L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Loukoum ( accueil ) , Lee-roy et Loula ( Adoptés )

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #16996
    Maréchal
    Participant

    PS : bien évidement je ne laisse pas chonchon Bradley et Loukoum chat sans surveillance et je ne tenterais pas l’expérience avec l’un des autres chats de la maison , mais Loukoum n’est pas très rapide ni précis dans ses courses et Bradley n’a pas peur ( c’est même plutôt l’inverse :silly: ) et c’est uniquement en ma présence 😉

    sinon je trouve que Loukoum va bien , certains jours il dort beaucoup et profondément d’autres jours il est plus actif , très demandeur en présence et en calin , il mange bien mais pas trop , boit beaucoup c’est toujours vrai et ça fait boire les autres , ce qui est plutôt bien ( l’eau est toujours plus fraîche chez le voisin c’est bien connu 👿 )
    kk revenu a la norme , heureusement parce qu’il lui arrive de tomber dedans quand il gratte la litière 🙁 mais même si sa démarche a la course est assez spéciale il s’en sort bien dans sa vie de tout les jours , il n’a plus peur d’Aoden par contre parfois il se perd 🙁 il pleur tout seul au milieu de la pièce comme si il ne savait pas ou il était ( c’est arrivé que deux fois )et court vers moi qui vient voir ce qu’il a comme si  » ha enfin je t’ai retrouvé  » ??? je ne sais pas vraiment l’expliquer ça peut n’être qu’une façon de m’appeler puisque bien sur on fait vite un calin dans les bras tout les deux 😛

    #16997
    BARTHE
    Participant

    Trop mimi… longue vie a ce petit loukoum…

    #16998
    capel
    Participant

    il ne reagit pas comme les chats atteints de typhus, je ne comprend pas. ça serait vraiment bete de passer à coté de quelque chose de guerissable… ça me fait pitié qu’il se perde, ça me fait penser aux alzeihmer, c’est super angoissant de ne plus savoir où on est

    merci pour lui Sylvie!

    #17169
    DULOY
    Participant

    Bonjour,

    Juste un petit mot pour vous rassurer et vous dire qu’on pense à vous parce que Loula nous comble de bonheur !!!

    Elle est en pleine forme et va super bien.

    Elle est idéale pour une vie de famille et on est étonné de voir à quel point elle s’est habituée aux enfants et surtout à quel point elle est tolérante avec eux !!

    Elle est très sociable et parfois trop sociable alors on est vigilant pour qu’elle ne sorte pas de la maison…

    Patricia

    #17175
    capel
    Participant

    merci pour les nouvelles patricia!

    je suis contente que ça se passe bien. et oui, tenez la dedans, ce genre de chat se vole

    joyeuses fetes à vous

    #17426
    Maréchal
    Participant

    Mail du 31/12/2012

    Comme vous le voyez Lee Roy se porte bien, j’en profite pour vous souhaiter une bonne santé et plus+++. Bien amicalement

    P1030683.jpg

    P1030684.jpg

    #17496
    Maréchal
    Participant

    Des petites nouvelles de loukoum 🙂
    il va bien , très bien même !
    il hoche encore un peu la tête en marchant et il galope toujours de façon :dry: bizarre mais il parvient dans ses bons moments ( parfois plus fatigué il y arrive moins bien ) a grimper sur le canapé d’un bond sans s’agripper ni pédaler et ce matin ….. No l’a trouvé installer sur une chaise :blink:
    normalement il ne sait pas y aller seul ( le coussin de chaise ne tient pas donc si il s’agrippe il fait tomber le coussin mais n’arrive pas a monter )
    bon je ne l’ai pas encore vu faire , quand je suis là il demande 😆 et je le pose sur la chaise pour une sieste
    Faustine est la seule a se sauver lorsqu’il la pourchasse pour jouer mais elle revient très vite 😛 , Aoden a bien compris que c’est un copain , ils font les :silly:
    Il est hyper attaché a moi , comme un chaton en manque ou mal sevré ( ce qui est loin d’être le cas :blink: ) toujours dans mes jambes , a réclamer qu’on s’occupe de lui et il reste très émotif mais tout va bien pour le joli bonhomme , je ne l’ai plus entendu  » se perdre  » mais c’est un bavard :woohoo:

    #17503
    capel
    Participant

    c’est cool tout ça. gros calin à lui.

    #22016
    DUMAS
    Participant

    Comment va Loukoum maintenant ? Comment a t il évolué ?

