15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #8218
    capel
    Participant

    des lesions partout, elle s’arrache poils et peau, très enervée… je n’ai que la cage pour elle et je n’arrive pas à m’y resoudre. elle y a passé uen semaine avec muguet et le jour de neige, ilsmiaulaient tous les deux pour aller jouer avec les copains… j’ai craqué!

    de plus en plus caline par contre, il serait temps!

    j’arrete pas de penser à chantilly qui etait hyper allergique, son allergie est passé après adoption. je me dis qu’elle pourrait avoir cette chance alors que là, elle va finir insuffisante renale avec la cortisone à repetition… dur hein?! c’est un job de maso, on culpabilise sans cesse quoi que l’on fasse, quoi que l’on choisisse comme solution 🙁

    #8374
    Nadine
    Participant

    A quoi sont ils allergiques?
    Ds le prochain colis je mettrais les gélules pour que tu essayes et peux etre que tu pourras en faire refaire si ça marche. Mais pour ça il faut analyser une car rien d’inscrit sur la boite.

    Pfffff c’est stressant les chattoullis,je comprends j’avais Isézy comme ça,une horreur (elle etait allergique,au pollen,acarien,poussière,puces).

    Pas évident de choisir ce qui semble le mieux,mais pour le moment moi j’essayerais plutôt de la calmer,sinon elle va devenir dingue la pauvre.

    Je sais que c’est pas simple,mais faut faire au plus pressant je pense.

    #8397
    capel
    Participant

    elle a dejà eu 4 injections de cortisone. elle a commencé cet été, on a pensé aux puces… puis aoutats… possible mais… comme ça revient encore et encore, plutot alimentaire ou acariens. tu avais fait des tests pour savoir. on a une dermato à la clinique mais parait que c’est cher la consult.

    #8408
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord.
    Oui prise de sang par mon vété et analyse labo.
    Tu savais que les animùaux peuvent être allergiques aux humains :silly: :silly: ,je précise c’est très rare.

    #8432
    capel
    Participant

    ah bon? manquerait plus qu’elle soit allergique à moi, haha!

    allergique à quoi? nos poils/cheveux?

    #8434
    Nadine
    Participant

    loool sait on jamais :silly: :silly: :silly:
    Sais pas exactement peut etre,ou l’odeur,la transpiration etc …
    C’est mon ancien vété qui m’avait dit que ça pourrait arriver.

    #8953
    capel
    Participant

    avec l’injection de cortico, bien sur pepette va mieux!

    #8958
    Nadine
    Participant

    Super tant mieux

    #9031
    J.
    Participant

    Comment se porte-t-elle actuellement ? Je suis désolée Christine, je suis en retard sur le parrainage >< J'ai les vacances qui sont terminées, ca m'a assez pompé .. Je prépare les chèques, et à reception du salaire je t'envois tout ça =)

    #9484
    capel
    Participant

    après 8 jours seulement de cortisone, elle recommence à s’arracher les poils 🙁

    #9514
    Nadine
    Participant

    rhooo lala la pauvre,ça doit pas être facile pour elle tous ces gratouillis.
    Je pense aux gélules ds le prochain colis.

    #10654
    capel
    Participant

    on a donc essayé un antihistaminique… j’etais ravie! efficace et sans aller en cage car gros progrès chez plume… calins et recalins… et au 5eme jour elle a commencé à me regarder de travers et surveiller ma venue avec un truc à la main… foutu! mais pour l’instant elle est encore sous effet du medoc, eelle se leche mais c’est tout

    elle fait un gros rouahou à sa marraine, merci clelia! :kiss:

    #10693
    J.
    Participant

    Hiii, trop contente que vous ayez enfin trouvé une solution qui marche !

    Il faudrait que je passe te voir, ça serait top. Je m’organiserai avec toi, car j’ai peut-être un emploi du temps qui me permettra d’avoir mon lundi aprem de libre, à voir .

    #10707
    capel
    Participant

    fausse joie, son dos est à sang aujourd’hui

    #10710
    Nadine
    Participant

    Pauvre ‘tite choupette.
    Faudrait absolument trouver un « truc » pour ne plus qu’elle se gratte.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.