15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #8479
    Rocca
    Participant

    Bonsoir,

    Je viens vous donner des nouvelles de notre petite Ehrin.
    Elle se comporte maintenant comme un vrai petit chaton dans son chez elle: elle miaule le matin quand on se lève et le soir quand nous rentrons du travail pour réclamer des caresses, elle a ses moments de folie où elle n’arrête pas de jouer même seule, elle fait de toutes petites bêtises (comme gratter la terre de notre ficus et en mettre un peu partout tout autour du pot)

    Elle s’est totalement appropriée l’espace, elle dort maintenant sur notre lit dans la journée, sur le canapé, elle marche avec la queue relevée quand on lui parle et qu’elle veut faire gater mais pas encore n’importe quand.

    Elle ne se cache plus au moindre bruit. Elle reste craintive mais comprend très rapidement qu’il n’y a pas de danger lorsqu’elle entend un bruit qui la brusque.
    Elle devient aussi beaucoup plus curieuse, elle aime venir nous voir lorsque nous ne sommes pas dans la même pièce qu’elle, juste pour s’assurer que nous sommes toujours là.

    Ehrin aime beaucoup regarder dehors. Nous espérons juste que sortir ne deviendra pas une obsession pour elle…

    Je vais poster des photos rapidement je vous le promets!

    Bonne soirée

    Magali

    #8483
    capel
    Participant

    quelles superbes nouvelles!!! merci magali!

    et surtout merci pour cette chatte qui etait mal partie dans la vie.

    regarder par la fenetre est frequent chez les chats, les jeunes sont curieux, les vieux un peu moins. si vous avez un balcon, essayez de le securiser pour qu’elle puisse prendre l’air et satisfaire sa curiosité aux beaux jours. grillage ou filets speciaux en vente sur zooplus.fr fermez jusqu’en haut comme ça, vous etes tranquille, elle peut rentrer et sortir sans crainte de la voir sauter, tomber, etc.

    merci beaucoup magali et laurent, gros calin à la belle petite « lièvre »

    #8514
    chakira
    Participant

    oh… jolie poupinette… :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

    Elle est merveilleuse votre Erhin… chaque fois que je lis son prénom, des nouvelles… j’ai le coeur qui bat …d’émotion je précise … heureusement qu’il bat encore sinon 😛

    Merci à vous Magali et Laurent

    Doux calin poupinette…

    #8577
    Rocca
    Participant

    Comme promis voici quelques photos de la chère poupinette

    DSCF1549.JPG
    La voici au début qu’elle commençait à jouer sans trop de crainte

    DSCF1559.JPG

    Ehrin calculant « comment monter sur la chaise sans trop qu’ils ne me voient? »

    #8581
    Rocca
    Participant

    Ehrin « tranquilou » sur son coussin

    DSCF1566.JPG

    DSCF1569.JPG

    Vous sentez le mauvais coup arriver? Elle adore la terre du ficus

    DSCF1563.JPG

    #8584
    Rocca
    Participant

    Une photo (presque) poétique: Coquinette regardant l’horizon

    DSCF1567.JPG

    Et enfin, une photo d’Ehrin totalement à l’aise

    DSCF1572.JPG

    A bientôt!

    #8585
    chakira
    Participant

    oh… qu’elle est belle…

    oh … son petit plaid…

    Oh … son petit jouet…

    je suis très émue de la voir …

    merci Magali pour ce joli moment …

    ils se demandent tous pourquoi je pleure devant mon pc chez moi …

    Ah !!! ces écrans ils sont terribles… leur lumière fait mal aux yeux… quoiqu’il ne faut pas que je trouve trop souvent cette excuse… mon zhom risque de trouver un cadeau pour une prochaine occasion … et hop … un filtre d’écran … alors là … hors de question que quelquechose trouble … la beauté de poupinette… elle est splendide… et ses yeux …très émouvant…

    #8587
    capel
    Participant

    elle est superbe cette chatte! très feline!

    chakira tu as completement craqué sur coquinette! et oui, tu vois, ces sauvageons, on craque quand on fait connaissance avec ce genre de chat! c’est pas simple mais c’est des larmes de joie assurées.

    bravo à chakira pour la première etape de sociabilisation et bravo à magali… et bravo à ehrin aussi… ben oui, quand même 😛

    #8627
    chakira
    Participant

    oui tout le mérite en revient à Erhin… ses capacités… son courage … quelle jolie poupinette … et à Magali et Laurent qui ont su lui ouvrir le chemin du coeur …

    calinou à votre jolie Erhin 🙂

    #8680
    Nadine
    Participant

    Trop belle

    #9723
    Nadine
    Participant

    Une ‘tit photo? 🙂 Merci

    #10189
    Rocca
    Participant

    A la demande générale, des nouvelles et des photos: la poupinette se porte comme un charme! Elle est très vive, joueuse et demande de calins. En revanche, elle ne nous fait pas naturellement des gâtés, elle miaule pour qu’on la suive et qu’on la caresse mais elle ne viendra pas sur le canapé pour s’allonger près de nous.
    Dans tous les cas, elle illumine notre quotidien!

    La voici majestueuse sur le canapé

    DSCF1583.JPG

    #10193
    Rocca
    Participant

    Petite séance calins, ronronnement et pétrissage!

    DSCF1585.JPG

    DSCF1586.JPG

    DSCF1588.JPG

    Bon week end!

    #10194
    chakira
    Participant

    qu’elle est belle… mon w e s’illumine :cheer: :cheer: :cheer:

    #10244
    capel
    Participant

    merci pour les nouvelles! :cheer:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.