L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Adopter ou accueillir un chat sauvage

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 491)
  • Auteur
    Messages
  • #15354
    Nadine
    Participant

    Reposes en paix

    #15590
    Maréchal
    Participant

    je pense a un truc depuis le début et voila qu’un chaton ( capturé a la main hier … ) me refais penser a mon idée du départ …
    H64 stérilisée dont l’utérus n’a jamais porté … grossesse nerveuse – montée de lait – vol de chatons
    t’en penses quoi de mon idée ?
    ça expliquerai qu’on ai pas trouvé les bébés en même temps ni au même endroit 😛

    #15591
    capel
    Participant

    loupé! H64 a fait ses bébés sous les yeux des residents et ils les ont gardé là 3 semaines, n’ont pas appelé… ceci dit, ont ils vraiment été temoins de la naissance???

    et ce chaton sociable c’est un mystere car un homain a dejà du le caresser. peut-etre qu’un resident a finalement adopté un des 3 et a fini par l’abandonner là où je l’ai trouvé?

    #15690
    capel
    Participant

    H 66 et H 67 de la rue peyrusse… sterilisés aujour’hui. H67 etait à terme, on a failli avoir de nouveaux biberons :silly:

    noiraud le male

    H6629-08-12.JPG

    roussette H 67

    H6729-08-122.JPG

    H6729-08-12.JPG

    #15693
    Nadine
    Participant

    Heureusement à temps. Ouf
    Sont tout beaux tous les deux.

    #15706
    capel
    Participant

    bon, H62, la soeur de celle ci est malade… je ne sais comment a recapturer vu qu’elle connait le systeme et qu’en pus elle n’a pas d’apetit. mince, mince!

    #15708
    Nadine
    Participant

    En effet c’est pas évident de plus si elle ne mange pas grand chose :angry:
    Qu’a t elle?
    J’ai pas d’idée …

    #15896
    capel
    Participant

    ils sont retournés dehors 🙁 🙁 trop sauvages 🙁 le petit bleu et blanc est rachitique, une taille de 2 mois alors qu’il en a 3-4… la veto n’a pas trouvé d’explication

    j’ai oublié de prendre en photo la chatonne H 70, ressemblant à maman

    donc voici la maman H 69, un air de tabatha hein?!

    et le petit si beau…

    lalandemale18-09-12.JPG

    H696-09-12.JPG

    #18206
    capel
    Participant

    ruedesrolliersmrefevrier2013064.jpg

    future H 78, fille de Gwen qu’on a placé en 2011, demi soeur de loustic et athena placés chez gwenaelle, maman des chatons confiés au refuge des mil poils…. qui nous a donné du fil à retordre bien qu’elle ne soit pas sauvage

    jolie non?! elle vit dehors, nourrie mais pas abritée et devant une route dangereuse. quelqu’un pour elle? sinon elle repart mardi soir

    #18207
    capel
    Participant

    pour vous donner des nouvelles des chats juste au dessus

    la maman H69 nommée bielette va bien, sa fille H70 aussi, le petit qui ne grandissait pas a disparu… sans doute mort. on n’avait rien trouvé pendant la consultation veto mais…

    #18289
    Maréchal
    Participant

    🙁
    oui il était fort en retard de croissance pour son age … pauvre ptit bout

    #18301
    BARTHE
    Participant

    tjs personne pour H78? on dirait athéna…

    #18528
    capel
    Participant

    H 73 s’est trouvé un lit, haha! c’est trop cool!

    ben les gens veulent qu’on les prenne parce que pas castrés, ils sont agressifs, pisseurs… ben voilà notre vieux matou H 73 qui etait hyper balaffré, agressif sur la couette… suis trop contente

    [attachment:1]C:fakepathH 73.JPG[/attachment]

    #18529
    capel
    Participant

    H 73 s’est trouvé un lit, haha! c’est trop cool!

    ben les gens veulent qu’on les prenne parce que pas castrés, ils sont agressifs, pisseurs… ben voilà notre vieux matou H 73 qui etait hyper balaffré, agressif sur la couette… suis trop contente

    [attachment:1]C:fakepathH 73.JPG[/attachment]

    flutte sylvie, je te l’envoie, elle est trop lourde, pfff!

    #18536
    Maréchal
    Participant

    la voici

    P1240090.JPG

    il faut rappeler que ce magnifique loulou a plus de 10 ans ! moi je trouve ça génial pour lui , merci a ses personnes , c’est que du bonheur de le voir aussi douillettement installer

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 491)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.