15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #12663
    Anna
    Participant

    Non non du tout. Tu veux qu’on appelle pour toi à la SPA ?

    #12664
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord,ouf

    Je préfère pas qu’on me « mette ds le coup » qu’on parle pas de moi sinon ça risque faire du foin.
    C’est sur que j’aimerais être certaine d’ou elle va etc … mais on me répond pas sur son post.
    Tu peux tél si tu veux et faire comme si tu t’y interessais, comme ça pas de soucis. Mais perso je ne sais pas quoi faire pour savoir ce qu’elle devient.
    Merci à toi, peut etre demander à Christine ce qu’elle en pense !

    #12665
    capel
    Participant

    essayes de voir anna, si tu as un contact fiable… on avait evoqué l’idée de la recuperer sachant qu’elle etait en danger d’eutha et quelqu’un ce serait manifesté pour l’adopter. j’etais ravie parce qu’ici on en a trop mais j’espère que la famille s’est pas desistée ou que la spa n’a pas coulé en attendant l’adoption, qu’ils y sont pas tous passés

    si quelqu’un encore sur le forum, j’ai fait ma demande d’adoption… apparemment des chats sont rentrés en avril, c’est pas vieux. etonnant si ça ferme.

    #12666
    capel
    Participant

    on m’a repondu. elle est reservée et il y en a d’autres à l’adoption. je pense que c’est ok pour Jade. tu n’en sauras pas plus anna. nadicha, ok? et j’ai bien vu qu’il y en avait d’autres… il y a deux pepita sauvages qui ont peu de chance d’etre adoptés… j’ai vite appuyé sur déconnexion!!!! :whistle:

    #12667
    Nadine
    Participant

    J’ai vu Christine la réponse à ta question.

    De toute façon pas le choix, d’être d’accord, mais on ne me dis même pas commebnt elle va etc …. Mais pour le parrainage ok, ça m’énerve pffffffff Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Il y en a tout plein, pour tous les gouts, ça me rend malade. Tu sais que je n’ais jamais visité de refuge. J’en serais malade !!

    #12668
    capel
    Participant

    refuge, refuge? ou fourrière? tu devrais, ce n’est jamais ce qu’on croit. pafois c’est pire, parfois mieux qu’on en le croit. moi je trouve que ça donne envie de se battre… mais j’evite parce que je pars pas les mains vides 😆

    #12675
    Nadine
    Participant

    En Belgique Christine la fourrière n’existe pas pour les animaux (juste pour les voitures)

    Je sais mais j’ai pas le courage de voir tous ces malheureux et que je ne peux rien faire, même pas en sauver un. Pas besoin de voir les refuges etc … pour avoir envie de me battre, je l’ais tjs fais et continuerais tant que je pourrais.

    #12685
    SCHOTT
    Participant

    bonjour!
    moi aussi j’adore « les quatres mousquetaires »!je suis sure qu’a un concours de photo celle-ci aurait
    un prix,moi je lui donnerai le premier! j’aime également beaucoup « benja » et celle du hérisson et en
    fait toutes!!!!ils sont tellement beaux!!!

    #12693
    Maréchal
    Participant

    j’ai déplacé le sujet car il était dans bla bla 😉

    #12705
    Nadine
    Participant

    Les 4 mousquetaires te remercient Diane 😆
    Tous d’ailleurs te font un gros calins

    Merci Sylvie

    #12969
    Nadine
    Participant

    La je crise grave 👿 👿 👿 👿 👿
    Avez vous déjà eu une minette qui est en principe stérilisée qui a des chaleurs et le comble de l’histoire à maintenant une métrite !!!!!

    Moi perso JAMAIS

    #12970
    Maréchal
    Participant

    en principe c’est extrêmement rare mais pas impossible la chatte de ma soeur a du être réopérée car elle semblait être a nouveau en chaleur , le véto a dit : ça peut se revasculariser … j’en sais pas plus :blush:
    par contre se méfié des comportements de chaleur , en présence d’un mâle , une femelle ( ou l’inverse ) peut reproduire des comportement de rut sans pour autant être réellement en chaleur et sans pouvoir faire des bébés 😛

    par contre la métrite oui , tout a fait possible si la stérilisation a consisté en une ovario-ectomie ( on enlève les ovaires ) et non pas une ovario-hystérectomie ( on enlève ovaires et uterus )

    #12986
    capel
    Participant

    metrite si elle a toujours uterus et chaleurs, possible

    chaleurs possibles car des fois les ovaires laissent derrière un tout petit bout de tissu ovarien, ça suffit à faire partir la machine 🙁

    embetant ça! que te propose le veto?

    #12999
    Nadine
    Participant

    Merci les filles.

    Ca je peux vs dire que quand elle est en chaleur, elle l’est vraiment 😆 , mais de la à dire qu’elle peut encore reproduire sais pas toute ma tribu est maintenant stérilisée.

    Ben à mon avis l’ancien vété à oublié un petit bout, déjà que Khepera est une chatte hyper sensible, nerveuse etc ..

    Pour le moment elle est sous antibio ( clavaseptin ), je dois lui retél vers 13h pour lui donner des nouvelles, si elle tjs des écoulement ben je lui conduis fin de journée ou samedi matin.

    Abattue, elle ne l’est pas vraiment, mais faut dire aussi qu’il lui en faut beaucoup tellement nerveuse cette puce. Elle mange des croquettes (peu), je lui ais donné du jambon hier soir, elle l’a mangé. Difficile à dire un chat ne montre que rarement sa douleur.

    #13003
    Maréchal
    Participant

    mon ancien véto disait qu’antibiotique dans ces cas là , ça permet juste d’attendre l’opération sans que l’infection gagne du terrain
    pour le petit bout c’est ça que le véto de ma soeur a dit mais fort rare d’après lui

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.