15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #17749
    schott
    Participant

    Azur, magnifique!!! Je ne comprends pas qu’il ne soit pas adopté!!

    #18389
    capel
    Participant

    Azur a une visite dimanche!

    evidemment, rien ne se passe jamais comme on veut. je voulais lui faire son rappel annuel pour que ses adoptants n’aient pas à le faire juste à son arrivée chez eux… comme il y a quelques cas de conjonctivites, je regarde les yeux d’azur avant de l’embarquer chez le veto. je crois voir que ça va… et arrivé chez le veto: oh l’oeil coule! grrr! donc pas de vaccin car s’il est en debut de chlmaydiose, la temperature peut monter et le vaccin etre totalement inefficace

    #18392
    Pauline Fèvre
    Participant

    Mais alors, du coup l’adoption est repoussée ?? 😳

    #18399
    capel
    Participant

    ben de toute façon, ils vont venir voir si azur leur plait et leur convient niveau caractere. il est en traitement pour l’oeil. soit ils reviennet le chercher, soit ils feront le traitement et le vaccin chez eux.

    #18409
    capel
    Participant

    Azur est parti!!! 🙁 :woohoo: :ohmy: 😆

    des gens très patients et aimant les chats… j’espère que ça va aller. En tout cas, merci d’essayer!!!

    #18410
    christelle
    Participant

    Bonsoir ,

    Bien sur que ca va aller!!

    Restez positive Christine. 🙂
    Azur est magnifique et adorable, ca ne peu qu’aller.

    #18411
    Maréchal
    Participant

    tu lui as dit de ne pas miauler ? :unsure:
    allez on y croit ! après tout ce temps une famille pour lui , j’espère qu’on aura vite des nouvelles 🙂

    #18418
    capel
    Participant

    non, je lui ai dit de faire un effort 😉 et j’ai dit à ses adoptants qu’il pouvait miauler… j’ai aussi dit à la JF qui vient voir bonzai demain q’uil miaule… elle avait lu son histoire sur le site donc tout va bien.

    #18420
    fine
    Participant

    Quelle bonne nouvelle :cheer:

    #18421
    schott
    Participant

    Super, enfin des gens qui l’ont remarqué, il semblait tellement adorable!!!!!! Aurevoir chouchou!!

    #18427
    capel
    Participant

    on espère, on espère… envoyez lui des ondes positives

    #18436
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons adopté Azur Samedi et nous espérons qu’il va s’adapter à son nouvel environnement.

    En tout cas il mange, il boit et il va à sa litière.
    Il est resté toute la journée de dimanche au même endroit et presque dans la même position.
    Cette nuit il est sorti de la pièce ou il dort afin d’explorer un peu les lieux.

    Notre vieux chat fait preuve d’une indifférence bienveillante; il est plus intéressé par la gamelle de Azur que par Azur lui même.

    Nous lui avons aménagé une petite niche en mousse avec son petit tapis du refuge; ce midi je l’ai trouvé au fond de la niche.

    Et pour vous rassurer, mis a part dans la voiture sur le chemin de sa nouvelle maison, nous n’avons pas entendu le son de sa voix.

    Nous essaierons de vous donner des nouvelles de son adaptation.

    A bientôt,

    Bon courage.

    Bernard

    #18440
    capel
    Participant

    Bonsoir Bernard!

    merci pour les nouvelles, je suis toujours inquiete quand un craintif s’en va…

    ne vous en faites pas pour les plaisanteries sur les miaulements, c’est que… Speedy est revenu après une semaine d’adoption parce qu’il miaulait, pharaon 3 semaines, bonzai 3 jours… clyde a failli revenir, il a miaulé pendant 10 jours… une serie de miauleurs.

    merci de lui donner sa chance, j’espère vraiment que ça va marcher.

    a bientot. faites lui un gros calin de ma part.

    #18456
    branthomme
    Participant

    Bonjour,

    Je vous fais un petit point sur notre nouveau protégé.
    Par commodité nous l’avons rebaptisé Leo.
    Nous avons maintenant droit à des ronrons quand on le caresse.
    Mais dès qu’il réalise qu’il est en train de se rapprocher de nous il se reprend et va se cacher.

    Je crois que cette nuit il a joué avec notre vieux chat … ou au moins notre vieux chat à joué avec lui.

    Et petit désagrément : il s’est soulagé sur notre lit hier soir.

    On pense qu’il se détend de plus en plus.

    C’est en bonne voie !

    A bientôt
    Bon courage
    Bernard

    #18461
    capel
    Participant

    leo! :cheer: vous ne vouliez pas un chat roux par hasard? 🙂

    bon progrès, mais même conseil que pour daphnée/ houna… limitez les stress (bruits, odeurs, visites), el pipi est une façon de dire j’ai peur. vous etes tous à ne pas vouloir les mettre dans une pièce enfermés tant qu’ils ne viennent pas vers vous et se sentent en confiance… mais du coup, ils stressent et vous allez nettoyer les matelas, coussins… et le stress n’est pas bon pour la santé, bien pire que chez nous.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.