L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • #7382
    chakira
    Participant

    autre idée…

    j’ai rdv lundi avec l’instit d’un de mes fils pour voir si je peux organiser une collecte sur 1 semaine à l’école… sensibilisation à la PA et mettre un « container » à l’entrée pour que chaque enfant puisse déposer un sac de croquettes ou boites de pâté ( pas de gamme demandée tant pis) … après avoir fait un mot que je fournirai pour le carnet de correspondance aux familles ( distribuer par les instits) … on verra si ça peut fonctionner… verdict semaine prochaine …

    #7397
    BARTHE
    Participant

    Ah oui super idée ca Delphine… Rajoute aussi litiere et boite de thon sur la liste… 😉

    Pour distribuer sur parking si besoin et si dispo je viendrais…

    #7417
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    mon idée c’est tout simplement de distribuer un toute boite ( donc une feuille de pub qu’on dépose dans les boites aux lettres )
    un peu comme chakira veut faire sur le parking sauf que au lieu de distribuer on met dans la boite aux lettres des gens 😆
    la poste peut le faire en distribuant les publicités mais pour ça il demandent 152€

    attention a bien mettre « ne pas jeter sur la voie publique » !!!! sinon on risque une amende

    #7426
    capel
    Participant

    ah, oui, d’accord!

    personne ne fera ça je pense. dejà dur de le faire quand on perd un chat…

    très bonne idée chakira! merci!

    #7577
    chakira
    Participant

    Je suis partante pour tout … même boites aux lettres 🙂

    Je suis allée comme convenu présenter mon projet ( petite intervention et collecte sur 1 semaine ou 15 jours) à la directrice et instits… j’attends une réponse à présent.

    #7580
    BARTHE
    Participant

    Croisons les pates…

    #7670
    Perre
    Participant

    Heu… suis pas sûre du tout d’avoir mis la mention « ne pas jeter sur la voie publique », sur le flyer, moi ! Je fais un changement ? (enfin, chéri, vu que je suis à l’hosto… 3 semaines que j’ai pas vu ma belle duduluuuuuuu et mon grand schtroumpf à rayuuuuuuuures… 🙁 🙁 … et je sais pas encore quand je rentreeeeeeeee…)

    #7679
    capel
    Participant

    les flyers sont imprimés, tout va bien. fine devait me les porter mais je crois qu’elle demenage… d’ailleurs, fine! delphine peut stocker des cages, fais le vide! merci à vous 3!!!

    #7822
    fine
    Participant

    desolée pour les flyer, j’ai pas pu venir (trop de choses a faire)
    cette semaine j’ai encore des visites veto pour mes petite betes donc je vais voir en fonction de la neige qui fond….

    #7852
    capel
    Participant

    oui, prends ton temps, le veto d’abord et la neige…

    #7854
    chakira
    Participant

    j’essaierai de me joindre à vous pour porter les plaids à fine, récupérer des flyers pour organiser des journées distributions rapidement. 🙂

    #7890
    chakira
    Participant

    toujours pas de réponse pour ma collecte scolaire… je redemande vendredi pour l’organiser au retour des vacances… j’espère qu’elle n’a pas oublié… quelle énergie … mais on baisse pas les bras … et vous?

    #8405
    BARTHE
    Participant

    Mesdames, le printemps n’est pas loin… pensez à vider vos greniers et armoires au profil de l’association pour les vides greniers à venir…

    #8406
    fine
    Participant

    je demenage d’ici avril donc je pense que j’aurais quelques trucs 🙂

    #8435
    capel
    Participant

    tu ne m’as pas repondu sur les fringues que je viens de depoussierer en machine? tu peux stocker louloue? sinon vont reprendre la poussière… :huh:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.