15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #20248
    capel
    Participant

    plumedargent15decembre2013095.jpg

    plumedargent15decembre2013096.jpg

    plumedargent15decembre2013069.jpg

    plumedargent15decembre2013054.jpg

    plumedargent15decembre2013049.jpg

    plumedargent15decembre2013048.jpg

    #20282
    Nadine
    Participant

    J’adore cette louloutte tjs aussi belle je vois. Elle a l’air si timide

    #20303
    capel
    Participant

    elle ne loupe plus un calin sur le canapé quand ej m’y installe. Sauf que… ils sont tant à venir que je n’ai pas assez de mains. C’est frustrant pour eux et pour moi

    #21441
    capel
    Participant

    plumedargent16mai2014091.jpg

    une des plus anciennes maintenant… avec nuage, niven, sahondra, yentl, snowdonia

    #21444
    Nadine
    Participant

    Tjs aussi belle, comment va t elle ?

    #21459
    capel
    Participant

    elle a toujours des problemes d’allergie, devient toute rouge, s’arrache les poils. mais on a fait une injection avant hier, assez tot pour arreter le processus en route et il y avait plus de 3 mois qu’elle n’avait pas eu besoin. J’etais quand même inquiete car buvait beaucoup, on sait que la cortisone qu’on fait pour les allergies peut provoquer insuffisance renale ou diabete… mais non, petit controle, ça a l’air d’aller.

    #21920
    ROUSSELET
    Participant

    La pauvre, il faudrait peut être lui mettre une collerette pour qu’elle ne puisse plus se gratter! Elle si belle !

    #21923
    ROUSSELET
    Participant

    La pauvre, il faudrait peut être lui mettre une collerette pour qu’elle ne puisse plus se gratter! Elle si belle !

    #25277
    capel
    Participant

    Je m’appelle Plume d’argent. j’ai été capturée avec maman, realchée, ma soeur nuage d’été et mon frère oeil de l’ocean à Blagnac. maman attrappée avant nous, on a eu très peur et on eteiat à peine agés de 1 mois et demi, du coup on s’est terré, on est resté sans manger et on est tombé malade. Maman revenue, elle nous a sorti de la cachette et nous a amené à Christine et ses pieges, malgré le fait qu’on n’ait pas faim, on avait nez et yeux collés de pus. Je m’en suis mieux sortie que Nuage niveau coryza, j’ai juste un oeil qui coulotte un peu. Par contre depuis 3 ans environ, je suis devenus allergique (puces + poussières + alimentation +…), comme je ne peux accpeter un comprimé tous els soirs d’antihistaminique, j’ai droit à des injections de cortisone chaque fois que je commence à m’arracher le poil, tellement ça demange. J’ai maintenant 6 ans, je suis craintive des inconnus mais avec Christine je suis caline et manipulable. Les autres chats? je les aime tous, les calmes, les enquiquineurs, els dominants et els timides… je suis très attachée à ma soeur, on se retrouve souvent à dormir l’une contre l’autre

    plumedargent4oct2015108.jpg

    plumedargentetwayana4oct2015107.jpg

    merci à Pauline et Laurent de m’avoir parrainée aussi longtemps, jusqu’à il y a peu :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relais. Alimentation, litière, vermifuges, anti puce, patée, produits menagers, electricité, et injections frequentes…

    #25279
    capel
    Participant

    Je m’appelle Plume d’argent. j’ai été capturée avec maman, realchée, ma soeur nuage d’été et mon frère oeil de l’ocean à Blagnac. maman attrappée avant nous, on a eu très peur et on eteiat à peine agés de 1 mois et demi, du coup on s’est terré, on est resté sans manger et on est tombé malade. Maman revenue, elle nous a sorti de la cachette et nous a amené à Christine et ses pieges, malgré le fait qu’on n’ait pas faim, on avait nez et yeux collés de pus. Je m’en suis mieux sortie que Nuage niveau coryza, j’ai juste un oeil qui coulotte un peu. Par contre depuis 3 ans environ, je suis devenus allergique (puces + poussières + alimentation +…), comme je ne peux accpeter un comprimé tous els soirs d’antihistaminique, j’ai droit à des injections de cortisone chaque fois que je commence à m’arracher le poil, tellement ça demange. J’ai maintenant 6 ans, je suis craintive des inconnus mais avec Christine je suis caline et manipulable. Les autres chats? je les aime tous, les calmes, les enquiquineurs, els dominants et els timides… je suis très attachée à ma soeur, on se retrouve souvent à dormir l’une contre l’autre

    plumedargent4oct2015108.jpg

    plumedargentetwayana4oct2015107.jpg

    merci à Pauline et Laurent de m’avoir parrainée aussi longtemps, jusqu’à il y a peu :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relais. Alimentation, litière, vermifuges, anti puce, patée, produits menagers, electricité, et injections frequentes…

    #28553
    capel
    Participant

    plumedargent29sept2016010.jpg

    plumedargent29sept2016017.jpg

    plumedargent9novembre2016.jpg

    mazarineetplumedargent20novembre2016.jpg

    #28554
    capel
    Participant

    plumedargent29sept2016010.jpg

    plumedargent29sept2016017.jpg

    plumedargent9novembre2016.jpg

    mazarineetplumedargent20novembre2016.jpg

    #28565
    capel
    Participant

    plumedargent29sept2016010.jpg

    plumedargent29sept2016017.jpg

    plumedargent9novembre2016.jpg

    mazarineetplumedargent20novembre2016.jpg

    #29337
    Nadine
    Participant

    Tjs aussi belle, comment vas t elle?

    #29341
    Nadine
    Participant

    Tjs aussi belle, comment vas t elle?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.