L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Loukoum ( accueil ) , Lee-roy et Loula ( Adoptés )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #14482
    Nadine
    Participant

    Rho ben tu vois 🙂
    Mis aussi sur le bon coin, j’attends confirmation

    #14483
    capel
    Participant

    tu peux retirer le brun et blanc 🙁 des troubles neuro qui s’aggravent d’heure en heure

    la maman est jeune, estimée à 3 ans par le premier veto, plutot 2 ans. elle a eu la queue coincée (voiture, chien, quelqu’un…), une vertebre plus haut et elle etait paralysée. là, ça semble pas la gener donc on fait rien. elle ne semble pas pleine mais dans le doute on le fera au plus vite.

    #14492
    Nadine
    Participant

    Rho lala la petite puce, c’est dû à quoi, tu as une idée?
    Je l’enlèverais de l’annonce ok.

    Pfff heureusement pour elle, pas de paralysie, une bonne chose c’est déjà ça.

    #14493
    fine
    Participant

    🙁

    #14497
    capel
    Participant

    je suis allée les voir à 4h du matin, tous raplapla, du vomis… le typhus est declaré; le petit brun a du l’avoir avant, maintenant c’est les autres. mais… à cette heure ils ne sont pas si mal … heureusement la fourrière les avait vacciné complet. je vais les porter chez le veto ou aller chercher ce qu’il faut, ils devraient s’en sortir. le petit sans doute pas mais au moins les autres…

    #14500
    fine
    Participant

    quelle poisse!!!!
    pauvre petit bout 🙁

    #14502
    Maréchal
    Participant

    saleté de typhus 🙁
    courage Christine

    #14503
    capel
    Participant

    ils ne vont pas trop mal heureusement qu’ils sont vaccinés.

    je met en place pour proteger les petits de la pièce à coté… et du menage et du menage… grrr!

    #14504
    Maréchal
    Participant

    zut , j’avais du gel main antiseptique a te donner dimanche au vide grenier , je l’ai oublier 😳

    quand tu dis vaccinés … primo ou complet ? espérons que ça les aide a lutter , ils mangent et boivent quand même ou tu dois réhydrater ?

    #14505
    capel
    Participant

    laetitia m’a donné 2 cartons de gel. je me lave les mains quand même, je n’ai pas confiance

    ils ne mangent pas mais j’ai vu les petits teter. je me demande s’ils n’ont pas une gastro suite à la reprise de l’allaitement. j’ai vu ça avec des mammites, ce qui n’est pas le cas mais…

    antivomitif fait, on aurait dit que je les assassinais
    anti acide fait
    ce soir rehydrat si pas mangé

    et javelisation… chez eux et chez les voisins. inch allah!

    #14510
    Nadine
    Participant

    Rha lala les p’tits loulous, j’espère de tout coeur que ça va aller pour eux.
    Croisons les doigts et courage ma belle

    #14511
    capel
    Participant

    pour l’instant ça va
    bien sur le petit brun a le bassin en l’air mais ne s’aggrave plus, il mange
    la maman mange
    l’isabelle qui hier avait des selles liquides et pestidentielles a des crottes moulées et mange
    le gris…. ne mange pas, molasson… rehydraté

    et dans la pièce à coté… attendons. c’est comique de me voir tremper mes pieds dans la javel avant de monter les voir :whistle:

    merci pour vos encouragements

    #14512
    Nadine
    Participant

    Tant mieux si il y a un léger mieux,j’espère que le petit gris va se remettre à manger.
    Il est déshydraté?

    Oui j’imagine d’autant plus que la javel attire les « pisseurs » :whistle:

    Je suis de tout coeur avec toi

    #14542
    sandrine
    Participant

    Christine, du fond du coeur je vous admire pout tout ce que vous donnez de votre personne et apporter un peu de reconfort à ses petits bouts

    #14543
    capel
    Participant

    merci sandrine!

    et un petit nouveau… au milieu des virus… un petit garou qui a vecu je ne sais quoi: poils arrachés sur le flanc et la queue semble tordue. pas sauvage mais un peu traumatisé

    sinon, encore du vomis mais je ne sais pas qui. je leur ai fait du steak presque cru, ça leur a plu. c’est bon pour les troubles digestifs. le gris semble etre le plus fatigué… j’ai acheté des antibio, un peu contre avis veto car je ne vais pas attendre 36 ans de savoir si virus ou bacterie… si c’est pas le typhus mais une gastro bacterienne, il n’y a que ça qui marchera… s’ils ne le vomissent pas.

    le petit brun est d’une beauté… c’est pourtant l’isabelle qui m’avait fait craquer et la maman.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.