L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Première capture de gwenaelle : Popeye et Paprika

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #17606
    capel
    Participant

    Bonsoir Popeye! merci pour cette adoption au nom des chats du hasard… les chats nés à la rue, de maman ou grand maman abandonnée par des cromagnons… qu’on essaye de sortir de la misère de la rue.

    je vois que ça s’annonce bien, je suis ravie pour ce joli coeur.

    #17612
    DA SILVA
    Participant

    Paprika continue ses progrès, me suit presque.
    Se laisse attraper de plus en plus facilement et se met à ronronner très vite sous les câlins.
    Toujours aussi curieuse des objets utilisés par les humains.
    Ce matin, j’ai retrouvé mon sac à main et un stop porte au milieu du couloir.
    Elle est fascinée par l’imprimante.
    paprika23dec002.JPG

    #17623
    BARTHE
    Participant

    Les nouvelles fraiches de popeye sont arrivées par texto… Celui-ci va bien, il mange bien, il finit ses gamelles de croquettes… il est de plus en plus à l’aise dans l’appart de sa famille… il fait le coquin, son adoptante l’a retrouvé dans le lit, sous la couette…tres à l’aise le coquin… il reste encore peureux mais son adoptante peut le carresser quand il est allongé… il n’est pas agressif mais feule encore… normal il encore peur…

    #17625
    BARTHE
    Participant

    et voici la photo que j’ai recu avec le texto… il est beau notre popeye…

    IMG_6996.jpeg

    #17626
    capel
    Participant

    très beau… et appeuré… ou en colère 😆

    ça va aller, c’est bien parti

    #17630
    Joséphine
    Participant

    Gros progrès en même pas une semaine! Popeye reste a côté de nous sur le canapé! Et se laisse caresser!
    Par contre il nous réveille la nuit car il miaule beaucoup……
    Voici une photo ou il est très détendu 🙂

    Fichiers joints :
    #17632
    BARTHE
    Participant

    Formidable…

    Peut-etre un peu d’ennui si ca n’est plus de la crainte… faites le jouer à fond le soir… fatiguez le bien… faites le courrir… Comme ca il dormira et vous aussi… 😉
    N’oubliez pas qu’à la maison il avait les copains pour se dépenser… la il est seul…

    #17635
    capel
    Participant

    oui, il doit chercher ses copains mais aussi son territoire. vous savez les chats sont trsè territoriaux et ils mettent presqu’un mois pour oublier l’ancien territoire.

    il est magnifique! comme tous les chats d’auzielle… que j’aime tant. :kiss:

    #17931
    BARTHE
    Participant

    Nouvelles du 22 janvier de Popeye : il est toujours aussi adorable et progresse beaucoup… photo a suivre

    #17933
    BARTHE
    Participant

    IMG_4241.jpg
    La on voit le progres …il est detendu…

    #18612
    capel
    Participant

    Popeye est de retour!!! snif, grrr, pfff!

    je suis allée le chercher après appel de son adoptante. j’ai rien compris comme d’hab, enfin on va dire que je n’ai rien compris… appart trop petit sans possibilité de courir, sans assez de cachette, ennui, incomprehension beaucoup je crois.

    Après 3 mois d’adoption, il revient 2 fois plus grand. c’est un geant. il a 10 mois et traumatisé. On va voir s’il se calme, sinon ça va me degouter de placer des chats. on a fait un gros calin, j’ai repondu à ses cris d’angoisse, à ses petites plaintes… que faire de plus? si j’ai volé le feliway des grands pour le mettre à coté de lui. sa soeur l’a reconnu, elle a été paniquée d’entendre ses cris. ce soir, elle va mieux.

    il y a plus d’un mois, discussion avec l’adoptante car ne pouvait pas l’approcher… elle avait finalement decidé de l’adopter malgré tout… changement de proprio… et ben finalement, non.

    comment faire adopter un geant de 10 mois craintif? je ne sais pas :woohoo:

    #18614
    DA SILVA
    Participant

    PAUVRES CHOUX !!! quel traumatisme pour eux !
    Ca ne m’étonne pas de Paprika qu’elle soit sensible aux cris de son frère
    J’espère qu’il va oublier et qu’il aura une autre cahnce

    #18620
    capel
    Participant

    paprika a l’air plus detendue même si elle a refusé la pipette de stronghold! elle m’a bine enervée 😆

    popeyye est toujours dans sa litière a se plaindre doucement, ne pas manger…

    photos du jour

    popeyeavril2013056.jpg

    paprikaavril2013070.jpg

    popeyeavril2013081.jpg

    #18626
    capel
    Participant

    paprikaanjaetaminaavril2013069.jpg

    popeyeavril2013082.jpg

    paprikaanjaetamina2013068.jpg

    paprikaavril2013080.jpg

    paprikaavril2013071.jpg

    #18630
    Maréchal
    Participant

    🙁 pauvre popeye quel traumatisme !
    espérons qu’il s’en remette vite et qu’on puisse lui trouver une famille

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.