15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #13970
    fine
    Participant

    courage a toi et a la puce
    je croise fort les doigts pour un miracle

    #13972
    BARTHE
    Participant

    Courage Nadisha. j’espere que tout finira bien. On a tous perdu un etre cher ici déja hélas et on comprend tres bien votre peine et ce que vous vivez… de tout coeur avec vous

    #13974
    Nadine
    Participant

    Je sais et encore merci, même si on sait que ça va arriver un jour, on n’y est jamais préparé. Ici ils comprennent rien, je dois pleurer en silence !!!

    Voici les nouvelles de ce matin:

    Aujourd’hui je vais vers 11h15, sinon la vété m’a tél le matin pour me donner qq nouvelles sa temperature est remontée à 39°, mais elle n’ose plus lui enlever la plaque chauffante, la rehydrate et lui fait des antibio autres sais pas le nom et de la tolfédine. Elle parle de pneumonie en plus de son coryza chronique
    Elle n’a plus vomi. Elle m’a dis qu’elle avait dejà eu une chatte un peu comme ça et il lui a fallu 12 jours pour remanger !!!!
    Donc je verrais bien en discutant avec elle et Oli.

    Je vs tiens au courrant tout à l’heure.

    Merci à vous

    #13978
    BARTHE
    Participant

    courage, on pense fort à vous et à la minette

    #13982
    Nadine
    Participant

    Merci beaucoup Louloue

    Ns sommes allées la voir je l’ais prise ds les bras,pour lui faire des doucouces, mais n’a pas voulu rester, elle s’est couchée sur la table , on voit bien qu’elle a beaucoup de mal à respirer, n’a pas envie d’être serrée et a envie d’avoir la paix. On lui a repris sa temperature 37° malgré la plaque chauffante. Je lui ais beaucoup parlé puisqu’elle voulait pas être ds les bras. J’ai essayé de lui donné un peu de patée mais rien, donc pas mangé depuis mardi soir.
    Nous avons décidé d’attendre un peu voir si ça évolue ou non, ns allons la revoir demain entre 17h et 19h, mais la vété me recontacte ce soir et demain matin pour les nouvelles.
    La vété comme moi ns n’avons quand même pas beaucoup d’espoir.

    #13983
    capel
    Participant

    bisous de reconfort ma belle

    #13986
    Nadine
    Participant

    Merci beaucoup à toi.

    #14036
    Nadine
    Participant

    [font=Comic Sans Ms][size=18]

    Les nouvelles d’hier soir: elle avait 36,5 de t°, son nez est apparemment dégagé,elle mange tjs pas !!!!
    Elle est tjs sous antibio (elle a changé baytril) et donne engystol et ecchinasée en plus. Tjs rehydratée et sur la plaque chauffante.

    Les nouvelles de ce mation; idem que hier soir, sa T° 36,3. Idem médicaments, en la caressant elle a miaulé qq fois avec sa toute petite voix et à ronronner, ce que lorsqu’on y est allé, c’etait p^lutot laisses moi tranquille !!!
    Le problème c’est sa température si elle ne remonte pas, elle ne peut pas rester indifiniment enfermée ds une « chattière »

    A oui quand j’y suis allée hier matin, je lui ais apporté un tee shirt à moi. Et j’y retourne pendant les heures de consultation avec Oli ce soir (c’est son chat en fait)[/size][/font]

    #14040
    capel
    Participant

    je n’ai jamais eu de chat en pneumonie, j’ai du mal à comprendre pourquoi elle remonte pas. pauvre louloute et pauvre toi. courage

    #14041
    Nadine
    Participant

    Franchement moi non plus, je suis comme toi je comprends pas bien !!
    Je vais la revoir ce soir avec Oli, j’espère qu’elle ira un peu mieux.
    Elle à l’air de dire qu’elle est faible et que quand un chat est malade, il ne fait pas forcément de T°, parfois elle descend !

    Merci beaucoup ma belle

    #14055
    Nadine
    Participant

    Aujourd’hui je suis allée la voir (de 18 à 19h), elle a été réhydratée, antibio, tout le tra lala, sa température 36,5°, j’ai pu la prendre ds les bras et sur les genoux pendant 1 heure, elle a été plus receptive aujourd’hui, elle ns suivait des yeux à chaque fois qu’Olivier ou moi on parlait, faisait de petit miou tout discret, elle a voulu aller à terre, je l’y ais mise, elle a fait 3-4 pas en titubant puis hop couché à terre, on vois bien qu’elle a du mal à respirer la pauvre.
    La vété me retéléphone ce soir pour donner des nouvelles.
    Demain je sais pas aller la voir, Olivier travaille. Mais la vété me téléphonera matin et soir pour donner des nouvelles.
    Et dimanche si ok avec la vété on y fera un petit saut …….

    Voilà pour les dernières nouvelles.

    #14058
    Maréchal
    Participant

    🙁
    courage , nos chats sont souvent plus résistant que nous , faut y croire beaucoup beaucoup , le veto a l’air bon c’est important et le fait que vous puissiez aller la voir ça doit l’encourager a lutter
    pauvre louloute 🙁
    La température c’est vrai que c’est bizarre c’est un signe de faiblesse mais pourquoi ça monte ou ça descend , personne ne sait très bien , moi je ne fais jamais de fièvre parfois je descend en température , parfois j’ai les signes ( frissons suées ect ) je prend ma température 36.7° :dry: j’ai jamais compris

    bisous et calins a la belle

    #14061
    Nadine
    Participant

    Merci à toi.
    Oui je sais qu’ils sont plus résistant que nous, oui suis contente d’acoir changé de vété il y a 1 an.

    Ben là, elle vient de me tél pour donner des nouvelles, statu quo pour la temperature 36,5.
    Mais elle dit qu’elle a quand même beaucoup de mal à respirer, donc tjs traitement idem réhydratation etc ….
    Elle me retéléphone tout à l’heure enfin ce soir pour nouvelles.
    Idem demain matin et on ira la voir certainement dimanche ds l’après midi. Aujourd’hui pas possible car Oli travaille, donc compliqué.

    Voilà pour les nouvelles de ce matin ….

    #14083
    Nadine
    Participant

    Je suis allée la voir hier après midi, on a fait plein de doudouces, elle fait des petits miou, mais on sais pas si c’est le fait qu’elle soit contente ou alors un appel à l’aide. Elle a un ventre énorme rempli d’air.
    Tjs même traitement, elle est receptive elle ns regarde, ns écoute etc …., sa temperature hier lorsque ns y sommes allés 35,8°

    Ce matin ben idem, tjs son nez débouché et au niveau T° elle avait que 34,9.

    Ca devient désespérant !!!!!!, pas facile de prendre une décision, mais si sa température ne remonte pas elle va mourir, que faire, que penser !!

    Ns y retournons vers 17H

    #14084
    fine
    Participant

    Je suis de tout coeur avec toi, c’est tellement difficile de juger ce qu’il faut faire quand on les aimes.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.