10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #11561
    Rocca
    Participant

    Bonjour,

    Un petit message pour donner des nouvelles de la poupinette.
    Elle s’étoffe peu à peu, joue et miaule de plus en plus pour réclamer des calins (même le matin tôt la coquine).
    Nous avons sécurisé le balcon donc elle part à la découverte des bruits et des différentes odeurs mais reste méfiante.

    Ehrin est une petite boule de joie!

    Bonne journée,

    #11566
    capel
    Participant

    super! :cheer:

    et très bien la securisation, bravo! 😉

    #12819
    Rocca
    Participant

    Ehrin a un an aujourd’hui, une bonne raison pour mettre quelques photos!

    Tout va toujours très bien pour elle!

    Bonne dimanche

    PS: la mise en ligne de photo ne marche pas, je réessaierai une prochaine fois!

    #12820
    Rocca
    Participant

    Désolée pour le message inutile!

    #12821
    capel
    Participant

    bonjour, rien n’est inutile. je ne sais pas pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à mettre des photos… sylvie? joel?

    en tout cas, merci pour les nouvelles et bon anniversaire à la belle!

    #15153
    capel
    Participant

    tilt!!!! ça a fait tilt tout à l’heure! je pensais à ehrin portée par un red point non castré chez ses proprios, tout bébé… je n’avais pas encore mis les pieds à la maison de retraite et n’ait pas fait le rapprochement… ehrin est un bébé de la maison de retraite!

    a moment donné une dame de plaisance croyait l’avoir reconnue… ehrin est physiquement très proche des chats de la maison de retraite, le red point drague les minettes de là, c’est à 200 ou 300m de chez lui… il s’est embarqué un chaton on ne sait pourquoi… et voilà, à force de penser genealogie, j’arrive à resoudre une enigme vieille d’un an. couleur lievre, tigrée des pattes, yeux verts et tour de levres blancs… une soeur ou cousine de jade solai navis et oudini, sanouk… :woohoo:

    on se disait elle est sauvage mais pas vraiment… quand je repense à oudini, jade solaia en cage, il supportaient mes caresses sans rien dire… jamais de ronron… pareil! alors qu’ils etaient plus grands.

    bon, ça n’interesse peut-etre personne 😆 Moi j’aime bine resoudre les enigmes. et j’aime bien comprendre pourquoi un chat se comporte comme ceci ou comme cela. en fait je pensais à ehrin parce que j’ai l’impression de la revoir dans la petite minette capturée chez ingalls… niveau comportement et un peu physique… et voilà, tilt! 😆

    #15156
    Maréchal
    Participant

    très drôle car pour moi l’énigme c’est plutôt pourquoi un matou a emporté Ehrin chez ses proprio , qu’est ce qu’il a penser , pourquoi ect ?
    :silly:
    pour les photo je pense qu’elle sont trop lourdes , essayer de passer par  » paint  » il est sur presque tout les ordi :
    – aller dans fichier / ouvrir : choisissez votre photo ( double clic sur la photo )
    – ensuite allez dans image / cliquez sur « étirer-incliner » et couper vos photos a 50% horizontale et idem a la verticale , retourner dans fichier pour enregistrer et réessayez de poster sur le forum

    sinon plus facile envoyez moi les photos 😆 sylvie.marechal0587@orange.fr je les posterai sur le forum

    #15159
    capel
    Participant

    il y a des matous qui tuent des chatons pour avoir la maman en chaleur… lui c’est un gentil, il les a juste deplacés 😆

    #30352
    Gwenaëlle
    Participant

    « Ehrin se porte comme un charme, elle ronronne toujours autant et se sociabilise de plus en plus avec « les inconnus »! »

    ehrin.jpg

    #30353
    Gwenaëlle
    Participant

    « Ehrin se porte comme un charme, elle ronronne toujours autant et se sociabilise de plus en plus avec « les inconnus »! »

    ehrin.jpg

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.