15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #3201
    capel
    Participant

    adorable croisé siamois… tout le monde le croit peureux… mais moi, la nounou, je sais qu’il est adorable, calin, tendre.

    2 ans, castré, tatoué, negatif, vacciné

    azur21-01-11.jpg

    azur21-01-112.jpg

    azur27-02-11.jpg

    azur27-02-112.jpg

    azur27-02-113.jpg

    azur13-05-11.jpg

    azur2-10-11.jpg

    #3700
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]A adopter sous conditions …. 😀
    Azur est un chat craintif a sa façon , l’experience que nous avons des craintifs et sauvageons nous font penser qu’Azur a du être maltraité dans sa vie d’avant
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=15025249]
    c’est un joli typé siamois né aux environs de septembre 2009 , receuilli par une jeune fille qui ne pouvait le garder et qui nous a donc contacté
    castré , tatoué , et testé négatif , nous lui cherchons des adoptants qui sauront lui rendre confiance
    il lui faut un environnement calme , une personne seule par exemple et souvent présente , en cas de stress Azur montre son mécontentement en faisant pipi 😈 dans son panier
    c’est un chat calme qui aime les calin durant le temps d’adaptation a l’association il n’a jamais montré la moindre agressivité :cat:
    l’accueil en vue d’adoption est tout a fait possible pour ne prendre aucun risque avec ce beau chat [/quote]

    [quote= »Christine 31″]je le trouve super attachant! il est vrai que j’ai une preference pour les timides.

    Nous avons 3 sosies… même si je les distingue sans hesitation (contrairement à certains noirs 😀 pour lesquels il me faut voir le museau avant de me decider du nom à citer…). aladin trop pot de colle à mon gout, niven trop sauvage… azur est calin quand il est en confiance sans etre envahissant, j’aime beaucoup. c’est un chat tout à fait manipulable, on peut le mettre sur le dos, caresser son ventre, le mettre en panier, le soigner… il est juste stressé… je en sais pas ce qu’il a vecu. au satde où nous en sommes, il me saute sur l’epaule depuis le dessus des meubles quand je passe. heureusement, comme c’est nouveau, il est hesitant et je le vois venir. 😆

    sa malpropreté, je pense qu’il peut le faire au depart parce qu’il va stresser. j’eviterais de le placer avec un autre chat… ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé de pipi mais là, comme il vient de passer avec le grand groupe, je pense que ça va revenir. je vous dirai…[/quote]

    [quote= »simbaforever »]c’est fou que le fier Azur passe inapercu , aucune demande pour un si joli chat …. :suspect: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]c’est peut-etre parce qu’on a dit qu’il etait malpropre…. et bien je viens de decouvrir le pot au roses je crois! plume d’argent empeche mazarine de passer au garage vers les litières…. donc mazarine pisse au sallon. je l’ai vu aujourd’hui. ça m’etonnait aussi car c’etaient pas de smarquages mais des vrais pipis. reste à trouver la raison de cette colère de plume envers mazarine?! 😯

    bref, je ne vois pas azur marquer… adoptez le! on le reprend s’il est malpropre. que dire de mieux?[/quote]

    [quote= »Christine 31″]et azur est toujours là! magnifique et gentil…

    il a beaucoup progressé, vient chercher des calins… bon pas avec les inconnus mais avec moi c’est un amour de chat qui s’installe sur moi, frotte sa tete contre la mienne… un amour!

    et pas de pipi à ma connaissance… sauf s’il joue les super discret comme russel jusqu’à ce soir. qui a une camera de surveillance qu’on pourrait installer. je veux voir ce qu’ils font quand je en suis pas là… et qui fait pipi dans les coins 😈 je veux savoir qui je dois relacher aux bois… chez che! 😆 [/quote]

    [quote= »nadicha »]

    [font=Comic Sans Ms]Personne pour Azur,pourtant si beau![/font][/quote]

    [quote= »Christine 31″]ils veulent tous des seal point ou chocolat point[/quote]

