L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Roxane – Vous voulez une femelle adorable ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #16309
    capel
    Participant

    je pense souvent la même chose mais en fait ce n’est pas vrai. les chatons craintifs s’ils partent en adoption se sociabilisent vite alors que à attendre avec seulement moi comme sociabilisatrice, ils restent dans leurs peurs et s’habituent à moi. c’est comme ça que kawa et moka sociables avec els enfants de joel et aline à 3 mois, ne l’etaient plus à 4 mois.

    et surtout, si on attend que les sociables partent et ne partent pas, sachant aussi qu’il en rentre d’autres… c’est foutu pour les craintifs

    #16310
    fine
    Participant

    Donc personne pour la deposer devant ma porte 🙂
    Je laisse ma moitie souffler un peu et je retente pour unti craintif….

    #16311
    Maréchal
    Participant

    soit tu cat-rapting et tu relâches devant chez toi , puis tu fais très étonnée hooo regarde elle a fait du stop pour venir chez nous …. :whistle:

    mon ancienne voisine avait dit a son mari : c’est dieu qui l’a mis devant notre porte

    sinon ( petite expérience perso 😆 )
    jamais de discussion face a face ( c’est un affrontement ) , le mieux est d’entreprendre la conversation en voiture mais pas durant un embouteillage 😆 , style longue route lobotomisante , vous êtes seuls , côte a côte …
    en général les z’hom aiment bien avoir la paix quand ils conduisent , donc ils cèdent plus facilement 👿
    ps: c’est valable aussi pour régler certains désaccords 😛 , ils roulent , concentrés sur la route et du coup l’oreille est attentive … y a plus qu’a placer nos revendications

    ça ne fais pas tout mais ça aide 😆

    #16316
    capel
    Participant

    rho! vous n’etes que des mainpulatrices 😆

    est-ce que quelqu’un peut convaincre son homme d’adopter frankie? en voiture si vous voulez… 😉

    #16318
    sandrine
    Participant

    eh bien que d’imagination, ça m’a fait sourire….je retiens les conseils ça peut toujours servir

    #17186
    Gwenaëlle
    Participant

    J’ai lu sur les nouvelles du jour que Roxane aurait été adoptée? Super nouvelle!

    #17187
    fine
    Participant

    Ouiiiiiiiiiii
    J’ai demandé roxanne pour ‘mon anniversaire’
    Je sais et je pronne le fait qu’un animal ne s’offre pas surtout a l’approche de noel mais c’etait plus une demande d’accord pour mon homme car comme vous l’aviee remarqué ca faisait un moment que j’avais craquésur la belle
    Vivant en couple j’attendais desesperement un oui de ma moitié et ma facon de lui demandé a ete comme ca
    (bon j’ai ete un peu lourde je l’avoue :))
    Et donc la miss a rejoind notre famille hier a la grande joie de nicolas (7ans) qui a abandonné ses jouets pour passer sa soiree avec la grosse dans la chambre de 40aine
    Par contre pour moi, nuit horrible de roxanne qui miaule et osiris qui lui fait des roucoulade d’amour derriere la porte 🙂

    Mais je suis trop contente (mais j’ai pas pleuré devant christine mouhahahaha)

    #17188
    Nadine
    Participant

    Et ben je suis vraiment trèssss heureuse pour la belle Roxane. Même si on offre pas en cadeau un animal à l’approche de Noel, ben la belle Roxane a eu aussi son magnifique cadeau.
    Vraiment vraiment heureuseeeeeeeee :kiss:

    #17189
    Maréchal
    Participant

    Bon anniversaire Fine 😆
    chacun sa méthode 😛 et comme dit nadicha c’est aussi un magnifique cadeau pour la belle
    courage pour les nuits ça va très vite passer

    #17190
    BARTHE
    Participant

    Ahhhh comme je suis heureuse pour notre roxane et pour toi fine… un tres bon anniversaire…longue et heureuse vie a la belle et a toute cette belle famille que vous formez… grosses bises

    #17191
    DUMAS
    Participant

    Cette adorable minette a beaucoup de chance et c’est une très bonne nouvelle. On attend des photos.

    #17192
    Exki
    Participant

    Très belle surprise bonne et heureuse vie à toutes les deux !!!

    #17193
    fine
    Participant

    Merci a vous toute
    Roxane ce fait a notre vie, nos bruits
    Elle sait ouvrir les placard donc dors sur mes affaires 🙂
    Je laiisse la porte de la chambre entre ouverte pour qu’elles puissent s’observer avec vanille

    #17205
    capel
    Participant

    j’espère que tout va bien malgré le depart en vacances

    calin à ma lecheuse de doigts et orteils… et comme je disais à fabien… attention au grattage de ventre, elle adore au point qu’elle attrappe le bras et gnac! 😆

    #17448
    fine
    Participant

    coucou
    roxane va très bien. elle a enfin rencontré les autres et tout va bien.
    Quelques feulements de fidji et comme on le pensait tonga ne les reconnait pas :p
    fidji me fait un peu la tête… mais ça va lui passer 🙂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.