L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Loukoum ( accueil ) , Lee-roy et Loula ( Adoptés )

4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #30584
    capel
    Participant

    Loula en decembre 2017
    « Loula se porte à merveille, 4kg 100 et gonflée de son poil d’hiver !

    Elle nous ravie tous les jours surtout ma fille et moi qui en sommes littéralement amoureuses !

    On peut dire qu’on en est complètement gaga !

    Elle mène sa petite vie tranquille, sans vraiment de contraintes… elle a le droit d’aller partout dans la maison…je pense que la seule interdiction est la table de la cuisine mais elle le sait et n’y va pas !

    Sinon, bien évidemment, l’hiver elle aime dormir avec nous sur notre lit… où bon lui semble ce qui fait que parfois on dort mal pour que mademoiselle dorme bien ! et puis le matin, elle change de place et va s’installer sur un fauteuil dans le salon. Elle aime bien être dans la même pièce que nous ou à côté.

    Elle est habituée à sortir dehors essentiellement pour faire ses besoins avec une châtière avec reconnaissance de puce, ce qui fait qu’elle est libre de rentrer et sortir comme elle l’entend et qu’aucun autre chat ne peut rentrer à la maison et marquer son territoire…

    Elle est très bien habituée avec nous et la maison, elle ne s’éloigne jamais et semble rester dans notre jardin…

    Elle n’est pas très active surtout en ce moment, en hiver ; ma fille essaie de la faire jouer pour qu’elle se dépense un peu !

    Loula s’est aussi habituée au bain ! Mon fils et mon mari étant légèrement allergiques aux poils de chat, le vétérinaire m’avait conseillé de lui donner des bains si elle n’était pas contre. Effectivement, c’est très curieux mais elle semble apprécier ! Je lui donne un bain 4 fois par an environ. En fait, elle n’aime pas trop quand je l’emmène dans la salle de bains mais une fois dans la baignoire, elle adore l’eau chaude qui la réchauffe, elle se laisse faire ! Par contre, on a intérêt à faire vite pour l’envelopper dans une serviette chaude ensuite pour qu’elle ne prenne pas froid en sortant sinon elle tremble !

    Voilà pour quelques nouvelles de Loula. »

    #30609
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Loukoum:

    loukoum.JPG

    loukoum1.JPG

    loukoum2.JPG

    #30610
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Loukoum:

    loukoum.JPG

    loukoum1.JPG

    loukoum2.JPG

    #30612
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Loukoum:

    loukoum.JPG

    loukoum1.JPG

    loukoum2.JPG

4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.