15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #10136
    capel
    Participant

    ah bon?! :woohoo:

    #10648
    capel
    Participant

    cheques non reçus, tu as mis villa 26 melanie?

    la personne s’interesse plus à maritza qu’à snowdonia. je dois la rappeler, manque de temps :blush:

    petit mot pour la marraine, elle va bien! merci :kiss:

    #11139
    Nadine
    Participant

    Des nouvelles?

    #11155
    capel
    Participant

    je sais, tu attends des photos… après le menage! 😛

    #11168
    Nadine
    Participant

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4597&u=15973626] oui des photos 😆

    #11297
    delavault
    Participant

    J’ai eu un retour, de courrier il partira lundi sans faute

    un gros bisous a snow

    #12230
    capel
    Participant

    snowdonia n’a plus de marraine depuis 2 mois… pensez à elle.

    #12247
    Nadine
    Participant

    Je le signale pour elle sur mon facebook et sur mon forum

    #12498
    Nadine
    Participant

    Possible d’avoir une photo de la belle? Merci

    #12547
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=4999]je sais, tu attends des photos… après le menage! :P[/quote]

    T’as tjs pas fini ton ménége 😆 😆 😆

    #12553
    capel
    Participant

    ne te moque pas. le menage ici c’est des heures chaque jour. tu n’as qu’à imaginer. tu en as 13?! tu multiplies les poils, cacas, vomis, pipi, objets cassés, poussière de litière pas chere… par 5…. et tu rajoute le veto multiplié par 10 puisque les tiens sont à jour de soins, pas les miens… la presidence de l’asso… la capture… les ilots à nourrir…. les appels, les blabla… et les photos! et je dois en oublier. merci pour ta patience 😉

    #12560
    Nadine
    Participant

    Oui 13 à la maison
    Objets cassés ici ça n’existe pas, plus de bibelot 😆 , mais c’est vrai que c’est du boulot, on arrête jamais. Tjs un pour faire une connerie juste quand tu viens de terminer ton nettoyage.
    De soins oui, mais je vaccine plus aucun.

    Oui je sais, mais c’etait juste pour te taquiner un peu, faut bien rire, c’est déjà tellement monotone la vie….

    :kiss: ma belle

    #12651
    SCHOTT
    Participant

    chère Christine,
    très attachante cette snowdonia!si elle n’a pas encore de marraine dites le moi,je veux bien etre celle la!envoyez-moi un mail et j’enverrai les sous pour qu’elle puisse vivre sa petite vie tranquille de sauvageonne!!
    avec toute mon affection,
    DIANE schott

    #12653
    capel
    Participant

    vous etes un ange Diane!
    Snowdonia est une mascotte, elle etait sauvage.. je l’ai recupérée à 6 mois pour essayer de la sociabiliser, j’ai reussi mais elle ne l’est qu’avec moi… il y a une photo celebre que l’on avait fait pour montrer à tous qu’elle etait mimi, les benevoles du chat libre en avait peur parce qu’elle grognait, malgré la photo à l’appui, héhé. photo parue sur notre article de « atout chat »… après, je l’ai laissée vivre sa vie dans le groupe… elle vient manger avec moi mais pas de calin. par contre je peux l’attraper, la porter chez le veto en panier…

    je vous maile

    #12669
    capel
    Participant

    confirmation, La dame des neiges est parrainée pour 6 mois. mille merci Diane! Diane est dejà marraine de Muguet et de Mazarine, bravo!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.