15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #11022
    capel
    Participant

    la pluie et le vent, c’est pas genial. ce soir, pas grand monde sur nos ilots

    #11070
    capel
    Participant

    alors?????

    une fois que ous serez entrainé, j’ai un blanc dans mon jardin 😆 je vous dit pas le matou! il a bourlingué celui là. mon uchisar doit etre ravi

    #11103
    Rapha
    Participant

    Fastoche revu hier soir caresses papouilles roulibouli et ronrons mais dès qu’on essaie de le porter il se sauve donc je n’ai pas insisté on s’est quitté en bon terme et ce soir j’y retourne avec la cage.

    #11114
    capel
    Participant

    ok, l’essentiel est qu’il aille bien. bonne chance!

    #11115
    Rapha
    Participant

    Fastoche reprend confiance…il est rentré dans sa caisse pour aller manger des croquettes mais vu qu’il est un peu « grand » 😆 ses pattes arrière restent dehors donc je n’ai pas réussi à fermer la porte parce qu’il se sauve si je m’approche (pas fou le chat!)…je recommence demain avec du thon. Maintenant il est installé toujours au même endroit donc on peut l’observer dans la journée et le soir il sort quand on vient le voir.

    #11117
    fine
    Participant

    c’est un bon debut.
    Je croise les doigts

    #11123
    BARTHE
    Participant

    pourvu que ca marche… bravo en tout cas… calin à lui

    #11165
    boutonnet
    Participant

    Bonjour,
    je viens aux nouvelles de notre cher Fastoche, avez vous réussi a le récupérer? C ‘est bien qu’il soit resté en bas de chez vous , c’est une chance. J’espère que vous allez y arriver car dehors tout peux arriver et cela m’inquiète un peu.
    Bien Cordialement
    Nelly

    #11175
    capel
    Participant

    oui, je suis inquiete aussi. je n’ai jamais reussi à capturer un craintif avec un panier. si tu as un peu de temps libre, faut y aller avec le parc. moi je coince…

    #11228
    Colibri
    Participant

    bonjour Nelly,
    c’est très sympa à vous de vous proposer pour la capture de Fastoche . j’espère qu’il va vite réintégrer son nouveau foyer car ses propriétaires doivent être malheureux de ne pouvoir le récupérer par manque d’expérience mais c’est normal. vite Nelly donnez nous de bonne nouvelles qu’il retrouve les bras de sa maîtresse qui l’adore ,cela se sent dans ses écrits.Bonne rentrée Fastoche pleins de câlins par votre maîtresse de ma part.

    #11326
    capel
    Participant

    loupé!

    ce soir de 21h30 à minuit…. nelly, moi, emilie…. le parc, fastoche a compris. dejà capturé, pas affamé… en confiance avec emilie, il est rentré au bout d’un temps… et en tirant sur la corde, pouf elle a laché! le materiel se fait vieux! j’ai laissé le parc sur place.

    le comique de la situation c’est que les chats errants qui sont là, je n’ai compris qu’en partant que c’etaient ceux pour lesquels une dame m’a appelé… elle veut le parc pour capturer. j’ai bien sur refuser de reccuillir les chats, trop, trop! le monde est petit, c’est fou. mais le parcje devais le lui preter après fastoche… et elle me parlait d’un noir gentil…

    bon, deception… et en rentrant je decouvre un message du site chat-perdu.org… navis, la soeur de yeliz et yentl… est perdue depuis 5 jours. après demenagement, 2 jours après, ils l’ont laissée sortir… on a beau repeter…

    krishka perdu!
    fastoche repéré mais dehors
    navis perdue… sa soeur yeliz morte
    aladji perdu
    et tous ceux que je ne decouvre pas sur chat-perdu.org…

    #11454
    capel
    Participant

    bon, je ne trouve pas l’autre post de fastoche. soucis… il est rentré dans le parc mais au moment de le passer en nasse, ils l’ont echappé. il ne rentrera plus dans le parc sauf si vraiment affamé… vu les poubelles du resto, ça m’etonnrait. fastoche et le retour à la vie de chat errant…. 🙁

    #11458
    Maréchal
    Participant

    Mince … pour être polie !!!!!
    faut recommencer immédiatement , ne pas lui laisser le temps d’enregistrer sa peur
    j’essaye de remonter le poste de fastoche

    édit : j’ai retrouvé son poste : Fastoche

    j’ai copié collé nos message pour plus de clarté

    #11459
    Maréchal
    Participant

    Christine :

    bon, je ne trouve pas l’autre post de fastoche. soucis… il est rentré dans le parc mais au moment de le passer en nasse, ils l’ont echappé. il ne rentrera plus dans le parc sauf si vraiment affamé… vu les poubelles du resto, ça m’etonnrait. fastoche et le retour à la vie de chat errant….

    Sylvie :

    Mince … pour être polie !!!!!
    faut recommencer immédiatement , ne pas lui laisser le temps d’enregistrer sa peur
    j’essaye de remonter le poste de fastoche

    voici son poste

    #11460
    capel
    Participant

    si je ne suis pas trop crevée, j’y retourne tout à l’heure. la dame qui nourrit dit que le rest ferme bien ses poubelles donc pas de poubelle pour manger. elle ne done qu’aux petits.. e elle a demandé l’autorisation au patron du resto pour que je capture de chez lui, plus pratique. si je vois que fastoche se mefie, je capture la femelle pleine tant pis. sil doit rester dehors, faut limiter la population feline.. sin fourrière, poison etc pour notre fastoche. dejà le patron du resto veut qu’on sorte les 4 chatons sauvages 6 mois… la nourrisseuse va essayer de les placer, ouche! moi je prend pas, elle le sait.

    un mot de fantomas à auzielle.. ben c’est pas fantomas qui est blessé, c’est le même. hein?! un autre chat blanc, autre fils de caramelle… qui aurait des proprios et patte en l’air depuis une semaine. bon s’il est sauvageon je comprend…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.