15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #5873
    capel
    Participant

    oui, fais envoyer, super! merci marraine… sinon, après Noel… comme tu veux

    ah un dodo qui rentre dans une cage car cette cjatte se depoile à nouveau, suis sure que c’est alimentaire… comment vais-je gerer ça???? c’est pas chantilly… lui suffisait que je dise: chantilly!!! croquettes!!!! et hop il rentrait dans sa cage le temps du repas de tout le monde… 😆

    #5922
    J.
    Participant

    Bon, j’ai pris normalement un Grooos dodo, celui de princesse n’étant plus dispo :pinch: , et un tapis tout douillet pour fênetre mais bon .. Un tapis ca se met partout xD

    J’ai fait livré à ton adresse logiquement, j’ai indiqué ton numéro de tél. pour la livraison ^^ Je te dirai quand le colis partira, c’est livré par Chronopost.

    #5925
    capel
    Participant

    ok, merci clelia!

    #5973
    J.
    Participant

    Colis en cours de route :cheer:

    #6224
    J.
    Participant

    J’ai vu que ma petite Plume avait quelques soucis .. 🙁 Il lui faudrait, c’est sur, une bonne famille d’accueil pour qu’elle puisse s’épanouir. Je vais diffuser sur mon Facebook, on sait jamais ..

    Pour les croquettes spéciales, il faut que je fasse mes comptes pour voir si oui ou non ca passe.

    Les cadeaux leur plaise à ce que j’ai pu lire :cheer: Tant mieux, qu’ils profitent tous ces p’tits chou !

    #6241
    capel
    Participant

    merci pour tout clelia! tu es une super marraine!

    #6293
    capel
    Participant

    plume d’argent apprecie le cadeau de sa marraine 🙂

    plumesorrenetnorres28-12-11dodoclelia.jpg

    et elle partage avec mes filles! quelle generosité!

    plumeetsorrendodoclelia28-12-11.jpg

    enfin, je ne sais pas trop si la patte sur la tete de sorren n’aurait pas fini en giffle si l’appareil photo ne s’etait pas allumé. ben oui, c’est son cadeau de Noel, non mé!

    #6294
    J.
    Participant

    Han trop bien, j’suis trop contente là 😀

    #6548
    Nadine
    Participant

    Et ben que de joli cadeau pour la puce. Et en plus ca a l’air de beaucoup lui plaire

    #6937
    chakira
    Participant

    plume2.jpg

    #6943
    J.
    Participant

    Elle a une bouille à croquer sur cette photo :kiss:

    #6991
    Nadine
    Participant

    C’est vrai qu’elle est trop belle

    #7344
    J.
    Participant

    Juste pour signaler que je continue de parrainer Plume, même si en Janvier c’est vrai, je finis le mois avec 3€ alors bon >< Pas mal d'imprévus donc bon :silly: J'enverrai les chèques pour Fevrier et Mars début Février =)

    #7376
    capel
    Participant

    merci clelia! plume te remercie!

    toujours pas en cage, j’arrive pas à m’y resoudre et pourtant, elle s’arrache à nouveau les poils, parfois avec la peau, c’est affreux. il lui faut une famille, pas possible autrement?!

    #8156
    Nadine
    Participant

    Comment va la belle?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.