L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Première capture de gwenaelle : Popeye et Paprika

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #16795
    capel
    Participant

    Paprikanov2012092.jpg

    Paprikanov2012086.jpg

    Paprikanov2012084.jpg

    soeurette paprika. ne vous fiez pas aux photos, elle est moins peureuse que lui! :cheer:

    #16814
    Nadine
    Participant

    Ils sont magnifiques tous les deux.
    Oui tu as raison pour Popeye, il ressemble plus à Niven.
    C’est vrai que sur les photos on dirait le contraire.

    #16944
    BARTHE
    Participant

    Popeye est arrivé à la maison se soir… il est calme est dis rien… bien sur il est effrayé par une environnement qu’il ne connait pas… pleins de nouveaux bruits, la tv, la cuisine, nos va et vient… les chats qui lui ont tourné autour et wayampi qui n’a pu s’empecher de lui monter sur la cage pour mieux le voir… il se laisse caresser mais n’apprécie pas pour l’instant mais il ne souffle pas… aucune agressivité… un gentil chat en devenir

    #16951
    capel
    Participant

    c’est juste quand il a peur qu’il met la sirene en marche. il me rappelle Norman… son cousin

    #16955
    BARTHE
    Participant

    Je ne l’ai pas encore entendu faire la sirene mais par contre il ne cesse de miauler jour et nuit pour appeler les copains… Piou bonjour la mal de crane… Il va finir par se calmer heureusement… En tout cas meme s’il n’apprecie pas mes calins, ils mange bois et vas a la litière…

    #16958
    capel
    Participant

    il ne fait que des petits miou? etonnant!

    #16965
    BARTHE
    Participant

    Je ne sais pas quelle était son intensité mais en tout cas il miaule… non stop jour et nuit… piou suis contente de reprendre le boulot aujourd’hui car ma patience est mise à rude épreuve… cette nuit j’ai couvert sa cage avec une couverture pour l’isoler et tenter de le calmer un peu… eh ben ca a marché…5mn à peine… et toute la nuit miaou miaou miaou…

    #16971
    capel
    Participant

    si ça continue, essayes la liberté. mais dans ce cas, n’essayes pas de le poursuivre pour l’attrapper. le jeu, la gourmandise, les copains, la parole… je n’y crois pas mais bon…

    #16973
    BARTHE
    Participant

    ah ah ah… hier soir il m’a offert son premier ronron… ouf un premier pas… bon il était hyper crispé et comprenait pas trop pourquoi il appréciait mais il a aimait les calins… seb me dit qu’il miaule pas en journée… j’en déduit donc que c’est quand il me voit lol… 👿
    Nous envisageons de le libérer avec seb justement pour voir si ca le calme…
    En tout cas il s’est pas fait prier pour du steak haché… et il a mangé à meme mes doigts sans mordre et griffer tres doux… Je perds pas espoir… je pense qu’il peut progresser… ca sera juste un peu plus long… j’espere juste que d’ici la il va calmer ses miaulements sinon je vais devoir le bailloner… :unsure:
    Je lui ai gentiment dit : shut minou!!! et en réponse j’ai eu droit à un gros miaouuuu droit dans les yeux… :whistle:

    #16983
    capel
    Participant

    ah, si on pouvait els baillonner, ça m’arrangerait souvent :whistle:

    le soucis de la liberté c’est qu’il va perdre le ronron qu’il a gagné hier… mais vous verrez bien

    #16987
    BARTHE
    Participant

    Se soir il est deja plus calme et miaule moins donc pas encore la liberte pour lui. Je vais voir au jour le jour et attendre de voir s’il se calme vraiment… et j’attends mon deuxieme ronron avec impatience… popeye sera un chat magnifique. Il progresse a tout petit pas mais progresse quand meme. Il commence a approcher pour sentir mes doigts quanf je passe devant la cage. Petit rituel que j’avais instaure avrc chahina… peut etre que ca marchera avec lui aussi. Chaque fois que je pasd
    Se devant, je passe mes doigts dans la cage en l’apoelant… affaire a suivre

    #16999
    BARTHE
    Participant

    Popeye semble vraiment se calmer…ca se confirme… il miaule de moins en moins… pourvu que ca dure…allez on y crois…

    #17022
    Maréchal
    Participant

    des nouvelles de paprika en FA chez Louisa

    elle sort et rentre d’elle-même de sa cage pour jouer avec ma chatte et passer sous la couette ce matin mais s’est vite sauvée.
    encore des petits progrès !!! on avance tout doucement.

    15novembre003.JPG

    15novembre004.JPG

    #17055
    BARTHE
    Participant

    DSC03642.JPG

    DSC03648.JPG

    DSC03653.JPG

    #17056
    BARTHE
    Participant

    Progres du jour : poeye commence à lever les fesses sous les calins et mange le jambon dans ma main et de facon tres douce… il est délicat ce chat…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.