15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #20415
    branthomme
    Participant

    Bonjour à tous et Bonne Année,

    elle est pas belle la vie ???

    Photo0493.jpg

    #20418
    capel
    Participant

    Bonne année à vous aussi!

    à l’aise le Léo ! 😆

    #20420
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    qu’il est choupinou avec ses pattes croisées , bonne année a vous et aux chats

    #20807
    branthomme
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    Le vieux (titi) nous fait une infection urinaire; il a même eu droit à une échographie (magnifique vessie) et un petit ventre tout rasé.
    Maintenant, vu son âge, il faut lui donner des croquettes spéciales.
    Par la même occasion on a mis Léo au régime avec des croquettes pour chats obèse.
    Et Fanny a des croquettes normales pour chat Stérilisé.

    Du coup à la maison, il faut surveiller les repas et chacun sa gamelle.

    Ce qu’il y a de bien c’est que Fanny fait courir Léo; quand c’est le quart d’heure de folie de Fanny ou de titi, c’est toujours Léo qui en fait les frais.
    Il passe à travers la chatière pour se planquer dans le garage.
    Et la petite chipie l’attend devant la chatière pour quand il revient dans la maison.

    Mais ils s’entendent tous bien; jamais de griffes jamais de cri! Ils sont trop cool ces chats!

    A bientôt,

    Bernard

    #20808
    capel
    Participant

    Mince pour Titi ! courage loulou, pas drole de vieillir

    pas simple les croquettes! on a tous ce soucis. Moi j’avoue que j’ai abandonné mais c’est pas bien.

    Quelle chipie la fanny! grondez la un peu. Je l’ai surprise parfois à faire ce genre de chose à mazarine, je la grondais… sans effet sur le moment d’ailleurs mais peut-etre qu’à force…

    oui, ils sont cool les chats du hasard… et les titi :kiss:

    merci pour les nouvelles. un gros calin à chacun

    #20809
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Oh ! on gronde (j’adopte ma plus belle voix GRAVE), quand ils se battent et que les touffes de poils volent! Ou quand elle se fait les griffes sur le canapé!!!!!!! Fanny est la seule parmi tous les chats qu’on a eu qui se fasse les griffes sur le canapé; elle utilise de plus en plus les griffoirs donc ca va mieux!

    Tant qu’ils se courent après ce ne fait pas de mal!

    #20812
    capel
    Participant

    haha! le canapé… alors là, j’avoue que c’est de ma faute. je ne gronde jamais… d’ailleurs le canapé est un arbre à chat ici. oups! :whistle:

    des poils qui volent? un ton au dessus Bernard! 😆 ou alors menacez la de la ramener au refuge… ou mieux, de retourner sur son ilot d’auzielle en plein hiver! 👿 mais c’est vrai que de courrir, ça leur fait du bien, voyons le coté positif 😉

    #23333
    branthomme
    Participant

    Bonjour A toutes et tous,
    Nous nous joignons à Leo et Fanny pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d’année et beaucoup de courage pour l’année prochaine.
    Merci pour eux!

    IMG_0153.JPG

    IMG_0134.JPG

    #23334
    branthomme
    Participant

    Bonjour A toutes et tous,
    Nous nous joignons à Leo et Fanny pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d’année et beaucoup de courage pour l’année prochaine.
    Merci pour eux!

    IMG_0153.JPG

    IMG_0134.JPG

    #23339
    capel
    Participant

    merci à vous pour eux!!! :kiss:

    #23342
    capel
    Participant

    merci à vous pour eux!!! :kiss:

    #29372
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Des nouvelles de nos petits locataires. Nous avons un troisième petit locataire.
    Et contre toute attente, c’est Leo qui est le plus copain avec le William, a base de câlins et de bisous.

    Fanny très protectrice à l’arrivée de William est devenue beaucoup plus distante depuis qu’il sait marcher.

    20170309_1807531.jpeg

    Bon courrage

    Ala, William et Bernard

    #29373
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Des nouvelles de nos petits locataires. Nous avons un troisième petit locataire.
    Et contre toute attente, c’est Leo qui est le plus copain avec le William, a base de câlins et de bisous.

    Fanny très protectrice à l’arrivée de William est devenue beaucoup plus distante depuis qu’il sait marcher.

    20170309_1807531.jpeg

    Bon courrage

    Ala, William et Bernard

    #29374
    capel
    Participant

    et moi qui me demandais pourquoi on n’avait pas de nouvelles 😆 vous etiez très occupés! :silly:

    Dieu que ce chaton est beau! :kiss: pourtant difficile d’adapter un chaton avec des chats adultes 😆

    Azur est toujours aussi beau et gentil. Et … ah mince, voyez je garde les anciens noms, haha! j’aimerais bien une photo de fanny/fantomette.

    merci pour les nouvelles Ala, William et Bernard. Bienvenu dans ce monde William!

    #29375
    capel
    Participant

    et moi qui me demandais pourquoi on n’avait pas de nouvelles 😆 vous etiez très occupés! :silly:

    Dieu que ce chaton est beau! :kiss: pourtant difficile d’adapter un chaton avec des chats adultes 😆

    Azur est toujours aussi beau et gentil. Et … ah mince, voyez je garde les anciens noms, haha! j’aimerais bien une photo de fanny/fantomette.

    merci pour les nouvelles Ala, William et Bernard. Bienvenu dans ce monde William!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.