L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Roxane – Vous voulez une femelle adorable ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #3718
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]très jolie :

    elle se révele être sociable , elle vient quand on l’appelle , aime les caresses et calins , accepte les autres chats
    Sans une adoption rapide elle sera relachée chez sa nourrisseuse qui lui offre un abris et le couvert , mais elle serait tellement mieux adoptée en maison avec divan confortable , pour partager avec vous les longues soirées d’hiver et vous apporter chaleur et amour
    [/quote]

    #3719
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″] :heart: :heart: un petit bonheur sur pattes qui mérite mieux que la rue et les coups de pied aux fesses 😈 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]depechez vous! cette minette me touche vraiment beaucoup. elle st d’un calme et d’une patience à toute epreuve (avec 7 chatons qui lui sautent dessus, lui mordent la queue… ), ne disait rien à gwen qui lui grognait dessus…

    je vais la relacher dès que ses petits seront vaccinés… esperant qu’elle ait une maison… qu’elle ne se soit installé chez la dame que pour faire ses bébés… franchement, c’est un pari qui ne me plait pas. elle merite mieux qu’une famille qui ne s’est pas souciée de la steriliser, de la chercher, etc. et si pas de famille, elle merite mieux que de vivre sans canapé, comme dit simbaforever[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Ca fait pas tres fille comme nom mais elle aurait pu s’appeller Nascio qui est la déesse protectrice des enfants ou orbona la déesse des orphelins…ou quiritis déesse des mères… enfin vous l’aurez compris… que de qualité pour cette gentille minette…[/quote]

    [quote= »simbaforever »]H30 ( son tatouage d’asso ) a été relachée …. avec regret
    néanmoins si vous avez une place pour la belle et gentille tigrée nous irons la rechercher avec plaisir , en attendant Christine continuera de veiller sur elle
    c’est une gentille minette patiente et agréable a vivre qui ferai le bonheur d’une famille [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Oui oui oui adoptez la et donnez lui un petit nom… elle le mérite…[/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Comment va cette minette ? est-elle tjrs dehors ? est-ce que les nourisseuses l’ont vue récemment ?[/quote]

    [quote= »Christine 31″]pas de nouvelles. quand on a cherché aladin, même secteur, on a yeuté… rien! il faudrait que je rappelle la dame qui l’a hebergé pendant sa periode d’allaitement, voir si elle est chez elle ou rentrée chez elle… ou à la rue.

    manque de temps… je dois aller capturer une femelle pleine dimanche, aller à catala, auzielle, hauts de gam pour capturer. mais bon, faut les sous donc…[/quote]

    #6254
    capel
    Participant

    la revoilà!!!! ramenée chez notre veto accidentée! fracture du bassin, pas sympa mais apparemment pas de degat vital. elle est surveillée et sera sans doute opérée cette semaine

    je lance d’ailleurs un appel à don; cette opération va couter très cher. 400 au minimum

    photo de cet été…
    H3021-07-11.jpg

    on croyait qu’elle avait une maison… on l’avait relachée après sterilisation et maternage de ses bébés… cette fois, pas question de la relacher. Elle aura un nom qui parait-il, porte bonheur: Roxane et trouvera une famille.

    #6279
    chakira
    Participant

    Roxane se bat les filles pour que plus jamais … elle n’est à lutter contre une voiture… elle a su retrouver le chemin des bras de Christine où elle savait que secours, soins et assistance lui permettrait de se batte… alors toute on relaie sa parole… on diffuse pour que son opération et sa guérison soit un succés…

    regardez!!!

    Je m’appelle Roxane… Le noël d’une chatte de 1,5 ans…
    (Mise en ligne par roxane le 28 décembre à 20:01.)

    Je m’appelle Roxane … c’est aujourd’hui mon prénom…

    Je suis un chatte de type européen non loof,

    je suis âgée de 1,5 ans

    Je suis tatouée H30 …

    je vais vous raconter mon histoire … celle de noël.

    Tout brille dehors… tout est illuminé… moi dans mon abris de fortune personne ne me voit … aucun sapin… aucune lumière… la survie contre la faim et le froid… se cacher pour avoir moins froid … un soir comme les autres … il fait froid et j’ai faim … sauf que…c’est noël … alors que je lutte depuis ma naissance contre les périls … je n’ai pas été de taille contre cette grosse lumière… je n’ai rien pu faire contre cette voiture qui m’a accidentée … c’était Noël et je tentais d’aller manger!!! …mon seul espoir !!! être vue cette fois … j’ai rampé jusqu’au jardin d’une dame dans le froid pour un peu de lumière… aujourd’hui je suis chez le vétérinaire… fractures du bassin j’ai les os cassés… ma dernière chance m’opérer jeudi … peut être que les lumières de 2012 je ne les verrai pas… mais pourtant l’année prochaine n’est pas si loin… une dame m’a dit de tenir le coup et va prendre soin de moi … pouvez vous l’aider…

