15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #12599
    capel
    Participant

    c’est vrai? et s’il avait oublié d’appeler? :whistle: oui, suis comme ça, un peu parano mais… c’est comme la poste et la sncf, semvat, les sybndics de coproprietés… l’ecole veto, tout va de travers 😆

    gros calin à Fastoche

    #12603
    Rapha
    Participant

    j’vais les appeler 😆

    #12610
    capel
    Participant

    merci d’avoir pitié de moi 😉 😆

    #13785
    capel
    Participant

    des nouvelles? il est toujours en cage? comment sa patte recupère?

    et ses resultats finalement?

    #14527
    Rapha
    Participant

    Désolée (encore!) pour la réponse tardive
    Fastoche est retourné faire sa dernière visite de contrôle et tout va bien. On doit pouvoir le sortir de sa « cage » d’ici lundi….le seul problème (il va tous nous les faire :whistle: ) c’est qu’il ne veut plus en sortir dès qu’on le pose au sol il fait « des pattes et des pattes » pour retourner dans sa cage…il doit vraiment s’y sentir en sécurité mais bon un chat dans une cage à lapin c’est pas top! lol
    Pour les petits soucis urinaires tout est passé nikel je lui ai même rechangé ses croquettes et tout va bien

    #14532
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    l’important est qu’il aille bien , merci pour les nouvelles c’est rassurant pour nous de savoir 😉
    pour ce qui est de la cage peut être la laisser ouverte les premiers jours qu’il se réhabitue tout en pouvant y retourner  » se mettre a l’abris  » quand il le souhaite
    et lui éloigner ses gamelles pour l’obliger a sortir un peu 😛

    #14534
    capel
    Participant

    merci emilie pour les news
    ouah il etait encore en cage le pauvre… oui, faut aller doucement et en même temps, je me dis qu’il a la trouille… c’est pas que j’ai besoin d’un chat de plus à la maison mais je crois que c’est pas le chat adequat. il a besoin d’etre au calme, sans enfant, un jardin…

    un echange? je sais que vous y etes attaché mais…
    on a pas 36 chats adequats pour une vie en appart avec enfant… garou? chez nelly, un noir poil mi long qui je crois a à peine un an. un chaton sociable? reflechissez…

    et dès que vous pouvez, ramenez moi la cage, les chatons debarquent de partout. merci!

    #15366
    Maréchal
    Participant

    Bonjour,
    voici quelques photos de Fastoche…je n’ai pas réussi à les mettre sur le
    forum donc je vous les envoies directement.
    Bon courage à vous
    Emilie

    03082012420.jpg

    03082012421.jpg

    03082012422.jpg

    #15607
    Rapha
    Participant

    bonsoir, quelques nouvelles de Fastoche qui après avoir été un peu perturbé par le déménagement s’est fait à son nouvel environnement. Par contre je ne pensais pas le sortir si tot mais avec les grosses chaleurs il est venu avec moi dehors en plein milieu de la nuit… du coup maintenant il y passerait ses journées B) l’astuce de le faire sortir le ventre creux fonctionne très bien car dès que je secoue le sac de croquettes il rapplique! 😛

    Fichiers joints :
    #15608
    capel
    Participant

    je comprend, il a fait si chaud! mais attention, il peut encore piquer une envie de retrouver son territoire

    #15609
    capel
    Participant

    je comprend, il a fait si chaud! mais attention, il peut encore piquer une envie de retrouver son territoire

    gros calin à lui et merci pour les nouvelles

    #18939
    Maréchal
    Participant

    mail du 13/04/2013

    Bonjour, je me permet de vous envoyer quelques nouvelles de Fastoche qui profite des beaux jours pour se promener dehors. il est maintenant bien adapté à son environnement et est de plus en plus calin, il s habitue meme assez rapidement aux visiteurs donc tout va bien.
    Emilie & Mathilde

    10042013710.jpg

    13042013711.jpg

    #18942
    capel
    Participant

    mes chouchous d’auzielle, rho! :kiss:

    #18990
    Nadine
    Participant

    Trop beau, on a envie de lui faire pleins de papouille

    #26829
    Gwenaëlle
    Participant

    Des nouvelles de Fastoche:

     » Nous avons déménagé de nouveau en novembre, mais cette fois il n’a plus accès au jardin, mais se plait aussi dans ce nouveau logement. Il aime toujours autant les gratouilles sur le ventre et les câlins. Il a perdu quelques kilos (ce qui ne lui a pas fait de mal :lol:) et a perdu aussi quelques années car il se remet à jouer et à courir partout :). »

    12516212_10154055103424312_995677334_n.jpg

    12026602_10154055103509312_1595586969_n.jpg

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.