L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Roxane – Vous voulez une femelle adorable ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #15309
    capel
    Participant

    a voir…

    ah, j’ai une chatte noie de 3 ans à l’abandon sur st orens… en cours d’abandon ainsi que sa « soeur » blanche sourde. elles sont sterilisées et tatouées mais pas vaccinées. une petite pièce chez fine le temps des vaccins? elles vont etre deboussolées chez moi, elles etaient heureuses, pas à la rue… donc 39 chats d’un coup…

    j’ai pas encore dit oui à ces personnes mais… c’est st orens et 1 chatte à la rue de st orens… sur l’avenue principale…

    je sais tu veux roxane mais…. roxane est assez bien ici… celles là non. ou… chaton à sociabiliser?
    clyde peut aller avec les poilus, à jour des vaccins et immunisés typhus?!

    tu verras que les sauvageons sont très cool, haha! tu prefereras.il dit quoi ton z’hom? après, je sais que tu pars bientot… donc pas le moement de prendre un autre chat

    #15310
    fine
    Participant

    Ma petite crotte va tous te les rendre chevre a tes loulous 🙂
    Mon homme il aboie mais il m’aime 🙂
    Tu sais que je pense que c’est toi qui choisit ce qui est le mieux pour chacun mais je plaisantais pour l’echange 😉

    #15311
    capel
    Participant

    c’est beau l’amour! 🙂

    les crottes qui embetent tout le monde sont perdues aux bois 👿

    serieux pour les deux chattes? même si tu pars?

    #15314
    fine
    Participant

    Je pars 2 fois une semaine (je reviens entre chaque semaine) et une copine va passer tout les jours pour voir les gros 🙂
    Elles sont sauvages les filles?

    #15315
    capel
    Participant

    si tu te propose, e vais aller les voir. normalement hyper sociables. on grandi en famille avec enfants et chiens et chinchillas, et poisson rouges.

    divorce, demenagement en HLM, la noire saute du balcon car pas habituée à rester enfermée. et le soucis de ces chats qui onté été heureux, c’est qu’ils vivent mal en refuge. un chate qui a souffert dehors, est tout content d’arriver ici. celles là avaient une maison, des calins, de la nourriture, un abri… ouche!

    je peux aller voir comment elles sont niveau caractere, comment elles sont entre elles… et voir si possible chez toi. voir si propres… et si les gens payent une partie des soins restants. car c’est bien beau de dire qu’on ne peut nourrir des chats… ici aussi on ne peut pas mais on se debrouille. je vous dit pas quand je rentre dans les apparts et que ej decouvre les ecrans plats, les canapés cuir, les mobiles dernier cri… grrrr! me permettez vous de filer une giffle? 😆

    #15316
    fine
    Participant

    Oki pour les giffles 🙂
    Par contre tu reprend tite crotte? Les louloutes seront enfermée par contre
    Sinon demande si ils peuvent patienter le mois daout et je prend en septembre?

    #15317
    capel
    Participant

    la noire est en bas, le rdc va etre emmenagé ce week-end et ils ne veulent pas voir la chatte, ils n’arrivent pas à la nourrir au rdc… bon du blabla bien sur…

    franchement je ne sais plus… une chatte a fait ses petits dans un jardin à auzielle. sauvage je pense qui a prfité que les gens soient en vacances

    tu veux aller capturer gwen? tu passe prendre le parc et nasses et tu te lance. faut d’abord evaluer l’age des chatons savoir ce qu’on peut faire. moi, j’en peux plus! ah au fait le parc est cassé, on peut encore capturé ds chatons mais des adultes je ne crois pas

    j’en ai marre des chats!!! non, j’en ai marre des gens qui jetent leurs chats comme des kleenex

    #15434
    capel
    Participant

    roxane.JPG

    #15494
    Nadine
    Participant

    Roxane est tjs aussi belle.
    Je comprends pas qu’elle soit tjs là avec un si beau regard

    #16223
    Maréchal
    Participant

    et oui , non seulement un regard magnifique mais en plus un chatte délicieusement gentille qui donne la patte pour recevoir des calins et vient accueillir les visiteurs

    adoptez la ! 🙂

    #16292
    BARTHE
    Participant

    C’est ralant en plus car tout le monde s’arrete sur elle pour la caliner vu qu’elle accueille mais personne ne l’a prend… pfff pauvre mimi elle qui est si gentille…

    #16294
    fine
    Participant

    Si tu savais comme j’aimerais me l’amener
    Personne pour me la deposer devant la maison? Fabien pourrait pas dire non là :p
    Je l’aime vraiment cette minette

    #16295
    capel
    Participant

    elle sera vite adoptée, j’en suis sure, pas de soucis les filles. les gens preferent chokdée plus mince mais prefereront roxane aux craintifs. moi c’est plutot pour ceux là que je m’inquiete

    je sais que 99% des gens, benevoles aiment les roxane… mais aux chats du hasard, priorité aux chats que tout le monde veut tuer! c’est comme ça… j’ai toujours été comme ça à vouloir sauver et secourir les rejetés, exclus

    #16299
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=8936]elle sera vite adoptée, j’en suis sure, pas de soucis les filles. les gens preferent chokdée plus mince mais prefereront roxane aux craintifs. moi c’est plutot pour ceux là que je m’inquiete

    je sais que 99% des gens, benevoles aiment les roxane… mais aux chats du hasard, priorité aux chats que tout le monde veut tuer! c’est comme ça… j’ai toujours été comme ça à vouloir sauver et secourir les rejetés, exclus[/quote]

    Tu as bien raison Christine, il faut penser au plus « démuni » ceux qui en ont encore plus besoin que les autres.
    C’est vrai qu’elle est magnifique Roxane et un regard tout doux. J’espère que beaucoup d’autres trouveront très vite un doux foyer.

    #16308
    BARTHE
    Participant

    moi j’espere surtout que nos petits sociables, grands et petits, seront vite adoptés. pas que les craintifs ne le méritent pas. je me dis surtout que plus les sociables partent plus de place ca laisse à nos craintifs et plus de temps pour s’en occuper et les faire évoluer… car nos sociables comme Roxane, aussi adorable soit elle, prennent bcp de place et nous absorbent au détriment des autres…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.