15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #3312
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]Snowdonia est une jolie chatte toute noire avec un petit médaillon blanc et des yeux vert magnifiques
    Elle a tout pour plaire , sauf peut être sa crainte …. c’est peu dire 😆
    Avec beaucoup de patience et après de nombreux feulements et coups de patte elle fini par se laisser carresser et nous gratifie même d’un bon gros ronron
    En la parrainant vous permettrez a Snowdonia de vivre comme elle l’entend : sans contact rapproché avec l’humain mais avec les soins , le boire et le manger d’un chat heureux , Snowdonia n’est pas bien difficle a vivre , elle n’a aucun problème de santé c’est un parrainge simple et facile mais qui nous aiderait beaucoup

    [/quote]

    #3313
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]snowdo partage avec Christine l’affiche de notre nouvelle rubrique sur le site : c’est a lire ….et a voir 😀
    [/quote]

    [quote= »melanietjm »]Ce soir 12 chèque de 15 € partirons au courrier, ayant quelques soucies personnelle du a mon état de santé, je n’ai pu être présente l’autre jour.

    Je vous joins également mon adhésion

    Mélanie[/quote]

    [quote= »Christine 31″]melanie, ah, je me demandais ce qui s’etait passé… j’espère que votre santé s’ameliore.

    enfin quelqu’un qui s’interesse à snowdonia!!!! merci beaucoup![/quote]

    [quote= »melanietjm »]Le chèque partira que ce soir, avec du retard,

    J’ai mis des chèques adhésion + mois Aout

    Soit : 20 *Adhésion
    + 15 mois Aout

    30 : Sept – Octo

    30 : Nov – déc

    30 : Janv – Fév

    30 : Mars – Avril

    30 : Mai – Juin

    15 : Juillet

    Pas avant le 11 de chaques mois, quand j’ai ma paie
    Me faire passer les factures vétérinaire si besoin et je verrai quoi faire :heart:

    Un énorme coup de coeur :sunny: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]merci beaucoup!!! le 11, je retiendrai, promis[/quote]

    #6870
    Nadine
    Participant

    Magnifique panthère

    #6886
    capel
    Participant

    non pas jolie du tout mais très attachante.

    queue cassée à angle droit très haut puis encore cassée vers la droite plus bas, çà fait un drole d’effet, surtout depuis qu’elle a mis de la bidoche 😆

    je la redecouvre depuis peu, elle et moi on a eu un lien particulier durant la sociabilisation… elle restera avec moi sauf si super super place!

    #6996
    Nadine
    Participant

    Ben on ne voit pas que sa queue quand on regarde un chat,moi je la trouve belle,même avec sa queue cassée.
    Tu dis qu’ils veulent tous rester,mais tu ne veux pas les laisser partir non plus 😛 :silly:

    #7028
    capel
    Participant

    si, si, les pots de colle, les bavards, les fol dingot… peuvent partir! 😆

    #8301
    capel
    Participant

    snowdonia, la dame des neiges, ça tombe bien, non?!

    snowdonia11-02-12.jpg

    #8453
    delavault
    Participant

    Elle est très belle avez vous reçu mon courrier :cheer:

    #8474
    capel
    Participant

    non, rien reçu?!

    #8485
    capel
    Participant

    cheques reçus! merci Melanie!

    Snowdonia, la chatte que tout le monde ignore… a une marraine pour 2 mois au moins! l’est contente la louloutte!

    #8488
    Maréchal
    Participant

    youpi ! je déplace le sujet dans j’ai un parrain
    merci mélanie

    #8489
    delavault
    Participant

    Je suis contente pour elle 😉

    #9930
    delavault
    Participant

    2 autres chèques de parties pour Avril/Mai

    #9998
    capel
    Participant

    merci melanie! snowdonia va bien. elle vient maintenant systematiquement dès que je mane ou grignotte. avant, elle venait tenter sa chnce au repas du midi, là, c’est à chaque bruit de miam miam

    #10135
    Maréchal
    Participant

    une personne sur facebook s’interesse a notre belle , une petite chance pour Snowdonia 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.