osteo, en principe ça fait du bien, il suffit de ne pas aller chez un mauvais 😉

    en fait elle pense que si la colonne va mal c’est la preuve que son rein fait mal? je ne suis pas sure que le rein fasse mal quand il est en insuffisance mais je ne sais pas. mieux vaut une creatinine pour savoir si le rein fonctionne et masser ou osteo pour soulager la colonne s’il a mal. M’enfin, un chat qui prend du poids, moi j’aime ça :cheer:
    et Diorella, ça va?

    #29758
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Diorella va bien. Elle a pris aussi du poids car d’habitude nous dissocions bien les alimentations et nous surveillons mais c’est compliqué. pour les vacances ils sont chez la mère de Pierre et on lui a dit que la priorité c’était qu’Anatole ne maigrisse pas. Du coup je pense qu’elle mange un peu plus que d’habitude mais on refera attention lorsqu’on la récupérera.
    En fait il a des contractures et c’est vrai que chez les hommes un problème au niveau d’organes abdominaux entraine des douleurs et des contractures au niveau vertébral. Donc ça doit être pareil pour eux.. Moi je veux bien le masser si ça peut le soulager..
    Je vais demander à Pierre si elle a fait la créatinine car je n’étais pas là.

    #29759
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Diorella va bien. Elle a pris aussi du poids car d’habitude nous dissocions bien les alimentations et nous surveillons mais c’est compliqué. pour les vacances ils sont chez la mère de Pierre et on lui a dit que la priorité c’était qu’Anatole ne maigrisse pas. Du coup je pense qu’elle mange un peu plus que d’habitude mais on refera attention lorsqu’on la récupérera.
    En fait il a des contractures et c’est vrai que chez les hommes un problème au niveau d’organes abdominaux entraine des douleurs et des contractures au niveau vertébral. Donc ça doit être pareil pour eux.. Moi je veux bien le masser si ça peut le soulager..
    Je vais demander à Pierre si elle a fait la créatinine car je n’étais pas là.

    #30833
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Anatole se porte très bien ! Il a bon appétit et à l’air de ne pas souffrir de sa maladie !

    IMG_20180630_102429789.jpg

    #30834
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Anatole se porte très bien ! Il a bon appétit et à l’air de ne pas souffrir de sa maladie !

    IMG_20180630_102429789.jpg

    #30837
    capel
    Participant

    oui, il a bonne mine! beau poil! :kiss:

    #30838
    capel
    Participant

    oui, il a bonne mine! beau poil! :kiss:

    #31104
    Baudouin Mathilde
    Participant

    au tour d’Anatole 😉

    Pierre a eu une frayeur il y a une dizaine de jours.. Anatole très amaigri et qui ne mange plus. Donc petit tour chez le vétérinaire qui finalement n’a pas été tant alarmiste que cela… Il lui a conseillé d’autres marques de nourriture afin de varier les plaisirs… Il semblerait qu’il se lasse assez vite…

    Je vous mets également des photos prises chez belle maman 😉

    IMG-20181225-WA0032_2019-01-24.jpg

    IMG-20181225-WA0034.jpg

    IMG-20181225-WA0030.jpg

    #31105
    Baudouin Mathilde
    Participant

    au tour d’Anatole 😉

    Pierre a eu une frayeur il y a une dizaine de jours.. Anatole très amaigri et qui ne mange plus. Donc petit tour chez le vétérinaire qui finalement n’a pas été tant alarmiste que cela… Il lui a conseillé d’autres marques de nourriture afin de varier les plaisirs… Il semblerait qu’il se lasse assez vite…

    Je vous mets également des photos prises chez belle maman 😉

    IMG-20181225-WA0032_2019-01-24.jpg

    IMG-20181225-WA0034.jpg

    IMG-20181225-WA0030.jpg

    #31108
    capel
    Participant

    ahlala, ces reins… il a quand même un petit apetit…

    merci pour vos voeux Mathilde! je vous souhaite egalement une belle année au bout du monde. Profitez bien de cette belle experience. les bébés vont etre contents de vous revoir quand vous rentrerez

    #31109
    capel
    Participant

    ahlala, ces reins… il a quand même un petit apetit…

    merci pour vos voeux Mathilde! je vous souhaite egalement une belle année au bout du monde. Profitez bien de cette belle experience. les bébés vont etre contents de vous revoir quand vous rentrerez

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.