L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Roxane – Vous voulez une femelle adorable ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #7042
    Séverine
    Participant

    Merci Chakira

    J’y ai pensé un moment, et Christine l’avait évoqué brièvement avec moi, c’est vrai que pour apprendre à nous connaître c’est une excellente solution, mais c’est un peu dur aussi, le concept de la cage, l’interdiction de sortir.. :dry:

    Et si elle avait besoin de voir le véto qui la suit jusqu’à présent alors qu’elle est convalescente chez nous ? peut-être pas très pratique car nous sommes à Toulouse ( 31200 ), et j’ai le permis mais ne conduis plus depuis…. :woohoo: et mon  » Cro-Magnon  » souvent absent pour le travail…

    #7043
    capel
    Participant

    ah les z »homs! et ah les gens qui supportent pas les cages 😆

    quand il faut, il faut! j’ai plus de mal avec garou et oxford qui eux pourraient gambader…

    bref, oui, venez la voir. il y a plusieurs bus, je crois qu’ils partent tous d’esquirol, notamment le 78. ensuite si vous etes metro, fuat aller à rangueil ou jolimont et prendre les navettes: le 83 je crois part de jolimont et 108 de rangueil (hopital et metro); j’habite au village, faut descendre à la mairie et là je viens vous chercher 😉

    verifiez mes dires sur les numeros de bus mais je pense avoir bon, à force de visiteurs qui me racontent…

    #7067
    J.
    Participant

    Question bus, il y a aussi le 83 en départ de Balma Gramont. (et non de Jolimont Christine xD)

    #7075
    capel
    Participant

    la station metro en bas de auchant/gramont, c’est pas jolimont?

    #7081
    J.
    Participant

    Il y a carrément une station à Balma/Gramont Christine, qui donne sur le Auchan directement, et c’est de celle-ci que part le 83 😛

    #7089
    Séverine
    Participant

    Bonjour,

    Oui, après vérifications sur le site de Tisseo, c’est bien le bus 83 qui part de la station Balma-Gramont ( qui se trouve effectivement devant Auchan ) et qui dessert la Mairie de Castelginest 🙂 , donc pour le trajet c’est ok. Combien de temps à l’avance est-ce que je dois prévenir avant de venir?

    Comment va Roxane ? :cheer:
    est-ce que tout suit son cours normalement, sans complication…?est-ce qu’elle mange, et fait ses besoins normalement ? est-ce qu’elle  » bouge » un peu ( Est-ce qu’elle a tout dans sa cage ou est-ce qu’elle en sort pour manger et aller à la litière ) ?

    Merci ! :kiss:

    #7096
    capel
    Participant

    attention c’est pas castelginest c’est st orens. on va y arriver!

    oui, si vous voulez me trouver à la maison, faut prevenir et même prendre rendez vous. le matin je ‘moccupe des chats, l’après midi, je reçois rendez vous adoptions, je vais chez le veto, fais les achats de croquettes, litière… banque, poste, menage…

    #7097
    capel
    Participant

    oups!

    dans la cage, elle a son bac litière, son dodo et ses gamelles, il y a de la place pour tout. elle bouge très bien de l’un à l’autre. ce matin, j’ai commencé à la laisser sortir juste devant et puis je l’ai prise un peu aux bras. et là… rozzo, qui etait au dessus de sa cage, est tombé raide dingue amoureux! si vous aviez vu les regards qu’il lui a jeté! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: elle? je ne sais pas. 😆

    #7112
    Séverine
    Participant

    Oups, mairie de Saint-Orens oui bien sûr, où est-ce que j’avais la tête … :whistle:

    Est-ce que Roxane a eu l’air d’apprécier les câlins dans les bras ? 😉 Est-ce qu’elle ronronne ? :cheer:

    #7113
    capel
    Participant

    elle ronronne beaucoup mais n’est pas habituée aux bras. j’avais commencé à l’habituer cet été, faut continuer.

    j’ai vu sa chirurgienne cet après midi, j’ai tenté le coup: puis je la laisser un peu marcher dans la cuisine? non! faut pas qu’elle marche. bon…

    faut que je fasse attention à son poids aussi parce qu’elle mange beaucoup et ça va peser sur son bobo.

    a bientot pussinboots

    #7122
    Laffont
    Participant

    Ma Pivoine ne se jette pas dans mes bras 😉 elle vient se mettre à côté de moi ou sur mes genoux quand je suis déjà installée et que je ne bouge pas 🙂 depuis peu je peux l’attraper , lui faire des papouilles sur le ventre , des bisous dans le cou , elle se laisse faire mais il a fallu du temps … elle est trop mignonne B)

    #7127
    Maréchal
    Participant

    Dawson + 1 😛
    il vient se blottir tout contre moi pendant la nuit et j’essaye de bouger le moins possible , je peux même tendre la main et le caresser

    #7193
    capel
    Participant

    voilà la belle, bien plus detendue… la douleur s’est envolée je pense 😉

    non, son oeil n’est pas abimé, c’est un effet du flash.

    roxane21-01-12.jpg

    roxane21-01-122.jpg

    roxane21-01-123.jpg

    #7220
    Séverine
    Participant

    Merci pour les photos ! 🙂

    Vue sa position très détendue, elle a l’air d’aller bien mieux… 😛

    Elle a l’air très grande sur la photo, est-ce qu’elle est réellement d’un grand gabarit ou est-ce un « effet » de la photo ?

    Elle aurait tendance à l’embonpoint alors…c’est un peu normal, avec l’immobilité, et aussi du fait qu’elle a dû manquer dans les derniers mois, donc elle se rattrape… 😛 mais c’est vrai que par rapport à son bobo, il faut pas trop :blink:

    😉

    #7227
    chakira
    Participant

    Elle est magnifique… bien moins sur les photos qu’en vrai en plus :cheer:

    Vous préparez votre visite Pussinboots ? Vous nous direz vos impressions … 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.