    mon opération coûtera 400 ou 500 euros … peut être que ceux ou celles qui me liront…. pourront regarder au fond de leur sac … au fond de leur coeur… ne vous inquiètez pas …je ne demande pas grand chose … mais si vous pouvez penser à moi … une petite participation pourra me permettre de continuer à lutter… pour que 2012 naisse pour moi aussi comme une nouvelle année…

    merci à vous… merci de m’avoir lue … merci de m’avoir regardée …

    #6281
    Maréchal
    Participant

    🙁
    merci Chakira

    #6327
    capel
    Participant

    80 euros reçus aujourd’hui pour elle! merci!!!!!!!!

    #6328
    Laffont
    Participant

    On y arrivera , chacun fait ou fera ce qu’il peut mais on y arrivera 😉

    #6355
    capel
    Participant

    des cheques encore aujourd’hui, youpi!

    Roxane a été opérée hier, tout s’est bien passé. ils la gardent jusqu’à lundi. elle arrive même à se lever pour faire des calins… et j’en ai profité pour lui enlever des tiques, beurk!

    je n’ai pas encore pu savoir le tarif, la chirugienne n’etait pas là… mais je crois que c’est bon, on a les sous qu’il faut. ce qui n’empeche pas les dons… pour les croquettes et tout et tout :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

    #6356
    Maréchal
    Participant

    super , 2 bonnes nouvelles alors !
    la pauvrette qui se lève pour des calins dans l’état qu’elle est 🙁
    plein de courage pour la gentille Roxane :kiss:

    #6478
    capel
    Participant

    Roxane, H30, maison!!!!

    roxane2-01-12.jpg

    roxane2-01-122.jpg

    #6479
    capel
    Participant

    cout de l’operation 404 euros!

    merci à tous pour cette pepette! vous etes merveilleux!

    #6491
    Maréchal
    Participant

    ho chouppette ! :kiss:
    il faudra réouvrir pour oter des broches ou elle est tranquille avec cette opé ?
    plein de calin a la belle

    #6502
    capel
    Participant

    tout reste en place sauf si un truc bouge mais en principe ça bouge pas.

    elle est adorable, ne bouge que pour changer de coté et manger… et faire ses petits trucs. ça va bien se passer, elle est très calme

    #6577
    Séverine
    Participant

    Bonjour,

    Meilleurs voeux à tous ! 🙂

    Bon courage à Roxane ! La pauvre louloute…
    Combien de temps doit durer sa convalescence et quand pourra-t-elle être adoptable de nouveau ?
    Est-ce que tout se passe au mieux pour elle ? pas de complications ?
    Cette  » histoire  » de Noël est bouleversante… :S

    #6584
    capel
    Participant

    bienvenue pussinboots!

    tout va bien pour roxane. elle se leve un peu trop souvent à mon gout mais il faut bien qu’elle se degourdisse un peu. elle se leve à chaque fois qu’elle me voit chercher croquettes ou patée et dans la cuisine, c’est pas le meilleur lieu 😆 et elle se lève si elle voit que je viens faire un calin… alors j’evite un peu.

    6 semaines en tout de cage, il vient d’en passer une! :ohmy:

    normalement il n’y paraitra plus après.

    tout se passera bien dans la mesure où je ne cederai pas à la sortie de cage. il ne faut pas qu’elle tombe dessus en sautant donc cage, nous serons raisonnable. Elle a un super appetit donc je ne pense pas qu’elle ait très mal, ni qu’elle soit infectée… tout va bien!

    l’histoire de Noel, oui. merci Papa Noel de l’avoir ramenée, c’etait une idiotie de l’avoir relachée. et oui, c’est une espèce de miracle d’avoir autant fracturé son bassin sans avoir lésé vessie, intestins, colonne… comme si, c’etait juste pour revenir et trouver une famille. car bien sur avec de grosses lesions, les familles ne se seraient pas battues pour l’adopter

    adoption? vous etes interessée pussin boots? venez la voir?! elle est adoptable de suite si vous assurez le service cage sans craquer! rares sont les gens supportant de voir un chat en cage. j’ai été infirmière, suis intraitable sur les prescriptions medicales 👿 il y a juste un truc sur lequel je suis categoriquement opposée: les colerettes! :woohoo: je dis qu’il n’y en a pas besoin et ça les rend fou

    alors… pussin boots, venez vous voir notre protégée du Père Noel?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.