L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › organisation de collectes, vide-greniers… qui???
- Ce sujet contient 308 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
capel, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2012 à 11h16 #7382
chakira
Participantautre idée…
j’ai rdv lundi avec l’instit d’un de mes fils pour voir si je peux organiser une collecte sur 1 semaine à l’école… sensibilisation à la PA et mettre un « container » à l’entrée pour que chaque enfant puisse déposer un sac de croquettes ou boites de pâté ( pas de gamme demandée tant pis) … après avoir fait un mot que je fournirai pour le carnet de correspondance aux familles ( distribuer par les instits) … on verra si ça peut fonctionner… verdict semaine prochaine …
27 janvier 2012 à 15h41 #7397BARTHE
ParticipantAh oui super idée ca Delphine… Rajoute aussi litiere et boite de thon sur la liste… 😉
Pour distribuer sur parking si besoin et si dispo je viendrais…
27 janvier 2012 à 16h47 #7417Maréchal
Participant:cheer:
mon idée c’est tout simplement de distribuer un toute boite ( donc une feuille de pub qu’on dépose dans les boites aux lettres )
un peu comme chakira veut faire sur le parking sauf que au lieu de distribuer on met dans la boite aux lettres des gens 😆
la poste peut le faire en distribuant les publicités mais pour ça il demandent 152€attention a bien mettre « ne pas jeter sur la voie publique » !!!! sinon on risque une amende
28 janvier 2012 à 3h49 #7426capel
Participantah, oui, d’accord!
personne ne fera ça je pense. dejà dur de le faire quand on perd un chat…
très bonne idée chakira! merci!
31 janvier 2012 à 10h50 #7577chakira
ParticipantJe suis partante pour tout … même boites aux lettres 🙂
Je suis allée comme convenu présenter mon projet ( petite intervention et collecte sur 1 semaine ou 15 jours) à la directrice et instits… j’attends une réponse à présent.
31 janvier 2012 à 13h34 #7580BARTHE
ParticipantCroisons les pates…
3 février 2012 à 21h57 #7670Perre
ParticipantHeu… suis pas sûre du tout d’avoir mis la mention « ne pas jeter sur la voie publique », sur le flyer, moi ! Je fais un changement ? (enfin, chéri, vu que je suis à l’hosto… 3 semaines que j’ai pas vu ma belle duduluuuuuuu et mon grand schtroumpf à rayuuuuuuuures… 🙁 🙁 … et je sais pas encore quand je rentreeeeeeeee…)
4 février 2012 à 2h33 #7679capel
Participantles flyers sont imprimés, tout va bien. fine devait me les porter mais je crois qu’elle demenage… d’ailleurs, fine! delphine peut stocker des cages, fais le vide! merci à vous 3!!!
6 février 2012 à 14h09 #7822fine
Participantdesolée pour les flyer, j’ai pas pu venir (trop de choses a faire)
cette semaine j’ai encore des visites veto pour mes petite betes donc je vais voir en fonction de la neige qui fond….6 février 2012 à 23h26 #7852capel
Participantoui, prends ton temps, le veto d’abord et la neige…
6 février 2012 à 23h43 #7854chakira
Participantj’essaierai de me joindre à vous pour porter les plaids à fine, récupérer des flyers pour organiser des journées distributions rapidement. 🙂
8 février 2012 à 15h37 #7890chakira
Participanttoujours pas de réponse pour ma collecte scolaire… je redemande vendredi pour l’organiser au retour des vacances… j’espère qu’elle n’a pas oublié… quelle énergie … mais on baisse pas les bras … et vous?
14 février 2012 à 13h56 #8405BARTHE
ParticipantMesdames, le printemps n’est pas loin… pensez à vider vos greniers et armoires au profil de l’association pour les vides greniers à venir…
14 février 2012 à 14h46 #8406fine
Participantje demenage d’ici avril donc je pense que j’aurais quelques trucs 🙂
15 février 2012 à 3h17 #8435capel
Participanttu ne m’as pas repondu sur les fringues que je viens de depoussierer en machine? tu peux stocker louloue? sinon vont reprendre la poussière… :huh:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.