L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #14809
    capel
    Participant

    je viens de recuperer le loulou. il a mangé et pas vomis… on surveille. d’après la veto c’est le diabete, même s’il semble equilibré. ça les fargilise à tous les niveaux. Et, le stess… un chat de plus dans sa cuisine, on a deplacé son dodo… ça va etre dur pour lui. je me demande toujours si ça vaut le coup de se battre à les soigner quand ne leur offre pas un minimum de vie agreable. M’enfin, comment faire quand personne ne veut d’un double positf diabetique en accueil?! personne ne veut de chat negatif et non diabetique alors… c’est parfois decourageant

    on va me dire que je refuse des familles d’accueil. oui, si la securité n’est pas là, sur que je refuse.

    #14839
    capel
    Participant

    ça ne va pas. mange pas, boit pas et avec l’insuline à coté il risque l’hypoglycemie à tout moment. je l’ai mis sous antibio car une diarrhée…

    #14840
    Maréchal
    Participant

    🙁

    #14841
    capel
    Participant

    oui, c’est un triste week-end. je pense que demai j’aurai encore une sale decision à prendre… et felindra je nose plus la lacher car je la trouve amaigrie, prostree 🙁 .

    #14847
    Maréchal
    Participant

    holala , est ce qu’on a pas déjà eu une période comme ça l’année dernière en été ? ou ils avaient tous mauvaise mine , vilain poils ect :unsure:

    #14848
    Nadine
    Participant

    🙁 suis vraiment triste pour le loulou

    Et Félindra pas la forme non plus je vois !!
    On croise les doigts pour eux tous.

    #14853
    capel
    Participant

    ben l’an dernier à cette epoque ils avaient la diarrhée à cause de croquettes qu’on m’avait conseillé moins cheres… farfadet commençait à me paraitre fatigué… oeil de l’ocean couvait son IR sans que je vois… sinon ça allait.
    là on a oxford en fin de vie, un peu normal
    la maman chokdée qui doit etre diabetique donc normal
    felindra qui stresse un max parce qu’elle supporte pas la vie de groupe et ce depuis mars… elle craque.

    à part ça, tout va bien… donc ne parlons pas de poisse. on a même une grande chance que le typhus n’ait pas attaqué plein pot

    mais en effet je crains le pire puisque le stress tue et ils sont trop nombreux, trop serrés, avec des cheyenne, soliman penibles, des pisseurs qui les obligent à dorimir dans la pisse… car je suis pas assez tonique pour suivre le rythme des pipis et caca de russel et mazarine… ils otn cette année, en plus, des voisins… l’an dernier on avait des ouvriers bruyants, cette année des gamins qui pleurent des voisins qui font la fete, et un chien qui veut les bouffer.

    #14918
    capel
    Participant

    il a mangé cette nuit, semblait un peu mieux. après tout il a peut-etre juste une gastro et l’antibio agit… je vais essayer de doser l’insuline un peu en dessous si ne mange pas, conseil de la veto.

    #14925
    BARTHE
    Participant

    Espérons que ca ira pour notre chouchou

    #14929
    Nadine
    Participant

    Croisons les doigts

    #15220
    capel
    Participant

    Oxford pas bien du tout aujourd’hui… dejà avant c’etait pas top…

    à nouveau hospitalisé. j’ai hesité entre tout arreter et faire un bilan… si ce n’est que le diabete, on peut peut-etre le tirer d’affaire. mais pour la vie qu’il mene ici, franchement, c’est une grosse hesitation pour moi.

    Son regard en dit long…mais je ne sais pas ce qu’il dit.

    #15234
    BARTHE
    Participant

    ah non pas mon chouchou… quelqu’un pour lui donner un peu d’amour et d’espace… pfff pauvre minou

    #15339
    capel
    Participant

    Oxford est parti. Son etat s’est aggravé tout au long du week-end mais fallait patienter voir si le traitement agissait… aujourd’hui jaunisse, le foie qui lachait… endormi à 16h.

    merci à gwenaelle d’etre venue me soutenir

    Oxford abandonné, oxford adopté et perdu, oxford retrouvé… fiv, felv, hemobarthonelose et diabete… quel costaud! le stress, l’enfermement, l’isolement, aucune famille d’accueil pour lui… sauf recemment fibroline de Caen… merci fibroline de vous etre proposé et d’avoir pensé fort à lui, je sais qu’il l’a ressenti

    dors en paix gentil et courageux Oxford, les souffrances sont finies.

    #15340
    Anna
    Participant

    Bon voyage Oxford …….
    Merci Christine et gwenaelle

    #15341
    salsa virginie
    Participant

    Bon voyage , Oxford , vers le paradis des chats .
    Tu as connu, malgré tous tes malheurs , la chance de rencontrer Christine et tu n’as pas fini tes jours à agoniser dans la solitude .C’est important ! Tu a été soigné , nourri , protégé du froid et surtout aimé . Et tu le savais!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.