15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #3674
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »][color=darkblue]

    Et oui , il porte son nom comme un gant , un gros nounours , tout doux

    n’a t’il pas fiere allure notre bonhomme ?
    il a plus ou moins trois ans
    il adore vous donner son ventre a gratouiller et ronronne de plaisir
    adoptez le , il ne demande qu’une famille a aimer :sunny:

    [/color][/quote]

    #3675
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″]

    D’où viens-tu beau chat noir ? quelle est ton histoire? Je sais que Simbaforever aime les poilus clairs et revêches :lol!: mais pourquoi ne pas surprendre tout le monde en craquant pour….. un noiraud bêtement gentil hein ? Allezzzzzzzzzzzzzz vous ne le regretterez pas ! 😉 [/quote]

    [quote= »Clélia »]Alors il me semble bien que ce soit Fastoche .. Pardonnez-moi si j’ai confondu 😳 [/center »>

    [center][video width=425 height=344 type=youtube]f8DP98s6DmU[/video]

    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]c’est bien fastoche, merci clelia![/quote]

    [quote= »Laetitia »]Quelle beauté d’amour ce Fastoche :heart: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]c’est celui qui avait paniqué quand ton accompagnatrice avait eternué 😆 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]mais je le connais pas cet amour la??? pas vu encore…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]et non, je ne t’ai pas fait lessiver le premier etage 😆

    il part mercredi chez nelly, mince… faut venir avant[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Alors j’essairai de passer mardi pour porter les croquettes en meme temps…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]mardi faudrait pucer, tester fixie, fox, flocon… je n’ai pas encore d’heure. tu viens le soir plutot?

    faudrait castrer ton cloclo… faudrait que je recupère tes futurs accueils, steriliser la maman avant de te la donner…. ahhhh! par quel bout prendre les choses?![/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Si je viens ca sera le soir mais si jamais mardi ne t’arrange pas, on attendra… cloclo je vais essayer de l’attraper jeudi pour te le porter le soir, comme ca il se fait opérer le vendredi et je le récupe le jour meme. c’est jouable ca?[/quote]

    [quote= »Christine 31″]on se rappele comme d’hab. tes acceuils ne pourront arriver chez moi que jeudi soir après pièce desinfectée, vendredi veto pas là pour steriliser la chatte… cloclo ça peut passer mais pas elle… vacciner les chatons, faudrait les vermifuger 2 jours avant… j’essaye de m’organiser

    faut aussi recuperer la chatte et chatons qui devaient aller chez nelly… j’ai 4 chattes à la maison à steriliser rapidement car peuvent etre pleines ou sont en chaleur (infernal)… ça va etre chaude cet été, je vous le dis.

    christine a fait une tournée ilots avec moi et elle a repéré les chatons de H25… enfin on croit que c’est H25. donc capture rapidos aussi. [/quote]

    #6708
    Maréchal
    Participant

    farinenelly.jpg

    farinenelly1.jpg

    farinenelly2.jpg

    si je ne me mélange pas les pinceaux c’est bien Fastoche 😆

    #6788
    capel
    Participant

    voui! c’est un siamois noir! il louche

    j’adore ce chat! et c’est le chouchou de nelly aussi. très calin! un peu sangsue avec les autres chats, il leur tete le cou et ressortent avec des suçons :huh:

    #7160
    capel
    Participant

    ADOPTE!!!!! notre chouchou adorable! adopté!!!

    merci à emilie et son compagnon… et la petite fille de 4 ans que j’ai entendu au telephone: shut, faut pas lui faire peur, faut pas faire de bruit… :kiss:

    il est caché sous le lit mais accepte les calins et ronronne.

    #7165
    Laffont
    Participant

    :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

    #7347
    Maréchal
    Participant

    voici les nouvelles transmises a Nelly , fa de fastoche
    Mail du 24/01/2012

    Bonjour Nelly, comme promis je vous donne des nouvelles de Fastoche.

