L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • #19031
    BARTHE
    Participant

    Réveil difficile ce matin mais vite oublié à coté de la fierté d’avoir reuni une telle somme pour nos loulous avec notre équipe de choc…
    Je compte sur vous pour les prochains les fifilles… 😉

    #19183
    BARTHE
    Participant

    Hello à tous,

    Ce mois-ci est chargé et je ne pourrais organiser de vide-grenier.
    Si certaines d’entre vous sont libres, n’hésitez pas à prendre les devants et en organiser un…

    #19192
    capel
    Participant

    oui, quelqu’un?
    gwen super occupée, vanessa n’en fera plus. elle a monté sa mini entreprise de gardienage de chat à domicile et n’aura plus de temps

    on va avoir besoin d’argent très rapidement vu qu’on sterilise et que les chatons… ben j’ai un appel au moins chaque jour donc ça va vite tourner grave! même si je trouve des solutions autres pour eux, certains se retrouveront forcement ici. vaccins, croquettes speciales, atibio, litière… c’est cher les chatons

    allez je sais que c’est pas drole de se lever tot un samedi ou un dimanche mais… c’est super efficace jusque là. 4 ont été faits depuis debut 2012: 2 ont ramené plus de 300 euros, 1 a ramené 445, celui de st orens etait plus failbichon mais quand même 150 euros. ça vaut le coup

    j’ai une idée, je vais les affamer pendant 2 jours et ensuite je vous les filme en train de crier famine… ça vous donnera une idée de ce qui se passera si il n’y a plus un cent en caisse. Ils auront toujours une nounou à manger, puis se mangeront entre eux… brrrr! 😆 je ris mais ça pourrait bien nous arriver. avec les dons, on ne sait jamais où on va, aucune prevision possible. les chats qui tombent malades , c’est assez imprevisible aussi… je vois souvent passer des messages de refuges qui ferment cause ruine ou santé… les chats euthanasiés car implaçables… ouah, je me fais des peurs…

    allez, des gens motivés!!! au moins le vide grenier du 19 juillet à castanet. si le chat libre tlse est partant, on se met cote à cote et si on manque de bras, on s’entraide. Castanet est très porteur faut pas le manquer. juin, on est dejà le 15… juillet c’est bientot.

    #19196
    Pauline Fèvre
    Participant

    Moi je peux me libérer pour celui de juillet !
    Bizzz

    #19199
    capel
    Participant

    ok, super!!!!

    essayes de secouer Gwenaelle pour l’inscription 😉

    #19200
    capel
    Participant

    mets nous des nouvelles de Birdy :kiss:

    #19204
    fine
    Participant

    19 juillet cest un vendredi. Tu es sure de la date? Ou cest moi qui ai craqué?
    Sinon comme d’habitude je n’ai pas le temps d’organiser mais je serais sur le stand

    #19206
    capel
    Participant

    lala! heureusement que tu es là Fine! j’avais cette date en tete, me semblais entendre vanessa dire 19 juillet. je suis allée sur le site des vides greniers… C’EST LE 7 JUILLET!!!!!

    VITE l’inscription!!!! allez je me renseigne sinon on va le louper.

    #19207
    capel
    Participant

    voilà j’ai les coordonnées, j’appelle lundi soir. d’ici là confirmez qui peut etre là. dimanche 7 juillet

    pas compliqué l’organisation, suffit juste de ne pas se tromper de date :whistle:

    #19209
    fine
    Participant

    Ok pour moi

    #19210
    capel
    Participant

    merci Fine!
    pauline?
    gwenaelle ?
    joel et aline?
    des nouveaux dans l’equipe?

    #19212
    capel
    Participant

    bon, je n’ai pas appelé l’organisateur ce soir vu qu’il n’y a que Fine sur le stand… j’attend vos propositions

    #19214
    Pauline Fèvre
    Participant

    Désolée, je ne me suis pas connectée hier.

    Je suis bien sûre partante et présente le 7 juillet ! GO GO GO !!

    #19220
    capel
    Participant

    super! je viens egalement d’avoir la reponse de gwen. elle devrait etre là, je reserve demain donc

    #19222
    fine
    Participant

    Super. Je reserve donc mon dimanche 7juillet pour les chats 🙂

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.