15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #13008
    Nadine
    Participant

    De toute façon Sylvie je verrais bien ce qu’elle me dit, elle disait ausi que ça pouvait être une vaginite!
    Mais bon de toute façon l’opération a été envisagés, on verra au tél ce qu’elle me dit.

    Sa soeur Isézy (qui m’a quité en janvier 2011) etant petite elle a fait aussi une métrite et on ne l’a pas opérée juste soignée avec medicament, antibio etc .. (c’etait une chatte d’élevage à l’époque, qui au final n’a jamais eu de chaton de sa vie)
    Vous tiens au courrant

    #13057
    Nadine
    Participant

    On a opéré Khépéra hier en urgence à 20h30, il etait temps, les 2 cornes étaient remplies d’infection, la vété dit qu’elle n’a jamais vu ça, une chatte a qui on a enlevé les ovaires et jamais pris de pillule.
    Ca c’est bien passé, je l’ais reprise hier après l’OP 21h45(j’ai assisté), j’ai surveillé toute la nuit, avait du mal à s’éveiller, ce matin très vaseuse, donc j’ai tél à la vété comme prévu, elle m’a dit de surveiller si il y avait un mieux ds l’après midi, sinon j’y retourne après 17h (Oli travaille jusque l7h) donc pas possible avant. Donc voilà les nouvelles pour le moment !!

    #13058
    capel
    Participant

    lala, que de soucis avec ces chats! courage! :kiss:

    #13061
    Nadine
    Participant

    En effet, autant ils ns donnent du baume au coeur, autant ils ns rendent triste.
    Merci ma belle

    #13803
    Nadine
    Participant

    Ben aujourd’hui triste journée, j’ai du appeler la vété pour Si-Sawat (11 ans le 14 juillet), elle a vomis mais énormément) du sang avec des caillots, la vété est venue la puce etait en hypothermie (35,5°) du coup elle l’a enmené au cabinet pour la mettre sur tapis chauffant,la réhydraté demain matin prise de sang.

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5375&u=15973626]

    #13804
    capel
    Participant

    aie! une gastro hemorragique? typhus? j’espère que ça va aller. courage! elle est belle…

    #13818
    Nadine
    Participant

    QQ nouvelles de ma puce

    Ben la vété m’a tél vers 22h apparemment la température est remontée à 38, donc ça c’est ok mais laisse quand même plaque chauffante.
    Elle n’a plus vomi c’est peut etre une bonne chose !!
    Elle l’a réhydraté et apparement elle a mangé une vingtaine de croquette.Elle s’est laissé débouché le nez, car très encombré, demain matin elle me rend des nouvelles et lui fera une prise de sang pour voir l’etat de ses reins etc …
    Apparemment elle sait pas trop, mais peut etre une petite varice ds l’estomac qui se serait déchirée.
    Peut etre du aussi à la cortisone …..

    Christine le typhus elle n’en a pas parler du tout, gastro hémoragique peut être.
    Moi aussi j’espère que ça va aller.
    Merci beaucoup à toi.

    #13819
    capel
    Participant

    ah une coryzateuse chronique?! ulcere alors?!

    ça va aller ma belle, on croise les pattes!

    #13834
    Nadine
    Participant

    Oui en effet, tu vois les vaccins moi parfois je doute !! D’ailleurs les miens sont plus vaccinés (evidemment ils sortent pas), mais on véhicule tjs des saloperies de toute façon.

    Ben j’ai jamais vu qu’elle avait des ulcères et je l’ais jamais soigné pour ça, pourtant montrée très souvent au vété !! Sais pas.

    Les nouvelles du jour:

    Ce matin la vété à tél à 8h (pas pu venir ici avant, car j’allais moi aussi chez le medecin), la température serait de nouveau descendue à un peu moins de 37°, elle la réhydrate tjs, pas de gros pipi malgré la réhydratation.
    Elle se laisse tjs faire les soins et les injections d’antibio. Elle devait lui faire une prise de sang ce matin, j’espère qu’elle a réussi à lui faire.
    Elle lui a mis des croquettes, mais n’avait pas mangé, a voir par la suite ds la journée …..
    Elle me retéléphone ce soir pour des nouvelles. J’espère qu’elle va pas se laisser aller, elle qui a l’habitude d’être sur les genoux tout le temps.
    Voilà pour ce que j’en sais.

    #13878
    Nadine
    Participant

    [font=Comic Sans Ms][size=18]
    La vété vient de m’appeler pour donner des nouvelles, elle a essayé 2 fois de faire la prise de sang et imposible en plus elle etait couchée sur le coté et ne savait presque plus respirer , sa température etait descendue à 35°.
    Elle l’a denouveau réhydraté, a défaut de prise de sang, elle lui a fait une radio, son coeur en parfait état, ainsi que la rate, mais les poumons sont en piteux état.
    Donc elle me retélephone demain matin pour donner des nouvelles, si il y a un probleme elle me tél. Si tout va bien jusque là et je croise les doigts pour qu’elle soit tjs vivante, on ira la voir vers 11h30 et certainement la rechercher car il n’y a plus rien à faire pour elle. Je préfère qu’elle parte quand je suis là si elle ne souffre pas évidemment et sinon on prendra la lourde décision…………
    Que c’est dur de ne plus pouvoir rien faire pour elle.

    Voilà j’ai envie de hurler ma colère, ma tristesse ….[/size][/font]

    #13879
    capel
    Participant

    je te comprend ma belle…

    faut pas perdre espoir mais vrai que c’est pas bon tout ça. c’est le coryza qui est descendu sur les poumons? pfff! quelle saleté!

    #13880
    Nadine
    Participant

    Il n’y a rien de bon et jamais j’aurais cru que …

    Certainement en partie oui, tu vois malgré les vaccins c’est quand même la me*** et aussi avec tous ces traitement cortisone, tolfédine etc ……
    Je croise les doigts pour qu’elle soit tjs là et que je pourrais la rassurer un peu demain, pour qu’elle aie une douce fin.

    #13881
    Anna
    Participant

    Pauvre puce… Désolée nadicha, on pensera fort à vous deux demain 🙁

    #13882
    Nadine
    Participant

    Merci Anna
    Merci Christine, ca fait du bien de se sentir écoutée.

    #13883
    capel
    Participant

    oui, on est là et on sait… c’est important de partager avec des gens qui ont la même sensibilité et pas des gens qui vous disent: ben ben ça va, ce n’est qu’un chat! grrr!

    ce sont nos bébés, nos amis, nos compagnons… et on sait ici la peine, la colère, le sentiment d’impuissance… courage! l’essentiel es qu’elle ait été heureuse, aimée. peu importe la durée de la vie finalement… même si on aimerait les rendre heureux au moins 20 ans

    bisous ma belle :kiss:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.