L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Adopter ou accueillir un chat sauvage

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 491)
  • Auteur
    Messages
  • #26183
    capel
    Participant

    suite du resto des oliviers à toulouse… les demi soeur de Congo. La poil court c’est sur qu’elle est ecaille donc femelle, la poil long, faudra que je vois en plein jour, c’est moins flagrant. Mais vous ne voyez pas bine avec ces photos minables… c’est une merveille! evidemment trop grande pour sociabiliser, si je me souviens bien, née en mars, 8 ou 9 mois!
    merci à David pour sa capture! on va changer de parc pour la maman.

    la question: leur avenir? les employés du resto veulent les garder puisque pas adoptables, le patron m’appelle chaque année parce que trop de chats ou degats… la route tue beaucoup… heu???????

    en attendant les voici: la poil court est le sosie de congo , même forme de tete et de corps, pas même couleur c’est tout.

    oliviers42dec2015010.jpg

    oliviers52dec2015011.jpg

    #26178
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bravo et très contente de ces captures. Merci à David pour son aide précieuse à Christine. Déjà un faible pour le minou (ou minette ?) à grands poils Christine, mais je sais que tu les aimes tous.

    Mais que vont-ils devenir ensuite les relâcher, les garder, les envoyer dans d’autres assos, toujours ce dilemme.

    #26179
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bravo et très contente de ces captures. Merci à David pour son aide précieuse à Christine. Déjà un faible pour le minou (ou minette ?) à grands poils Christine, mais je sais que tu les aimes tous.

    Mais que vont-ils devenir ensuite les relâcher, les garder, les envoyer dans d’autres assos, toujours ce dilemme.

    #26187
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bravo et très contente de ces captures. Merci à David pour son aide précieuse à Christine. Déjà un faible pour le minou (ou minette ?) à grands poils Christine, mais je sais que tu les aimes tous.

    Mais que vont-ils devenir ensuite les relâcher, les garder, les envoyer dans d’autres assos, toujours ce dilemme.

    #26180
    capel
    Participant

    oui, c’est une beauté! congo j’avais craqué aussi sur sa bouille ronde et quand je vois cette soeur qui a cette bouille ronde aussi, je craque. mais je ne sais que faire. Ici ce n’est pas une vie super, dehors non plus, une autre asso, à part la ferme des rescapés, je ne vois pas… et elle en a tant que au final c’est peut-etre mieux dehors. je ne sais plus. Je ne pourrai pas tous les deplacer rue de la rivière car il y en a dejà pas mal, les entreprises vont bien finir par remarquer leur presence et reagir

    #26181
    capel
    Participant

    oui, c’est une beauté! congo j’avais craqué aussi sur sa bouille ronde et quand je vois cette soeur qui a cette bouille ronde aussi, je craque. mais je ne sais que faire. Ici ce n’est pas une vie super, dehors non plus, une autre asso, à part la ferme des rescapés, je ne vois pas… et elle en a tant que au final c’est peut-etre mieux dehors. je ne sais plus. Je ne pourrai pas tous les deplacer rue de la rivière car il y en a dejà pas mal, les entreprises vont bien finir par remarquer leur presence et reagir

    #26188
    capel
    Participant

    oui, c’est une beauté! congo j’avais craqué aussi sur sa bouille ronde et quand je vois cette soeur qui a cette bouille ronde aussi, je craque. mais je ne sais que faire. Ici ce n’est pas une vie super, dehors non plus, une autre asso, à part la ferme des rescapés, je ne vois pas… et elle en a tant que au final c’est peut-etre mieux dehors. je ne sais plus. Je ne pourrai pas tous les deplacer rue de la rivière car il y en a dejà pas mal, les entreprises vont bien finir par remarquer leur presence et reagir

    #26429
    capel
    Participant

    les capturés du jour à maxizzo/leclerc st orens
    maman tigré et blanche sociable, elle n’avait pourtant pas l’air
    papa tigré avec bout de pattes blanc, sociable?
    (ils ressemblent tous deux à choupie et mia! bizarrement!)
    et 3 chatons sauvages de 4 mois? 5 mois? si j’avais reussi à les trouver quand Françoise et Christine els ont vu pour la premier fois, ils auraient un mois de demi de moins, ça aurait été plus facile pour sociabiliser

    _copie-0_maxizoochatontigretblanc215janvier201601.jpg

    _copie-0_maxizoochatonnoir15janvier2016008.jpg

    _copie-0_maxizoochatontigr15janvier2016007.jpg

    _copie-0_maxizoochatontigretblanc15janvier2016009.jpg

    _copie-0_maxizoochatons15janvier2016006.jpg

    si vous croyez que le tigré et blanc joue…. non, non, c’est la reaction d’un chaton sauvage qui voit un humain approcher et essaye de fuir. pas drole, pauvres loulous!

