3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #26830
    Gwenaëlle
    Participant

    Des nouvelles de Fastoche:

     » Nous avons déménagé de nouveau en novembre, mais cette fois il n’a plus accès au jardin, mais se plait aussi dans ce nouveau logement. Il aime toujours autant les gratouilles sur le ventre et les câlins. Il a perdu quelques kilos (ce qui ne lui a pas fait de mal :lol:) et a perdu aussi quelques années car il se remet à jouer et à courir partout :). »

    12516212_10154055103424312_995677334_n.jpg

    12026602_10154055103509312_1595586969_n.jpg

    #26843
    capel
    Participant

    Mon Fastoche! il y en a comme ça… le trio fastoche, farine et reglisse qui devaient etre frères, accompagnés de faribole, speedy, fantomette, fortunée… quelle sacrée bande d’auzielle en fourrière, lol! je ne riais pas sur le coup! :whistle:
    et la fourrière qui me disait: « mais vous voulez tous les recuperer? à part 2, ils sont sauvages! » oui, sauvages ou pas, les chats d’auzielle sont mes chats! haha! en même temps je em demandais où j’allais els mettre :woohoo: 😆 et ils etaient juste timides, si touchants…

    calins mes bébés, ceux qui sont adoptés et ceux qui sont partis là bas… :kiss: quant à Faribole qui est toujours là, ben… on s’aime. 😉

    #26844
    capel
    Participant

    Mon Fastoche! il y en a comme ça… le trio fastoche, farine et reglisse qui devaient etre frères, accompagnés de faribole, speedy, fantomette, fortunée… quelle sacrée bande d’auzielle en fourrière, lol! je ne riais pas sur le coup! :whistle:
    et la fourrière qui me disait: « mais vous voulez tous les recuperer? à part 2, ils sont sauvages! » oui, sauvages ou pas, les chats d’auzielle sont mes chats! haha! en même temps je em demandais où j’allais els mettre :woohoo: 😆 et ils etaient juste timides, si touchants…

    calins mes bébés, ceux qui sont adoptés et ceux qui sont partis là bas… :kiss: quant à Faribole qui est toujours là, ben… on s’aime. 😉

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.