15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #11930
    Maréchal
    Participant

    c’est compliqué tout ça :dry:
    Aoden a miaulé ainsi durant et moment parce que vu qu’il ne rentre pas facilement j’avais décidé de supprimer les sorties jusqu’a l’été ( je pourrais alors laisser la porte ouverte ) donc il a miaulé miaulé miaulé puis il s’est calmé
    il faut essayé de lui trouver des occupations : jeux ect pour lui changer les idées

    #11941
    fine
    Participant

    fidgi miaule miaule miaule….
    elle reve de dehors et nous le fait bien comprendre.
    je pense aussi que votre loulou se calmera avec des jeux et des occupations 🙂

    #11965
    capel
    Participant

    fidji miaule beaucoup?

    tu demenage bientot non?!

    #11968
    fine
    Participant

    ayé depuis 1 semaine
    ils etaient perdus et affolés au debut car les artisants etaient là mais ça va mieux depuis qu’il y a le nouvel arbre a chat :woohoo:
    Fidji reve de dehors mais pour le moment hors de question 🙂

    #11996
    capel
    Participant

    et voilà que notre fastoche a mis sa patte sous un pied… crac le genou! grosse opé jeudi dernier, cageotherapie 8 semaines! pauvre loulou

    il continue à miauler… ceci dit, il n’est pas le seul, ecoutez bien, vous entendrez cheyenne!

    #12036
    Rapha
    Participant

    29042012356.jpg

    Voilà Fastoche installé dans sa grande cage…j’ai essayé de virer la collerette mais premier réflexe il a tiré un grand coup sur son pansement :woohoo: ….du coup j’ai remis et j’enlèverai pour manger. Demain j’irai prendre une bande solide pour qu’il ne touche pas à son pansement.
    J’aurai voulu mettre des photos et de meilleures nouvelles mais bon :S

    #12037
    capel
    Participant

    merci emilie pour les nouvelles

    oui, la colerette, il y a moyen de l’enlever, bande, cothivet…tiens, je me souviens qu’on ne me l’a même pas prescrit pour roxane. c’est plus dangereux quand ils se lechent une plaie, abcès qui cicatrise mal… mais une jolie couture, bof.

    courage Fastoche! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à bientot.. et bonne varicelle :blush: ah oui, les series cata, on connait…

    #12060
    Rapha
    Participant

    Fastoche se fait à ses nouvelles conditions d’hébergement…d’ailleurs un point positif il a pu passer quelques temps à l’exterieur aujourd’hui….vive le retour des beaux jours =D

    #12073
    capel
    Participant

    oui, sur que ça va l’aider 😉

    #12411
    Rapha
    Participant

    Aujourd’hui visite post opératoire à 15 jours…tout va bien la fracture n’a pas bougée et commence a se rétablir. Fastoche a été super calme pendant la consultation pas besoin d’anesthésie cette fois :whistle: Petite pris de sang aussi pour des analyses car Fastoche boit et urine beaucoup depuis l’opération donc j’attends les résultats
    Retrait des points, du pansement et surtout de la collerette 😆 donc tout va bien il peut enfin se faire sa toilette on voit qu’il est soulagé.
    Par contre plus de miaulement depuis l’opération donc je me dis qu’il a peut etre besoin d’aller dehors ce qu’on fait un peu tous les jours depuis qu’il est en cage
    En tout cas merci encore pour la cage « lapin » ça nous dépanne énooooormément 😉 et je sais que Fastoche est en sécurité.
    Retour à l’école véto dans 15 jours pour le second contrôle

    #12414
    capel
    Participant

    merci pour les nouvelles emilie, je pensais justement à lui.

    il va pas nous faire une insuffisance renale ou un diabete!!! il a eu de la cortisone? j’ai eu 2 cas comme ça de diabete suite à de la cortisone. tenez nous au courant. ça y est, suis inquiète. mais ne vous inquietez pas, je suis toujours inquiete pour l’un ou l’autre :whistle:

    #12454
    Rapha
    Participant

    Il a eu du Metacam mais je viens de voir que ce n’est pas conseillé en cas de problèmes rénaux ou urinaires :S
    Le truc c’est que j’avais juste trouvé que son urine ne sentait pas comme d’habitude avant qu’il ne soit opéré et les vétos m’avaient dit qu’ils feraient des analyses avant l’opération pour voir si tout allait bien… malheureusement j’ai appris seulement hier qu’ils n’avaient pas eu assez de sang pour tout faire toutes les analyses donc c’est pour ça qu’ils ont refait une prise de sang… j’attends les résultats peut être que je m’inquiète pour rien… enfin j’espère

    #12463
    capel
    Participant

    odeur, plutot diabète alors. je prefère!

    ne vous inquietez pas, on est obligé de traiter les douleurs, inflammations avec cortisone et derivés. on ne peut pas les laisser souffrir. malheureusement des fois ça a des effets secondaires.

    #12538
    capel
    Participant

    les resultats sont arrivés?

    #12597
    Rapha
    Participant

    pas de nouvelle bonne nouvelle… la véto ne m’a pas appelé donc pas de souci à se faire….peut etre juste l’anesthésie qui l’a rendu un peu patraque 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.