    #26430
    capel
    Participant

    les capturés du jour à maxizzo/leclerc st orens
    maman tigré et blanche sociable, elle n’avait pourtant pas l’air
    papa tigré avec bout de pattes blanc, sociable?
    (ils ressemblent tous deux à choupie et mia! bizarrement!)
    et 3 chatons sauvages de 4 mois? 5 mois? si j’avais reussi à les trouver quand Françoise et Christine els ont vu pour la premier fois, ils auraient un mois de demi de moins, ça aurait été plus facile pour sociabiliser

    _copie-0_maxizoochatontigretblanc215janvier201601.jpg

    _copie-0_maxizoochatonnoir15janvier2016008.jpg

    _copie-0_maxizoochatontigr15janvier2016007.jpg

    _copie-0_maxizoochatontigretblanc15janvier2016009.jpg

    _copie-0_maxizoochatons15janvier2016006.jpg

    si vous croyez que le tigré et blanc joue…. non, non, c’est la reaction d’un chaton sauvage qui voit un humain approcher et essaye de fuir. pas drole, pauvres loulous!

    #26436
    capel
    Participant

    _copie-0_maxizoofemelle215janvier2016003.jpg

    _copie-0_maxizoofemelle315janvier2016004.jpg

    _copie-0_maxizoofemelle15janvier2016002.jpg

    _copie-0_maxizoomale215janvier2016005.jpg

    _copie-0_maxizoomale15janvier2016001.jpg

    #26437
    capel
    Participant

    _copie-0_maxizoofemelle215janvier2016003.jpg

    _copie-0_maxizoofemelle315janvier2016004.jpg

    _copie-0_maxizoofemelle15janvier2016002.jpg

    _copie-0_maxizoomale215janvier2016005.jpg

    _copie-0_maxizoomale15janvier2016001.jpg

    #26455
    Maréchal
    Participant

    non pas drôle 🙁
    ils sont mignons comme tout , mais sauvages ils resteront sans adoption :angry:

    #26459
    Maréchal
    Participant

    non pas drôle 🙁
    ils sont mignons comme tout , mais sauvages ils resteront sans adoption :angry:

    #26458
    capel
    Participant

    une dame sur facebook demande ce que je vais en faire puisque sauvage et maman sociable… je repond, els manger en brochettes si vous en els adoptez pas! 😆

    je n’ai pas encore decidé de leur sort… je joue à Dieu 🙁 quelle horreur ce job!

    mais non madame, les chats du hasard traitent tous els chats à egalité, on ne zigouille pas les sauvages, surtout pas els sauvages je dirais même 😉 … maintenant, il y a soucis car ça s’entasse et ça coute!
    et quand ej vois sur chat-perdu.org que ce jour, 2 chattes de 3 ans non sterilisées ont été perdues en plein toulouse, craintives… je hurle de desespoir! elles vont faire des chatons dehors qui serotn sauvages! qui en seront pas adoptés, qui finiront en fourrière sans doute, euthanasiés… ou mourront de maladie sans soin…

    #26463
    capel
    Participant

    une dame sur facebook demande ce que je vais en faire puisque sauvage et maman sociable… je repond, els manger en brochettes si vous en els adoptez pas! 😆

    je n’ai pas encore decidé de leur sort… je joue à Dieu 🙁 quelle horreur ce job!

    mais non madame, les chats du hasard traitent tous els chats à egalité, on ne zigouille pas les sauvages, surtout pas els sauvages je dirais même 😉 … maintenant, il y a soucis car ça s’entasse et ça coute!
    et quand ej vois sur chat-perdu.org que ce jour, 2 chattes de 3 ans non sterilisées ont été perdues en plein toulouse, craintives… je hurle de desespoir! elles vont faire des chatons dehors qui serotn sauvages! qui en seront pas adoptés, qui finiront en fourrière sans doute, euthanasiés… ou mourront de maladie sans soin…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 491)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.