L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • #7048
    capel
    Participant

    qui serait pret a organiser des journées collecte, vide grenier ou autre???

    delphine y travaille de son coté dans des animaleries de son coin…

    si pas d’adoption, parrainage, adhesions, dons… il va falloir trouver des sous!

    roland se charge de vendre la 406… et oui, elle est encore là juste par manque de disponibilité: annonces, repondre, faire visiter…

    qui affiche pour faire pub dans son coin? adoptions!!! des flyers sont en cours… mais de simples affiches, même manuscrites, ça peut marcher. les jeunes sont generation internet mais c’est parfois moins couteux et tout aussi efficace d’afficher un petit mot à la main dans un commerce

    #7058
    Maréchal
    Participant

    une demande d’aide a été lancée auprès de wanimo par l’intermédiaire de seconde chance , nous attendons une réponse , si possible positive 😛
    je vous tiens bien sur au courant

    peut être aussi afficher chez les véto des environs ?

    #7066
    J.
    Participant

    Moi je suis partante pour les flyers, je peux en mettre dans le salon où je travaille ^^

    #7132
    Maréchal
    Participant

    pour les flyers ils sont en prépa , l’imprimeur nous en fait bénéficier gratuitement ( merci a Bérengère et a fine pour ce tuyau ) mais du coup il faut attendre qu’il aie un  » crénaux  » pour qu’il nous insère dans son travail 😉
    Bref si vous pouvez afficher un peu partout il faudrait reprendre les affiches plus anciennes
    qui a encore les modèles ?

    voir aussi dans certains journaux d’annonces gratuites , ces journaux sont souvent consultés par des personnes plus agée qui n’ont pas le reflex internet

    #7238
    capel
    Participant

    je vois que j’ai eu beaucoup de succès :huh:

    c’est quoi les filles? vous n’aimez pas les responsabilités? 😛

    ou alors vous etes gelées en cette saison? :sick:

    chacun fait ce qu’il veut mais…. pensez aux couts veto, croquettes, aux chats dehors qui eux, sont vraiment gelés… sans vous, je ne ferai plus que ce que mes vieux os me permettent de faire 😆 qui prendra le relai quand je serai vieille, très vieille 🙁

    #7239
    fine
    Participant

    desolée, deja tres occupée de mon coté, mais si besoin de quelqu’un le jour du vide grenier et si ça tombe pas pendant mon demenagement, je serait là 🙂

    #7255
    Maréchal
    Participant

    si l’une de vous connait des journaux d’annonces gratuites ?

    #7265
    capel
    Participant

    oui, fine, un job, 2 enfants et la presidence du bazard des nacs, on va comprendre 😆 chapeau d’ailleurs!

    #7266
    BARTHE
    Participant

    Moi je veux bien organiser un vide grenier mais quand ca sera la période… ca démarre au printemps… et à ce moment la, je ferais appel à vous toutes pour vider vos grenier en faveur de l’assoc… et à des articles de la boutique aussi… hé hé hé…

    D’ici la Delphine, on est pas loin alors si tu as besoin d’aide pour une journée collecte… je viendrais…

    #7310
    chakira
    Participant

    oui je vous tiens informé… je vais relancer dans mon secteur fin janvier pour organiser une journée… ( c’est ce que j’avais convenu avec ceux que j’avais contacté avant les fêtes) … 1 par trimestre ce serait pas mal … mais il faudrait changer de secteur pour ne pas saturer les donateurs…car ils risquent de se lasser si on reste toujours dans le même coin géographique.

    #7340
    capel
    Participant

    allez, autres secteurs???

    merci louloue! je savais que tu avais une ame d’organisatrice :kiss: le printemps c’est dans un mois et demi, ça va vite arriver. moi j’ai stocké pas mal de truc mais pas des trucs à vendre à 50 cents. l’an dernier j’ai fait un vide grenier dans un quartier.. comment dire? de fauchés…. voulaient tout à 50 cents, j’ai refusé pas mal car c’etait du foutage de G….. les meilleurs que je connaisse sont loin: auriac sur vendinelle, caraman, villefranche. dans le coin, je sais pas trop ce que ça donne.

    après si, j’ai aussi des trucs à donner à 20 cents

    #7342
    BARTHE
    Participant

    Je vais suivre l’actualité des vides greniers sur le site videgrenier.org!
    Par contre je sais pas ce qu’ils valent non plus dans le coin… A voir… celui de saint orens est bien?

    Bon du coup les fifilles… commencer à trier vos greniers et armoires… ne jetez rien… on vendra tout quitte à faire plusieurs vides greniers…

    Delphine, essai de contracter Portet pour voir… y’a le maxi zoo et j’ai déja vu qu’il faisait des collectes la bas et peut etre le jardiland aussi… c’est à coté de chez moi… je peux me rendre dispo facilement pour y participer la bas…

    #7363
    Maréchal
    Participant

    et pourquoi pas un toutes – boites a distribuer , c’est un peu chiant 😆
    par poste ça coute 152 € c’est un peu cher :woohoo:

    #7365
    chakira
    Participant

    Sylvie j’ai pas compris ton idée désolée…

    Par contre j’en ai une autre… qui serait d’accord pour distribuer une après midi ensoleillée par exemple sur le parking d’une centre commercial du style leclerc saint orens, ou carrefour portet… enfin bref … un lieu grand public ?… à deux au moins ça serait plus sympa 🙂

    #7373
    capel
    Participant

    pas compris ton truc sylvie… c’est belge? 😆

    moi si pas de soucis particulier ce jour là, suis partante pour tous les projets…. juste que pas le temps d’organiser, m’engager sur une journée entière, voire demi journée si chat malade. je sais pas si je suis claire, tete embrumée par dossier subvention

    vide grenier st orens pas trop mal mais septembre je crois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.