    [quote= »nadicha »][font=Comic Sans Ms][size=18]Pourtant si beau Azur,,j’ai 4 tabby à la maison,2 seals tabby et 2 bleus tabby,ben ils sont aussi beaux que mes seals.
    C’est vrai que c’est question de gout. Mais bon les gens parfois savent pas exactement se qu’ils veulent!
    T’as pas d’autres photos du bel Azur? Merci
    Je lui avais fait un post sur rescue siam,je peux pas mettre de lien externe,mais tu peux regarde ds mâle et ensuite Azur. J’espère que ça ne pose pas de problème? [/size][/font][/quote]

    [quote= »simbaforever »]super merci de diffuser :heart:
    j’espere que je ne me trompe pas avec Aladin pour la photo 😳

    [/quote]

    [quote= »nadicha »]

    [font=Comic Sans Ms]Il est vraiment très beaux.[/font][/quote]

    [quote= »Christine 31″]c’est bien lui simba! merci nadisha[/quote]

    [quote= »nadicha »]

    [font=Comic Sans Ms]De rien Christine avec grand plaisir pour eux,ils le meritent bien[/font][/quote]

    #4737
    capel
    Participant

    Azur attend depuis 10 mois. il a fait son craintif pendant 3 semaines avec moi, c’est maintenant un amour. il frotte sa tete contre la mienne, c’est un chat tendre, calme, sans histoire… certes, quand un inconnu vient à la maison… il file se cacher, ne se laisse pas attrapper.

    tentez cette adoption! beau, jeune (2 ans), gentil

    azur11-11-11.jpg

    azur11-11-112.jpg

    azur13-05-11.jpg

    azur17-11-11.jpg

    azur2-10-11.jpg

    azur27-02-11.jpg

    azur27-02-112.jpg

    azur27-02-113.jpg

    #4766
    capel
    Participant

    oups! j’ai ouvert un 2ème post! j’avais pas vu qu’il en avait dejà un! on fusionne comment?

    #5600
    capel
    Participant

    azur12-12-11.jpg

    #6691
    Maréchal
    Participant

    azur7-01-12.jpg

    #7175
    capel
    Participant

    et celui ci??? pourquoi personne ne veut? il aura peur au depart mais si l’environnement est calme, c’est un amour de chat! et quelle beauté! il y a bien des amateurs de siamois dans le coin. quand je suis allée le chercher j’etais sure de la placer en moins de 2 et voilà qu’on approche des 1 an d’association! :ohmy:

    #7390
    Nadine
    Participant

    Pffffffff ca devient long pour lui comme pour d’autres d’ailleurs. Le soucis est que les gens en général ne sont pas patients,alors qu’avec ce genre de chat il faut l’être énormément.
    J’espère qu’il trouvera tres vite une famille le petit loulou

    #8068
    capel
    Participant

    3 demandes recentes: bordeaux, gers…. trop loin!

    l’est pas beau dans la neige?

    azur5-02-12.jpg

    #8069
    capel
    Participant

    oh! capitaine, fusion svp! desolée, c’est encore moi avec mes lunettes deformées par les chats! :woohoo:

    #8121
    capel
    Participant

    ses beaux yeux…

    azur3-02-12.jpg

    #8129
    Nadine
    Participant

    C’est vrai qu’il est tres beau Azur,loin je sais pas connais pas les distances,juste les numéros de tous les départements français 😛 😛
    Tu veux adoption juste ds ton departement Christine?
    Merci pour les photos

    #8130
    Nadine
    Participant

    Trop beau ce ‘tit loulou, fusionne les deux sujets.
    Merci pour les magnifiques photos.

    #8226
    capel
    Participant

    pour les chats craintifs, je prefere. s’il fugue, je veux pouvoir aller le chercher, le capturer, deposer des affiches… après, si j’ai la preuve que l’appartement est decurisé de toute part, preuves à l’appui je veux dire 😉 😆 … on m’appelle inspecteur christine 😆 on peut envisager…

    #8370
    Nadine
    Participant

    Ok inspecteur Christine :silly: 😛 ,je suis comme toi,donc je te comprends tout à fait.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.