L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Parrainage J’ai besoin d’un parrain ! On a besoin de parrains!!! marraines !!!(voir p12)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #23113
    Nadine
    Participant

    Coucou Christine,
    c’est bizarre j’ai fais un ordre permanent, si on ne peut meme pas se fier à la banque me++e alors !!! J’irais mercredi au plus tard car lundi c’est greve et mercredi j’ai pas de moyen de locomotion et je mettrais ton colis en même temps . Je verifierais avec eux et re mettrais ça en ordre
    Malheureusement je peux pas parrainer tout le monde moi snif snif 🙁 je fais comme je peux.

    Et pour le colis j’espère que tout te conviendra, il y a de moi et pour certains de mes amis créateurs. Tu y trouveras aussi ton ‘tit cadeau 😛
    J’espère que tu vas +/- bien quand même.

    Gros bisous

    #23120
    Nadine
    Participant

    Coucou Christine,
    c’est bizarre j’ai fais un ordre permanent, si on ne peut meme pas se fier à la banque me++e alors !!! J’irais mercredi au plus tard car lundi c’est greve et mercredi j’ai pas de moyen de locomotion et je mettrais ton colis en même temps . Je verifierais avec eux et re mettrais ça en ordre
    Malheureusement je peux pas parrainer tout le monde moi snif snif 🙁 je fais comme je peux.

    Et pour le colis j’espère que tout te conviendra, il y a de moi et pour certains de mes amis créateurs. Tu y trouveras aussi ton ‘tit cadeau 😛
    J’espère que tu vas +/- bien quand même.

    Gros bisous

    #23115
    Anna
    Participant

    J’envoie 30 euros par virement pour parrainer Sélèbe et Rouquinou pour un mois. J’essayerai de le renouveler mais pas sûre de pouvoir le faire tous les mois

    #23122
    Anna
    Participant

    J’envoie 30 euros par virement pour parrainer Sélèbe et Rouquinou pour un mois. J’essayerai de le renouveler mais pas sûre de pouvoir le faire tous les mois

    #23145
    capel
    Participant

    j’ai oublié Kalisto sur la liste des parrainés…
    merci Anna, fais comme tu peux, je te remercie

    nadine, j’ai reverifié, suis sure. et merci à toi aussi

    #23146
    capel
    Participant

    j’ai oublié Kalisto sur la liste des parrainés…
    merci Anna, fais comme tu peux, je te remercie

    nadine, j’ai reverifié, suis sure. et merci à toi aussi

    #23664
    Gwenaëlle
    Participant

    De nombreux chats attendent toujours qu’on pense à eux… N’hésitez pas à en parrainer un, pour nous aider à financer sa vie à l’association…
    Pour voir la liste des chats en attente de parrains/marraines, rendez-vous page 8!

    #23673
    Gwenaëlle
    Participant

    De nombreux chats attendent toujours qu’on pense à eux… N’hésitez pas à en parrainer un, pour nous aider à financer sa vie à l’association…
    Pour voir la liste des chats en attente de parrains/marraines, rendez-vous page 8!

    #23669
    capel
    Participant

    Gaylord a trouvé une marraine! Marie Line! merci !!!!

    elle l’aurait bien adopté… et depuis longtemps… mais elle a une isabelle avec son caractere d’isabelle… et avec une petite santé

    #23679
    capel
    Participant

    Gaylord a trouvé une marraine! Marie Line! merci !!!!

    elle l’aurait bien adopté… et depuis longtemps… mais elle a une isabelle avec son caractere d’isabelle… et avec une petite santé

    #24034
    Gwenaëlle
    Participant

    Missis et Colombine parrainées! Merci à leurs marraines.

    #24035
    Gwenaëlle
    Participant

    Missis et Colombine parrainées! Merci à leurs marraines.

    #24036
    capel
    Participant

    alors la marraine de Missis c’est Fauve, merci Fauve!
    la marraine de Colombien c’est Chantal, dite Chonchon, merci Chantal!

    voilà 2 noms qui me plaisent! :kiss:

    j’i un petit soucis avec mon appareil photo , enfin j’ai fait des photos qui ne veulent pas passer sur l’ordi… j’ai un peu Gaylord, un peu colombine mais missis je crois n’est pas passée… ça va venir! 😆

    #24037
    capel
    Participant

    alors la marraine de Missis c’est Fauve, merci Fauve!
    la marraine de Colombien c’est Chantal, dite Chonchon, merci Chantal!

    voilà 2 noms qui me plaisent! :kiss:

    j’i un petit soucis avec mon appareil photo , enfin j’ai fait des photos qui ne veulent pas passer sur l’ordi… j’ai un peu Gaylord, un peu colombine mais missis je crois n’est pas passée… ça va venir! 😆

    #24042
    Chantal BERNARD
    Participant

    Coucou, c’est Chonchon je viens dire un petit bonsoir à ma filleule Colombine. Christine je viens de copier les photos de ma belle que vous aviez publiées sur le forum et me suis créé un album Colombine, ainsi chaque jour je pourrais venir regarder ma beauté. Si vous saviez, comme je me suis imprégnée de cette petite sauvageonne, elle me fend le coeur et me donne du bonheur tout à la fois.
    Bisous à vous et à Colombine clignements des yeux qui je crois équivaut au baiser des humains.

    PS : quel est l’âge approximatif de Colombine

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.