3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #25215
    capel
    Participant

    je m’appelle Snowdonia, je suis un souvenir à la fois très drole et à la fois très triste d’eune capture au CNES faite avec Hervé, Aurelie, Maryze et Christine. Triste parce que maman jamais attrappée, possible qu’ils aient fini par l’empoisonner. très drole parce que els captures à plusieurs et une maman qu’on affame qui revient de la chasse avec un canard dans la gueule et une brache d’arbre accrochée à sa queue en tire bouchon… beaucoup de fou rire… nerveux! D’abord en accueil chez Hervé et Aurelie avec ses frères, elle ne faisait aucun progrès, une folle furieuse, et grrr et pffff et grrr et paf, et boum… Christine m’a recupérée agée de 6 mois, en cage au milieu du sallon, des calins avec un gant bien epaix, puis sans gant quand le ronron a commencé, puis tete contre tete, puis dans les bras… je suis devenue adorable! Mais j’ai continué à feuler et grogner aux inconnus donc j’ai fait fuir les adoptants. Christine n’ecoute pas mes grr et pfff, elle me fait une caresse et puis voilà, je n’attaque pas (photo 2010 au local chat libre tlse).
    Photoreinstallesoct20121283.jpg

    J’ai moi aussi une queue très speciale, cassé à angle droit au niveau de l’anus et j’ai mis du bidou alors que ej suis courte de corps… oui, peu feline 😆 et alors? 😉
    J’ai maintenant 6 ans, je suis super calme, très discrete, j’aime les chats comme moi: rouquinou, cabotine, poussy, babou… par contre sortez moi de la patée et je suis là avant les autres! Et quelle chance, bonne santé! pas un pepin en 6 ans, que ça dure!!!!

    snowdonia4oct2015075.jpg

    snowdonia4oct2015097.jpg

    snowdonia4oct2015140.jpg

    snowdonia4oct2015141.jpg

    merci à Diane ma marraine qui aide l’association à financer ma vie au refuge: coruqttes, litière, vermifuges, anti puces, etc, etc… :kiss:

    #28566
    capel
    Participant

    snowdonia20novembre2016.jpg

    snowdonia29sept2016005.jpg

    #28569
    capel
    Participant

    snowdonia20novembre2016.jpg

    snowdonia29sept2016005.jpg

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.