15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #13620
    Nadine
    Participant

    Anna, t’oublies pas l’article, quand tu peux. Merci

    #15282
    capel
    Participant

    Diane… une de vos filleules!

    snowdonia30-07-12.JPG

    elle finira par etre ma fille je pense 😉

    #15522
    Nadine
    Participant

    Dommage un peu brouillé la photo, sinon toute belle la puce

    #18662
    capel
    Participant

    snowdoniaavril2013133.jpg

    snowdoniaavril2013132.jpg

    #18789
    Maréchal
    Participant

    :blink: oops , pas contente la puce 😆

    #18790
    capel
    Participant

    non, elle est toujours comme ça :cheer: c’est pour ça que je l’avais ramenée du local du chat libre, son air mechant fasiait peur aux benevoles … et aux adoptants je suppose aussi. Elle est mimi, elle feule mais je peux l’attrapper comme je veux quand elle est sur son etagere

    #18799
    Nadine
    Participant

    C’est vrai qu’elle a l’air de mauvaise humeur, mais c’est juste une impression, j’en suis sûr hein Christine 🙂

    #20235
    capel
    Participant

    snowdonia15decembre2013071.jpg

    snowdonia215decembre2013071.jpg

    snowdonia15decembre2013076.jpg

    #20283
    Nadine
    Participant

    Magnifique panthère noire.

    #20374
    Pauline Fèvre
    Participant

    Son meilleur profil ! 🙂

    Pas évidente la louloutte, mais elle se laisse caresser, elle fait sa mauvaise tête car elle a un peu peur !

    #20376
    capel
    Participant

    snowdonia, tu peux même la prendre dans les bras. et on va chez le veto en panier. elle est quasi sociable

    #20509
    Pauline Fèvre
    Participant

    Une des adoptantes d’hier l’a caressé sans problème d’ailleurs j’étais persuadée que c’était Wayana !!! :whistle:
    C’est un amour Snowdonia 😛

    #22378
    capel
    Participant

    snowdonia28aout2014058.jpg

    ce n’est pas la plus belle avec sa queue cassée à angle droit et son bidou maisfacile à vivre… très très discrete.

    #22379
    capel
    Participant

    snowdonia28aout2014058.jpg

    ce n’est pas la plus belle avec sa queue cassée à angle droit et son bidou maisfacile à vivre… très très discrete.

    #25213
    capel
    Participant

    je m’appelle Snowdonia, je suis un souvenir à la fois très drole et à la fois très triste d’eune capture au CNES faite avec Hervé, Aurelie, Maryze et Christine. Triste parce que maman jamais attrappée, possible qu’ils aient fini par l’empoisonner. très drole parce que els captures à plusieurs et une maman qu’on affame qui revient de la chasse avec un canard dans la gueule et une brache d’arbre accrochée à sa queue en tire bouchon… beaucoup de fou rire… nerveux! D’abord en accueil chez Hervé et Aurelie avec ses frères, elle ne faisait aucun progrès, une folle furieuse, et grrr et pffff et grrr et paf, et boum… Christine m’a recupérée agée de 6 mois, en cage au milieu du sallon, des calins avec un gant bien epaix, puis sans gant quand le ronron a commencé, puis tete contre tete, puis dans les bras… je suis devenue adorable! Mais j’ai continué à feuler et grogner aux inconnus donc j’ai fait fuir les adoptants. Christine n’ecoute pas mes grr et pfff, elle me fait une caresse et puis voilà, je n’attaque pas (photo 2010 au local chat libre tlse).
    Photoreinstallesoct20121283.jpg

    J’ai moi aussi une queue très speciale, cassé à angle droit au niveau de l’anus et j’ai mis du bidou alors que ej suis courte de corps… oui, peu feline 😆 et alors? 😉
    J’ai maintenant 6 ans, je suis super calme, très discrete, j’aime les chats comme moi: rouquinou, cabotine, poussy, babou… par contre sortez moi de la patée et je suis là avant les autres! Et quelle chance, bonne santé! pas un pepin en 6 ans, que ça dure!!!!

    snowdonia4oct2015075.jpg

    snowdonia4oct2015097.jpg

    snowdonia4oct2015140.jpg

    snowdonia4oct2015141.jpg

    merci à Diane ma marraine qui aide l’association à financer ma vie au refuge: coruqttes, litière, vermifuges, anti puces, etc, etc… :kiss:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.