15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #18463
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    c’est vrai que nous ne l’avons pas enfermé dans une pièce; il n’y avait que les deux ou trois premiers jours ou la porte est restée fermée sauf la nuit.

    Nous avons un peu provoqué le destin avec notre vieux chat. Mais s’il est indifférent, Azur/Leo n’est pas indifférent.
    Et quand ils sont dans la même pièce Leo est très intrigué par les caresses que l’on donne à notre vieux chat, et il s’approche de lui pour avoir lui aussi des caresses.

    Et ce matin, les deux étaient devant la meme gamelle et les deux nous ont fait « la fête » en se frottant à nos jambes.

    Dès cette euphorie passée et le ventre rempli, leo est retourné dans « sa chambre », et y reste une bonne partie de la journée.

    il est vraiment plus détendu; maintenant il ose dormir comme un chat : roulé en boule et non plus comme un sphinx, prêt à partir.

    A bientot pour d’autres nouvelles

    Bernard

    #18467
    capel
    Participant

    Super! j’espère que ça va marcher. il va bien plus vite que quand il est arrivé chez moi. il etait resté prostré 3 semaines. il doit se sentir bien chez vous.

    a bientot

    #18468
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Je crois qu’il va se faire assez rapidement à la vie de famille !

    #18470
    branthomme
    Participant

    je n’arrive pas à ajouter des photos … du coup mes petites blagues vont tomber à plat !

    #18471
    Pauline Fèvre
    Participant

    J’ai le même problème avec Firefox par contre, je peux mettre des photos en passant par Chrome.

    Je suis bien contente en tout cas que le bel azur se fasse si vite à sa nouvelle vie !

    #18481
    branthomme
    Participant

    et voila pour les nouveaux malheurs de Azur (rebaptisé Leo) !

    Lescout-20130312-00169.jpg

    Lescout-20130312-00161.jpg

    Lescout-20130312-00173.jpg

    #18490
    Pauline Fèvre
    Participant

    :cheer: C’est trop chou !!! :cheer:

    #18491
    capel
    Participant

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    ahhhhhhhh!!!! mon Azur enfin heureux! vous ne pouvez pas savoir le bonheur que ça m’apporte de voir ça!

    merci!!! calin à Leo donc et au sosie de wayana, je ne me souviens plus de son nom 😳

    #18510
    branthomme
    Participant

    Bonjour à tous,

    Voici des nouvelles photos de notre petit chat aux yeux bleus.

    Photo0347.jpg

    Photo0350.jpg

    Photo0353.jpg

    Photo0354.jpg

    Photo0355.jpg

    il est toujours un peu craintif, surtout après plusieurs heures sans voir un membre de la famille; il lui faut un petit moment avant de se laisser aller. Mais c’est de plus en plus court.

    De même on ne le voit que le matin et le soir. Le reste du temps il dort dans « sa » chambre.

    et en prime une de titi (notre vieux chat historique) qui pense qu’on ne le voit pas en train d’ouvrir un placard !

    Titi_placard.jpg

    #18511
    capel
    Participant

    c’est un chat extra hein?! oui, craintif mais si gentil, si tendre, si calme… et beaux yeux bleu! au fait ses yeux sont gueris on dirait.

    finalement, on dirait plus brisby que wayana quand il essaye d’ouvrir le placard 🙂

    #18512
    Maréchal
    Participant

    quelle merveille de le voir chez lui 🙂 et heureux
    titi est un chenapan , mais les poignées des portes sont faites pour le tenter et qu’est ce qu’il trouve dans cette armoire ??

    un peu craintif et beaucoup de discrétion pour azur ça ne m’étonne pas , mais avec votre patience ça finira par passer
    merci pour les nouvelles et les photos

    #18524
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Bien évidemment que le placard renferme tout un tas de gourmandises qui sentent bon (pour un chat moyen)!
    Léo commence jouer ; on a droit à des course poursuite entre les deux chats, et on commence à l’initier à jouer avec une ficelle !
    À suivre ….

    Bernard

    #18915
    branthomme
    Participant

    Bonjour a tous,

    Petites nouvelles de notre petit Léo .
    La conjonctivite a disparu … En tout cas visuellement. Il a eu sous les paupières une sorte de congestion. Ce matin le vétérinaire lui a mis de belles gouttes et de la pommade dans les yeux.

    Maintenant il a de beau yeux … Jaune orange .

    Mais il a été très courageux !
    On s est dit qu’il y avait un problème quand ses yeux étaient bien humide cette semaine.
    sinon, ça y est il est complètement fondu dans la famille .
    Un vrai pot de colle.
    De temps en temps éclatent quelques petites frictions avec le vieux (chat). Mais ça ne va pas bien loin.

    À bientôt
    Bernard

    #18926
    capel
    Participant

    ah, j’oubliais toujours de vous demander si les yeux allaient bien. vous aviez pu continuer le traitement? ici, les copains ont commencé avec les yeux enflés puis gueris puis à les yeux à nouveau larmoyants mais pas purulents cette fois. bizarre!

    merci pour les nouvelles et je suis très heureuse pour lui, dites lui de ma part que je suis contente, très contente!

    #18927
    branthomme
    Participant

    Bonjour,
    Oui on avait pu aller jusqu’au bout.
    Il a même eu du rabe car il a eu une petite rechute mais à l’autre œil . Et puis ça à disparu pour les deux yeux, il y a eu cette congestion sous les paupières et les yeux larmoillants.
    À bientôt
    Bernard

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.