    #22018
    DUMAS
    Participant

    Comment va Loukoum maintenant ? Comment a t il évolué ?

    #25329
    Maréchal
    Participant

    coucou Annie , je répond avec du retard

    petit loulou va super bien ( a part quelques gros noeux dans les poils sur le dos parce que loulou est un peu gros … :ohmy: et qu’il aime faire des calins les quatre fers en l’air , difficile de brosser le dos avec un chat qui ne montre que son ventre )

    c’est devenu un grand chat et comme je le disais sur le poste : les chats sauvages en colère
    c’est un chat … comme les autres 😛 il monte sur le lit , que j’y sois ou non , il fait la course aux moustiques , il massacre la boulette de papier , il aime regarder par la fenêtre ( pour ça il faut l’aider un peu 😆 ) mais il monte et descend les escaliers comme un pro

    il est stabilisé , ça n’évolue ni en bien ni en mal , il fait sa petite vie de chat … normal
    Faustine joue parfois avec lui a la course ou a la bagarre , c’est la seule , parce qu’il a des manières un peu brusques il fait un peu patachon

    il adore être a bras et il a parfois l’air contrarié

    #25330
    Maréchal
    Participant

    coucou Annie , je répond avec du retard

    petit loulou va super bien ( a part quelques gros noeux dans les poils sur le dos parce que loulou est un peu gros … :ohmy: et qu’il aime faire des calins les quatre fers en l’air , difficile de brosser le dos avec un chat qui ne montre que son ventre )

    c’est devenu un grand chat et comme je le disais sur le poste : les chats sauvages en colère
    c’est un chat … comme les autres 😛 il monte sur le lit , que j’y sois ou non , il fait la course aux moustiques , il massacre la boulette de papier , il aime regarder par la fenêtre ( pour ça il faut l’aider un peu 😆 ) mais il monte et descend les escaliers comme un pro

    il est stabilisé , ça n’évolue ni en bien ni en mal , il fait sa petite vie de chat … normal
    Faustine joue parfois avec lui a la course ou a la bagarre , c’est la seule , parce qu’il a des manières un peu brusques il fait un peu patachon

    il adore être a bras et il a parfois l’air contrarié

    #30578
    capel
    Participant

    nouvelles de loula en sept 2012

    Voici Loula dans tous ses états ! 🙂

    #30583
    capel
    Participant

    nouvelles de loula en sept 2012

    Voici Loula dans tous ses états ! 🙂

    #30580
    capel
    Participant

    Loula en decembre 2017
    « Loula se porte à merveille, 4kg 100 et gonflée de son poil d’hiver !

    Elle nous ravie tous les jours surtout ma fille et moi qui en sommes littéralement amoureuses !

    On peut dire qu’on en est complètement gaga !

    Elle mène sa petite vie tranquille, sans vraiment de contraintes… elle a le droit d’aller partout dans la maison…je pense que la seule interdiction est la table de la cuisine mais elle le sait et n’y va pas !

    Sinon, bien évidemment, l’hiver elle aime dormir avec nous sur notre lit… où bon lui semble ce qui fait que parfois on dort mal pour que mademoiselle dorme bien ! et puis le matin, elle change de place et va s’installer sur un fauteuil dans le salon. Elle aime bien être dans la même pièce que nous ou à côté.

    Elle est habituée à sortir dehors essentiellement pour faire ses besoins avec une châtière avec reconnaissance de puce, ce qui fait qu’elle est libre de rentrer et sortir comme elle l’entend et qu’aucun autre chat ne peut rentrer à la maison et marquer son territoire…

    Elle est très bien habituée avec nous et la maison, elle ne s’éloigne jamais et semble rester dans notre jardin…

    Elle n’est pas très active surtout en ce moment, en hiver ; ma fille essaie de la faire jouer pour qu’elle se dépense un peu !

    Loula s’est aussi habituée au bain ! Mon fils et mon mari étant légèrement allergiques aux poils de chat, le vétérinaire m’avait conseillé de lui donner des bains si elle n’était pas contre. Effectivement, c’est très curieux mais elle semble apprécier ! Je lui donne un bain 4 fois par an environ. En fait, elle n’aime pas trop quand je l’emmène dans la salle de bains mais une fois dans la baignoire, elle adore l’eau chaude qui la réchauffe, elle se laisse faire ! Par contre, on a intérêt à faire vite pour l’envelopper dans une serviette chaude ensuite pour qu’elle ne prenne pas froid en sortant sinon elle tremble !

    Voilà pour quelques nouvelles de Loula. »

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.