• Ce sujet contient 214 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 5 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #14725
    capel
    Participant

    j’en ai deux furminator… que j’utilise beaucoup 😆

    #14726
    fine
    Participant

    desolée :blush:

    #14727
    BARTHE
    Participant

    lol on est pas à la page finette… :whistle:

    #14728
    capel
    Participant

    je n’ai pas compris vos reponses mais c’est pas grave 😆

    je trouve que le furminator est efficace pour les chats qui ont des noeuds, si on les prend à temps… pas le cas chez moi.
    je trouve que ça arrache trop. d’ailleurs tu peux brosser autant que tu veux, il y en a toujours, ça veut dire que tu enleve pas que du poil mort… à mon avis.

    ce que je trouve super c’est le peigne qui est à la clinique, faut que je redemande où trouver ça. quand sorren et autres sont en triste etat, on les anesthesient et on peigne. les noeuds partent super et le sous poil et me semble que ça n’arrache pas comme le furminator… avec lui on a l’impression de raser… suis pas fan quoi.

    et de toute façon, ici, à part 3 ou 4, personne n’accepte le brossage 🙁 et puis j’ai pas le temps

    là maman rousse aurait besoin d’un bain… mais oxford n’est pas d’accord 😆 il a reussi à sortir de la cage passoire… 😆

    #14730
    BARTHE
    Participant

    116943_9.jpg

    en fait c’est celui la que j’ai acheté moi… le petit modele… je sais pas si c’est le meme que le fulmi machin. Ca s’appelle furmaster…

    #14734
    Anna
    Participant

    Moi je suis de l’avis de Christine, ça marche bien mais faut faire attention. Autant sur Pipo qui a le poil long plaqué 😆 C’est génial
    Mais l’autre fois j’ai voulu furminaté quartz ben j’ai un peu trop furminaté, il était un peu « chauve » du dos c’était pas terrible :woohoo:

    #14735
    BARTHE
    Participant

    Donc on est toutes d’accord… bien mais a utiliser modérément suivant le chat… 😉

    Sinon hier pipette pour tous… en premier pour amalia… ca c’est fait sans cri et sans heurt… et dans la facilité… que du bonheur cette mimi… me fait tjs une montagne pour rien…

    #14862
    BARTHE
    Participant

    POUR TOI FINE…

    DSC03327.JPG

    #14863
    fine
    Participant

    mon narcisse 🙂
    il est trop beau :kiss:

    #14864
    BARTHE
    Participant

    oui j’avais jamais vu faire ca mais ce chat adore se regarder dans la glace… il fait rien comme les autres celui la…

    #14866
    BARTHE
    Participant

    DSC03350.JPG

    #14868
    BARTHE
    Participant

    DSC03352.JPG

    #14870
    BARTHE
    Participant

    DSC03354.JPG

    #14872
    BARTHE
    Participant

    DSC03358.JPG
    [

    #14874
    BARTHE
    Participant

    DSC03356.JPG

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.