15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #18929
    Maréchal
    Participant

    merci pour les nouvelles de Léo , je déplace son poste dans les chat adoptés 😉

    #18976
    branthomme
    Participant

    Bonjour,
    Petite visite de contrôle chez le vétérinaire ce matin pour les yeux de Léo.
    Tout va bien, l’œil gauche est encore un peu congestionné sous la paupière mais tout va bien, encore une petite semaine de goutte et tout ira bien.

    Maintenant il se méfie de nous, il va falloir regagner sa confiance.
    Je rigole, mais le soir (qui maintenant est le moment des gouttes), il ne vient plus se coucher avec nous devant la télé .

    Et pour l’anecdote , Léo boit avec ses pattes; il trempe une patte dans l’eau et l’amène comme une cuillère à sa gueule; des fois on se dit que c’est quelqu’en qui s’est réincarne.

    À bientôt,

    Bernard

    #18981
    capel
    Participant

    tiens?! certains chats le font de boire comme ça mais je n’avais jamais remarqué que leo le faisait.

    quelles gouttes mettez vous? ça me donnera un indice que ce que je dois peut-etre faire pour ceux qui trainent en conjonctivite ici. merci

    merci pour les nouvelles

    #18987
    Nadine
    Participant

    Waouuu magnifique le loulou,contente que tout se passe bien et que ses yeux vont mieux.

    Ici aussi il y en a qui boivent comme ça, c’est comique.

    #18991
    branthomme
    Participant

    Bonjour

    Les gouttes c’est du collyre omnicol
    La pommade c’est du cortanmycetine crème .

    Le pauvre il n’ose plus venir dans le salon le soir!

    À bientôt.

    #18992
    capel
    Participant

    il vous pardonnera vite, ne vous inquietez pas.

    bon je suis rassurée, vu les produits, pas d’ulcere sur les yeux, juste une bebette qui infecte… mais ça traiane, c’est pas sympa

    #19052
    branthomme
    Participant

    Bonjour,
    Petites nouvelles de Leo.
    Il semble guéri; plus de larmes dans ces yeux.
    Nous avons pris quelques jours de vacances, et nous avons confié les clés de la boite de croquette à une nounou de confiance, mais il faut le apprivoiser de nouveau!
    Et comme nous avons du monde a la maison, ça le perturbe un peu.
    Mais en tout cas avec nous il retrouve peu à peu ses marques.
    a bientot

    #19054
    capel
    Participant

    bonsoir,

    et oui, ils sont speciaux ces chats craintifs. un rien les perturbe. ça va revenir

    quant aux yeux, ben c’est vrai qu’ici j’ai laissé faire car en principe ils guerissent seuls et c’est vrai que les copains de Leo sont en bonne voie de guerison, mais aujour’dhui j’ai mis les petits en cage pour soins parce qu’ils ne s’en sortent pas. je ne sais qeul virus est là mais ouah! ça descend même sur les bronches je crois.

    merci pour les nouvelles et un gros gros calin à Leo

    #19434
    branthomme
    Participant

    Bonjour à tous,

    Ca sent les vacances; en attendant de poster des photos de Leo dans le jardin, voici quelques nouvelles.
    Nous avons entrepris de lui apprendre à passer à travers une chatière … c’est pas gagné! on dirait qu’il a peur du bruit que fait la porte de la chatière. Ceci dit notre autre chat aussi!

    Au fait comment ca doit se passer pour faire enregistrer leo à notre nom au niveau du tatouage?

    Merci
    Bonne journée
    Bernard

    #19435
    capel
    Participant

    bonjour,

    haha! les chatieres. chez moi, j’avais une chatière qui allait de leur salle au garage… plein en avaient peur, d’autres se coincaient la patte, j’ai fini par casser la porte

    il est à votre nom. j’ai fait le changement il y a un petit moment, environ 2 mois après adoption mais le nouveau fichier felin nommé icad ets très très lent…. vous devriez recevoir sa carte… vous auriez du recevoir sa carte depusi longtemps donc je vais envoyer un mot au cas où. j’ai le socuis avec popeyye revenu à l’asso en mars et je ‘nai toujours pas sa carte. mais ils savent à qui il est au cas où il se perdrait, ne vous inquietez pas

    gros calin au chouchou

    #19438
    branthomme
    Participant

    Merci pour ces info.
    Si j avait voulu je n’aurais pas pu … Hier soir en rentrant il y avait la lettre qui venait du fichier félin .
    Et pour la chatière, ça y est ; mes parents sont arrivés hier après midi et les chats ont été tellement surpris qu’ils ont foncés droit sur la chatière.

    À bientôt
    Bernard

    #19439
    capel
    Participant

    super! comme quoi le hasard…

    haha! comme quoi une peur en chasse une autre.

    #20091
    branthomme
    Participant

    Bonjour à tous,
    Voici quelques photos du gros Leo; eh oui avec le confort, on s’empatte un peu!

    leo2.JPG

    leo1.JPG

    Et pour le moment nous n’avons pas encore pu prendre de photo de Fantomette (Fanny)
    A bientot
    Bernard

    #20099
    capel
    Participant

    ah! notre loulou! ben, c’est pas super pour la santé l’obesité mais… je prefere ça aux squelettes ambulants que je crois parfois

    #20110
    Pauline Fèvre
    Participant

    Qu’ils sont beaux tous les deux !!

    Titi aussi a de très beaux yeux :kiss:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.