L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #5586
    capel
    Participant

    allez loulou, tous ces gens qui te laissent… tiens bon, montres leur!

    oxford12-12-11.jpg

    oxford12-12-112.jpg

    oxford12-12-113.jpg

    #5608
    fine
    Participant

    quand je vois sa bouille il me fait penser a garfield la BD: la force tranquile!!!
    il a une tete de gentil et on dirait qu’il pense a quelque chose 🙂

    #5609
    Maréchal
    Participant

    voui , je ne sais pas ce qu’il en pense et on ne peux pas tout dire sur une forum , surtout que je serais obligée de me modérer moi même 😆

    on croise les pattes pour ce beau chat qu’il trouve enfin une famille sachant prendre soin de lui :kiss:

    #5623
    Laffont
    Participant

    Oui oui , modérons nous , croisons les doigts , faisons confiance au flair de la Chef :whistle: pour sélectionner un adoptant digne de confiance, cela va de soi . 😉
    Voilà , on ne demande pas la lune , hein, mais bon si les choses sont faites correctement , si on tient compte des avis et conseils tout peut se passer pour le mieux et on évite les drames 😳

    #5654
    capel
    Participant

    😉

    vu vos reactions… je ne vous raconte pas la suite :woohoo:

    #5655
    capel
    Participant

    marie, on ne se moque pas de mon flair… j’ai le nez bouché depuis 2 mois!

    je crois que je deviens allergique au poil de chat :woohoo:

    #5660
    Laffont
    Participant

    Ben manquait plus que ça ! tu vas tous les abandonner au pied de mon immeuble :woohoo:

    #5678
    capel
    Participant

    alors 58… j’en garde 9…

    2 chez marie, 2 chez vanessa, 2 chez sylvie, 2 chez anna, 2 chez christine, 2 chez fine, 2 chez laetitia quand elle aura son home sur la piscine, 2 chez gwenaelle, 2 chez clelia…. ça passe pas. on recommence!
    alors 4 chez marie, 4 chez vanessa… ah!!!! 25 chez che! comme elle cause plus, j’oublie… mais oui, 25 chez Che! pas d’allergie, plein de copains… seule sa voisine est allergique. elle a fait des reclamations car les chats laissaient des poils sur son gazon… elle eternue! 😆

    #5681
    Laffont
    Participant

    Pourquoi se casser la tête quand on peut faire simple . On s’inspire de ceux qui nous ont refilé leurs chats : on les lâche au bois , sur la route ou mieux on les enferme tous dans une grosse caisse devant la Mairie ! 😉

    #5721
    capel
    Participant

    alors, pas la mairie de st orens qui va aussitot m’appeler! :silly:

    les bois, rien de mieux et après avoir couper les oreiles sinon le tatouage va nous les ramener… c’est casse tete! pas moyen 😆 d’abandonner un chat!

    #5742
    Maréchal
    Participant

    Christine :cheer: je vais être obligée de modérer : ne donne pas ce genre de précisions sur le forum , les cro ont des oreilles :angry: heu … des yeux
    bon ! ont peu pas tatouer les cro juste pour leur couper les oreilles avant de les abandonner au bois :silly:
    on en rit mais c’est déjà arrivé a un jeune berger malinois , il titubait ( de douleur et par manque de sang ) sur une portion d’autoroute , 🙁 c’est des gendarmes qui l’on récupérer , le chien s’en est sorti le  » maître «  NON ! prison et amende 😛

    #5752
    capel
    Participant

    les cro sont pas ici j’en suis sure 👿

    mais tu as raison, c’est fasiable sur certains… os vetos font le tatouage profond ce qui fait que pour couper à cet endroit là… impossible

    #5758
    Nadine
    Participant

    Oxford n’etait pas adopté?

    #5768
    Maréchal
    Participant

    si , si , il l’était
    mais il a réussi a s’échapper et les proprio ne nous ont prévenu que bien plus tard , affichage et recherche Chakira l’a retrouvé , il se remet lentement car blessé et anémié
    on attend de savoir comment il s’en sort 🙁
    il est chez Christine en convalo

    #5977
    Nadine
    Participant

    Pfffffffff les gens savent pas prévenir,pauvre ‘tit loulou,j’espère qu’il va vite se remettre. Qu’a t il eu comme blessure? Grave?
    Ca m’a l’air grave quand même. Je suis de tout coeur avec vs et je croise les doigts pour Oxford

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.