15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #10572
    Maréchal
    Participant

    🙁
    Mince un chat craintif et noir … il ne va pas être repéré facilement , laisser porte ouvert pour qu’il puisse rentrer de lui même avec Aoden ça a marché l’appeler servait a le garder a proximité mais il a fallu lui laisser le champs libre pour qu’il entre !

    hé oui un craintif préfère se jeter par le fenêtre … Faustine par exemple mais la fenêtre était fermée alors puisque pas d’échappatoire elle s’est réfugiée dans son armoire , n’empeche son premier reflexe a été la fenêtre :woohoo:

    #10573
    Maréchal
    Participant

    j’ai mis sa phot sur la page d’accueil en espérant alerter un plus grand nombre de personne
    j’ai vu son poste sur perdu.org
    je diffuse sur facebook

    #10581
    capel
    Participant

    il a sauté du premier etage, peut pa remonter et pas là depuis assez longtemps pour avoir repéré. et auzielle est trop loin….

    j’ai fait spa et chat-perdu.org et fichier felin

    nelly ira ce week-end en soirée essayer d’appeler

    #10662
    capel
    Participant

    ses adoptants l’ont vu ce soir, caché dans une canalisation près de chez eux. evidemment il file plutot que d’aller vers eux… mais s’ils arrivent à le fixer là en lui portant à manger et en lui parlant sans rien essayer, on va le recuperer à moment donné. croisez les pattes, les doigts et tout ce que vous pouvez croiser!

    bouges pas Fastoche!

    #10728
    capel
    Participant

    ce soir, je suis allée sur place pour me rendre compte. Il y a des chances qu’il ne bouge pas de là, coin tranquille dans une espèce de ruisseau asseché avec des grandes canalisations, de la verdure autour, et juste à coté, une maison de maitre où logent des chats errants nourris tous les jours. le balcon de ses adoptants domine sur cette zone, le mr veille la nuit pour essayer de le voir et lui parler. fastoche lui a d’ailleurs repondu, c’est bon signe. mais s’il descend le chercher, il file. c’est bete mais je suis sure que si on pouvait lui installer un accès à son balcon, il rentrerait. une large planche ou des blocs pour faire escalier… mais les syndics, voisins ???!!!! c’est trop nul!

    #10778
    Maréchal
    Participant

    laisser une cage avec ses affaires dedans ? panier gamelles …. des choses qui on son odeur ou celle de ses humains un pull par ex …. rester a distance de la cage et avec la ficelle qui actionne le système de fermeture , en appelant

    #10810
    capel
    Participant

    j’ai proposé mon parc vu que je manque de temps pour y aller tous els soirs, c’est de l’autre coté de toulouse pour moi… j’attend leur reponse.

    #10927
    capel
    Participant

    cet après midi son adoptnte a reussi à l’approcher et le caresser. elle n’a rien tenté de plus par peur de le faire fuir, et elle a raison. on attend la suite avec impatience. je suis agreablement surprise de la façon dont ses adoptants s’investissent pour le retrouver, le rentrer… des nuits blanches… c’est rare. merci beaucoup de me redonner espoir à l’espece humaine. pas que des cromagnons sur cette terre 😆

    allez fastoche rentres dans le panier!!!!!!!!! :kiss:

    #11005
    Rapha
    Participant

    Bonsoir, quelques nouvelles de Fastoche. Nous l’avons aperçu ce soir mais étant donné le vent tous les chats se sont réfugiés dans une grosse canalisation donc je suis rentrée bredouille. J’ai remis quelques croquettes au meme endroit qu’hier et j’y retournerai encore demain histoire de l’habituer…en espérant que la météo soit plus clémente! :unsure:

    #11010
    capel
    Participant

    courage! votre perseverence paiera! bravo!

    si vous voulez le parc, dites moi

    #11012
    fine
    Participant

    plein de courage pour attraper le loulou

    #11014
    Maréchal
    Participant

    bravo , il est localisé donc vous avez beaucoup de chance de le reprendre
    descendez avec le panier , mettez y un dodo a lui ou une taie d’oreiller a vous … un pull quelque chose dont il connait l’odeur et montrez lui , je vous assure qu’ils comprennent vite
    et la nourriture dans le panier
    courage et tenez nous au courant

    #11015
    BARTHE
    Participant

    Courage, j’espere que vous l’attraperai vite

    #11016
    Rapha
    Participant

    Je viens d’aller faire ma tournée du soir car Fastoche venait d’etre vu par une voisine qui m’a prévenue (merci à elle) mais plus de chat le temps que j’arrive en bas. Du coup j’ai remis ma dose de croquettes (celle d’hier avait bien toutes disparues 🙂 ). Je regarde la météo et je me dis que ça sera plus simple de remettre sa cage de transport demain car là dsl mais j’ai trop froid :blush: je vous donne des nouvelles dès que je l’attrape le filou 😆

    #11020
    Colibri
    Participant

    je vous souhaite de l’attraper . Je suis l’incroyable histoire de ce Fastoche :cheer: :cheer: . Bon courage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.