14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #14085
    Nadine
    Participant

    Merci beaucoup Fine, oui très,pleins de chose passe ds la tête alors franchement c’est pas évident

    #14088
    capel
    Participant

    pour se decider faut l’avis veto. que dit ta veto?

    a-t-elle eu une radio des poumons qui confirme la pneumonie?
    a-t-elle eu une echo et bilan sanguin à la recherche de saloperies x et y? anemiée, pas anemiée?

    je sais que le soucis est que tous les vetos n’ont pas ce qu’il faut…moi je sais qu’il me faut un vrai diagnostic pour decider, sinon c’est super culpabilisant

    courage ma belle :kiss:

    #14139
    Nadine
    Participant

    Merci beaucoup à vous toutes.

    Qq nouvelles de notre visite, tjs pareil au niveau temperature , enfin un peu remontée 35,8°.
    Elle est restée longtemps ds nos bras (2h), avec en prime pleins de calins, elle a miauler pas mal, et rouspetait quand on bougait trop à son gout.
    Elle a voulu aller à terre, elle a fait une 10 aine de pas un peu plus confiante, mais après elle se couche sur le sol et se met sur le coté, tjs aussi difficile respirer.
    Ns avons amené une lampe chauffante que ns avions pour notre tortue aquatique qui malheureusement ns aquitté. On ne sait jamais !!!!!!
    Je lui ais apporté un autre tee short à moi comme doudou.
    N’a tjs pas voulu mangé, je lui ais fait sentir le nutriplus gel et de la patée AD, elle sent mais rien.

    Donc demain matin elle me tél pour me tenir au courrant et ns y retournons demain vers 17h

    Pour répondre à Christine,

    La vété n’est pas confiante, mais elle respecte notre choix, tant qu’elle ne souffre pas.
    Elle a fait une radio, ses poumons sont vraiment très moches et c’est bien une pneumonie. Mais malheureusement ca peut etre virale ou bactérienne !! Donc si c’est viral les antibios ne servent à rien.
    Pas d’écho, prise de sang elle a essayé à deux reprise et a chaque fois elle etait en détresse respiratoire donc abandonné l’idée. Pas envie qu’elle meurt étouffée.
    Anémié pas vraiment, mais a beaucoup maigri. Ben oui 6 jours sans rien mangé !!

    Je sais moi aussi, mais voilà ce que je peux en dire.

    Merci beaucoup d’être là, malgré que chez toi c’est assez compliqué aussi. :kiss:

    #14142
    capel
    Participant

    normal, j’aime pas etre seule face à un tracas donc je suis là pour les autres. mais à distance, pas facile.

    courage! :kiss:

    #14146
    Nadine
    Participant
    [font=Comic Sans Ms][size=18][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5407&u=15973626]
    Mon petit ange s’est envolé vers un monde meilleurs
    Reposes en paix mon coeur, là ou tu es tu ne souffres plus.
    Tu es partie rejoindre tous tes copains là haut.
    Tu es et tu resteras tjs dans mon coeur.
    Aurevoir mon ange.[/size][/font]
    #14160
    fine
    Participant

    repose en paix petit chat
    courage a toi Nadicha 🙁 🙁

    #14176
    capel
    Participant

    oh, ma belle…

    je suis de tout coeur avec toi et avec elle.. gros bisou de reconfort. elle ne souffre plus 😉 toi oui :kiss:

    #14180
    Anna
    Participant

    Désolée nadicha… Plein de courage à toi

    #14181
    Maréchal
    Participant

    courage ma belle , tu as fais tout ce que tu as pu même si parfois ce n’est pas suffisant 🙁

    #14201
    capel
    Participant

    ça va Nadicha? :kiss:

    #14223
    Nadine
    Participant

    Merci beaucoup à vs pour votre soutien

    #14228
    BARTHE
    Participant

    on oubli jamais nos 4 pattes d’amour mais la peine devient moins grande et douloureuse au fur et à mesure…

    #14238
    Nadine
    Participant

    Je sais Louloue, on ne saurais pas, on est tellmeent accroc,se sont nos petits amours.

    Je fais aller Christine, je pense à d’autres choses. Merci

    #14239
    Nadine
    Participant

    Je sais Louloue, on ne saurais pas, on est tellmeent accroc,se sont nos petits amours.

    Je fais aller Christine, je pense à d’autres choses. Merci :kiss:

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.