L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • #19223
    capel
    Participant

    c’est bon! c’est reservé! 7 juillet à 6h! haha! j’ai pris 6m lineaire comme la dernière fois

    #19224
    Exki
    Participant

    Coucou tout le monde ! Désolé pur mon absence j’ai été beaucoup occupée, Super pour le vide grenier de Castanet-tolosan je ne pourrai pas participer mais je serais de tout coeur avec vous et si je suis chez moi venez pur boire un café ou aller au toilette !!
    Pour ceux que sa intéresse je viens de créer une entreprise de garde et visite de chat à domicile vous pouvez retrouver mes prestations sur le http://www.atoutfelin.com, à bientôt bisous !!

    #19239
    BARTHE
    Participant

    Ah ben voila. Des volontaires yen a quand on veut…pas besoin de secouer gwenaelle…

    #19246
    capel
    Participant

    ben si faut toujours te secouer… et les autres aussi d’ailleurs 😆 ah si je n’etais pas là… :whistle:

    et vous n’etes que 3 dont une sans voiture

    #19278
    christelle
    Participant

    lien partager sur facebook, j’espère que tu auras du succes

    #19279
    capel
    Participant

    merci christelle. tu as recupéré Ishan? comment va Madiva?

    #19283
    christelle
    Participant

    pas de nouvelle de Sandrine, j’attends!
    Madiva se porte à merveille, j’ai maintenant droit au réveil : elle me monte dessus…

    #19284
    capel
    Participant

    je sais pourquoi… ses accueils ont un coryza. elle soigne. si pas de nouvelles bientot, je t’en trouverai un autre 😉

    #19286
    BARTHE
    Participant

    Allez hop prends toi encore ca dans les dents…

    #19358
    capel
    Participant

    Marie françoise se propose d’organiser une collecte de croquettes mais elle ne peut le faire sans benevoles pour donner papiers à l’entrée et recuperer les dons à la sortie

    vite une reponse de celles qui peuvent. c’est juillet ou rien pour Marie Françoise

    #19359
    fine
    Participant

    Oki si c’est un samedi 😛

    #19360
    Pauline Fèvre
    Participant

    J’ai envie de dire que c’est forcement un samedi pour que la boutique soit ouverte ! 🙂

    Je suis dispo le 27 juillet, le we prochain je suis à la Capitale…

    Cette date vous irait ?

    #19364
    fine
    Participant

    Je peux pas le 27 jai du monde a la maison
    Si vous gardez cette date je ferais un passage de quelques heure pour aider mais je ne pourrais pas faire toute la journée
    Desolée 🙁

    #19370
    capel
    Participant

    pas grave, on annule. A 2 ou même à 3, ça marche pas.

    gentils donateurs, envoyez des sous pour les croquettes des chats de dehors!!! :kiss:

    #19371
    Pauline Fèvre
    Participant

    🙁 Zut alors.

    Nous pourrions d’ores et déjà prévoir une nouvelle date en septembre (à partir du 21) le par exemple ??
    Je suis presque sûre de motiver Sigrid pour quelques heures ! 👿

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.