L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

6 sujets de 166 à 171 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #15342
    Nadine
    Participant

    Reposes en paix gentil Oxford, toi petit bonhomme malade et rien ne t’a épargné.
    Même si t’avais pas de famille, tu avais Christine qui etait à chaque instant ou tu en avais besoin, elle te donnait tout son amour. Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

    #15345
    DUMAS
    Participant

    Bienvenue au paradis des chats pour Oxford. Il a eu la chance de rencontrer Christine qui a tout fait pour le remettre sur pattes. Courage Christine, ce que vous faites pour tous ces chats laissés pour compte force l’admiration.

    #15348
    Pauline Fèvre
    Participant

    Une pensée émue pour ce beau matou, qu’il soit apaisé et libéré de ce monde de brutes.
    Christine, toutes mes pensées vont vers vous et l’incroyable travail que vous fournissez !

    #15350
    capel
    Participant

    merci à toutes, vous me reconfortez. pas encore de nouvelles de ma Norine chez le veto mais je pense que ça ira super bien tout à l’heure 😉

    c’est moi qui ait eu de la chance de connaitre oxford, un chat fort, gentil, patient, et son regard qui disait je ne sais quoi… et H64 aussi. elle m’intriguait beaucoup et je m’attache vite aux chats en galère, en danger… mydris, sa soeur, la maman de sathia et sakura se rapproche de moi peu à peu, je craque.

    bref, oui, je me rend compte que je fais un travail enorme, trop… la moyenne en heure est de 3 fois plus qu’un salarié… sauf la salariée que j’etais à la fac… ça bosse dans l’enseignement et la recherche… ça a été un bon entrainement au rythme de travail. c’est de famille aussi, on est des betes de travail. celui qui ne ramène pas des ampoules et des courbatures est mal vu 😆

    mais je cogite sans cesse car je veux bien travailler beaucoup si je sens que c’est efficace! là, ça ne l’est pas assez… vraiment loin du compte. donc je cogite et je cogite à ce qu’il faut faire. si je ne trouve pas, je lacherai.

    bises à toutes

    #15360
    SCHOTT
    Participant

    Quelle tristesse pour Oxford, c’est tellement dur d’en perdre un mais heureusement que vous êtes là pour eux, sans vous sa vie aurait été bien plus terrible; il a été aimé et chouchouté, vous ne pouviez pas faire plus, et une famille ne se serait pas autant battue pour lui.

    Courage pour tout ce que vous supportez en ce moment. Nous pensons beaucoup à vous.

    Johanna

    #15838
    vicente
    Participant

    bonjour,je n’ai pas pu allé sur le forum depuis qqles temps car problème d’ordi.Aujourd’hui,problème résolu,et je vois que xford nous a quitté,je suis terriblement malheureuse et en pleurs,car ça été mon gros coup de coeur ce matou,ça vie ne fut un long fleuve tranquille,qu’il repose en paix,il restera toujours dans mon coeur.

6 sujets de 166 à 171 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.