L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Loukoum ( accueil ) , Lee-roy et Loula ( Adoptés )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #14552
    capel
    Participant

    alors, des noms… après avoir observé les personnalités, les evenements…
    la maman: Lenora
    sacpamre5-07-12.JPG

    la fille Loula

    sacpaisabelle5-07-124.JPG

    le fils lee-roy

    sacpagris5-07-12.JPG

    et le petit lion… j’ai cherché des noms rappelant le lion… pas trouvé chere christelle!
    ça sera loukoum. il a quelque chose de drole, de tendre, de doux… un bonbon delicieux

    sacpabrunetblanc5-07-122.JPG

    #14553
    Exki
    Participant

    Super les prénom ils sont plus facile à retenir lol j’adore lee-Roy !!!

    #14555
    capel
    Participant

    ben tu sais quand on a nommé… 500… 1000 chats?! ça devient compliqué de nommer. 😆

    c’est sathia, sakura, anja et amina qui te genent? c’est joli, exotique… ça evite d’appeler tut le monde felix, garfield, caramel et mimine. dejà des kawa il y en a des tonnes… moka aussi…

    le petit noir sera zoltan. je me souviens de l’adoptante de tarkan qui disait: quel nom affreux… alors que j’adore les noms en AN… mon gout pour la turquie :kiss: Un mr m’a dit kalisto quelle horreur! je me souviens aussi de l’adoptante de melbrouk qui a préféré Leon ou celle de pablito qui l’a appelé terminator… ah, les gouts et les couleurs…

    #14587
    Maréchal
    Participant

    😆
    zoltan moi j’aime bien , les autres aussi d’ailleurs

    #14588
    Exki
    Participant

    Non j’adore c’est juste que j’ai du mal à les retenir lol et j’imagine que tu dois avoir du mal à trouver de l’inspirationlol

    #14594
    capel
    Participant

    en tout cas, ils vont bien aujurd’hui. Lee-roy remange bien, pas de vomis, encore de la diarrhée…. et evidemment je surveille les arrière train.

    #14639
    Nadine
    Participant

    Moi j’aime beaucoup ces prénoms et en général les prénoms un peu « spéciaux », comme dis Christine, Léon, Garfield, Noireau etc ….. Ben ça « courre » les rues. 😆

    #14833
    Nadine
    Participant

    Comment vont ils aujourd’hui?

    #14835
    capel
    Participant

    ils vont super bien. la maman reprend un peu de poids, son poil embelit, elle sera sterilisée le 31

    loula est une friponne
    lee-roy adorable
    loukoum fait un peu pitié bien sur. il veut jouer, se casse la figure, s’accroche les griffes aux tissus mais adorable et magnifique. je tenterai un osteopathe si j’ai une bonne adresse. j’en connais un de bien mais très loin

    #14851
    Nadine
    Participant

    Déjà un bon début si la maman va bien.

    Les filles le sont tjs, de vrais canailloux 😛
    Je connais pas bien les ostéopathes pour animaux, mais pourquoi pas !

    Tu me diras quand je peux les mettre sur le bon coin

    #14941
    Anna
    Participant

    Moi aussi j’en connais une très bien mais a Paris ….
    Comment ça va pour loukoum alors ?

    #14944
    capel
    Participant

    au niveau cerebral ça a l’air d’aller. j’ai eu peur que le virus continue à attaquer comme je l’avais dejà vu…
    arrière train qui ne tient pas, il tombe sans cesse et les griffes avant et arrière ne se retractent pas ou peu

    #14958
    BARTHE
    Participant

    eh laissé mon garfield tranquille… 😛

    Pauvre petit loukoum… lui qui est si mimi… on le mangerai… il porte bien son nom..

    #14987
    capel
    Participant

    jolie et friponne loula

    loula24-07-122.JPG

    loula24-07-123.JPG

    loula24-07-125.JPG

    loula24-07-124.JPG

    loula24-07-12.JPG

    #14990
    capel
    Participant

    lee-roy calme et princier

    lee-roy24-07-122.JPG

    lee-roy24-07-12.JPG

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.