    Un peu paniqué au début, il a trouvé refuge derrière le meuble de notre bureau pour le reste de la journée du vendredi. (photo1)

    Fastoche1.jpg

    Depuis samedi il se cache dans la chambre de notre fille Mathilde (ce qui la ravie) et se laisse facilement approcher pour avoir des caresses et des papouilles.
    D’ailleurs la petite est la seule à pouvoir lui faire des bisous sans qu’il ne se sauve! Depuis dimanche soir, il vient réclamer ses câlins lorsque la petite est au lit et maintenant il sort plus facilement de ses cachettes, il a d’ailleurs élu domicile sur une vieille malle (photo 2) d’où il peut observé son monde.

    Fastoche.jpg

    Je pense que ses copains lui manque un peu car dès que nous sortons de la pièce il se met à miauler… le pauvre a miaulé toute la nuit de vendredi à samedi. Mais cette nuit il s’est calmé je pense qu’il va finir par s’y faire…. en tout cas je l’espère.

    Nous vous remercions pour votre accueil de vendredi et nous vous donnerons des nouvelles régulièrement.
    Emilie, Paul et Mathilde

    #7375
    capel
    Participant

    rho mon loulou, j’aurais tant aime le bisouter avant depart. tant pis, l’essentiel est son bonheur :kiss:

    #7391
    Nadine
    Participant

    W>aouuuuuuuuuu bonne nouvelle pour cette belle panthère noire.

    #8066
    capel
    Participant

    des nouvelles!!! emilie!!!

    on en a passé des choses ensemble, on veut savoir….

    la première fois que je l’ai vu: à Auzielle, affamé, avec 6 nouveaux chats apparemment sauvages ou craintifs sortis d’on ne sait où (hum!). on s’est demandé quoui faire pour eviter la fourrière à tout le monde… on a interpellé la fondation bardot pour avoir des bons de sterilisations… et pas eu le temps… zou, fourrière!

    asteriliser5-02-117.jpg

    le jour de son arrivée après 3 semaines passées en fourrière où il faisait le sauvage: voilà qu’il pointe sa tete hors de la nasse et qu’on arrive à lui gratouiller la tete! surprise!

    fastoche22-03-11.jpg

    #9032
    Maréchal
    Participant

    Bonjour
    Fastoche s’adapte bien à son nouvel environnement. Désormais la nuit il dort dans la chambre de la petite (qui est ravie!) et la journée il reste dans le salon.
    Fastoche est propre, on a réussi à le rationner au niveau de la nourriture et il l’a bien compris car il nous fait la fête dès que c’est l’heure. Il vient réclamer ses caresses et apprécie énormément le peigne. Je vous avoue que pour l’instant il est toujours un peu craintif mais il fait de gros efforts. Je vous envoie des photos rapidement.
    Bonne journée à vous
    Emilie

    #9113
    Maréchal
    Participant

    des nouvelles toutes fraiches postées sur la page face book

    Emilie Rapha
    Bonjour, voici des nouvelles de Fastoche adopté en janvier. Tout se passe très bien après quelques jours cachés il est maintenant bien habitués à nous et à son milieu. Il ne s’arrête plus de ronronner et de demander des câlins. =D

    #9114
    Rapha
    Participant

    Appareil photo cassé…je mets ça en ligne dès qu’il est réparé…tout va bien pour Fastoche…1kg en moins depuis janvier 😉

    #9115
    capel
    Participant

    il en avait besoin 😉 mais laissez lui en un peu c’est trop bien à papouiller :cheer:

    #10565
    capel
    Participant

    HELP !!!! perdu!!!!

    aspirateur, balcon ouvert, fastoche a sauté. il est craintif, il n’a pas repondu à ses adoptants… ils otn appelé toute la nuit, font des affiches… je pense que pendant 3 jours il sera en panique et ne se monrtera pas. s’il reste dans le coin pendant ce temps, un ilot de chats errants est sur sa residence, il faut esperer qu’il s’y installe, ensuite on le capturera

    ouvrez l’oeil si vous etes dans le coin!!!

    attention à nos autres adoptés! on ne repète jamais assez qu’un chat craintif qui a peur d’un bruit inconnu ou personne inconnue peut sauter par fenetre et balcon sur un coup de peur. et un craintif ne vous attend pas en bas, il file de panique.

    fastoche est un chat noir craintif, il sera difficilement repéré, reperable, c’est la cata!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.