15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #12629
    capel
    Participant

    pauvre male! il est tout seul? pas de copain?

    #12643
    Nadine
    Participant

    Ben si il a des copains, mais il est plutôt solitaire ou près de moi, il n’est pas malheureux hein 😆 , mais quand je l’ais descendu ds le living, il venait d’etre sterilisé,et il a foutou un peu le bazard, donc les autres s’en méfie.

    #12644
    capel
    Participant

    ok! des nouvelles de Jade de poitiers?

    #12645
    Nadine
    Participant

    Malheureusement non,on ne me repond pas sur son post et quand j’avais demandé si elle allait vraiment etre adoptée, on m’a répondu que oui. Mais depuis calme plat !! Pffff ça m’énerve à un point !!

    #12646
    capel
    Participant

    bon, je vais sur son post demander à l’adopter, on va bien voir

    #12647
    Anna
    Participant

    Jade est à la Spa de poitiers ?

    #12652
    SCHOTT
    Participant

    ils sont tous absolument magnifiques!!!!!quelles beautés!!!!
    je comprends que ce soit les amours de votre vie!!!
    bien amicalement,
    DIANE

    #12655
    Nadine
    Participant

    Oui Anna. Pourquoi?

    Ok Christine, je viens de voir ton message sur son post. Merci

    Je vous remercie beaucoup Diane, enfin ils vous remercie.
    Amicalement
    Nadine (Nadicha)

    #12656
    Anna
    Participant

    Parce qu’ils sont en train de fermer, je pensais que vous aviez eu l’info (je l’ai vu revenir 20 000 fois dans mon mail du boulot donc je pensais que tout le monde était au courant) donc si tu n’as plus de nouvelles je pense que c’est pour ça. J’ignore ce qulils vont faire de tout leurs animaux

    #12657
    Nadine
    Participant

    Oui ça je sais ils essayent de faire d’adopter un max, de placer d’autres ds autres asso etc …
    Mais Jade je suis sa marraine et en principe est réservée mais depuis le temps !! et je demande des news sur son post et on me repond pas.

    #12658
    capel
    Participant

    a ce que je sais ils n’ont pas encore fermé, ils tentent de tenir avec actuanimaux et 30 millions d’amis je crois…. et un gros appel à adoption, et placement en asso x et y…

    #12659
    Anna
    Participant

    Ah ok! Je me disais bien que c’était pas possible que tu sois pas au courant. Tu as essayé d’appeller sur place ?

    #12660
    Nadine
    Participant

    Exacte Christine.

    Anna suis en Belgique, pas évident

    #12661
    Anna
    Participant

    J’ai eu un son de cloche un peu de différent au Tél l’autre fois mais pas du tout sur du contact en question 😉
    Oui j’imagine que pour appeller c’est plus compliqué. J’espère que tu vas avoir des nouvelles et qu’elle va pouvoir rejoindre un adoptant

    #12662
    Nadine
    Participant

    [quote= »Anna » post=6233]J’ai eu un son de cloche un peu de différent au Tél l’autre fois mais pas du tout sur du contact en question 😉
    Oui j’imagine que pour appeller c’est plus compliqué. J’espère que tu vas avoir des nouvelles et qu’elle va pouvoir rejoindre un adoptant[/quote]

    Anna tu parles du contact pour Jade?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.